× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon Nouvelle arrivée- RS4 B7

Skit RS4 B7 a répondu au sujet : Nouvelle arrivée- RS4 B7 12 Jui 2020 11:25 #74927

L'arrière est au maximum donc je vais devoir jouer avec les cales pour adapter, pas le choix. Je vais déjà la laisser se tasser à vide puis je verra si nécessaire. Et oui, lavant est plus haut sur l'arrière, autant étonnant autant en parcourant les forums je vois que ceci est OEM et qu'à priori ceci est fait à cause du poids du 4.2 qui est conséquent. Un membre technique du club pourra confirmer ou non :)
J'hésite à garder les jantes de série car elles sont bien amochées... si je ne les garde pas je t'informe Aquila?
Moi je les trouve pas si mal tes jantes de S8, excepté que c'est vrai que le coté sport ne se voit pas.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Aquila

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 263

Aquila a répondu au sujet : Nouvelle arrivée- RS4 B7 12 Jui 2020 11:44 #74929

Oui garde les moi au cas où.
Les Broc sont belles, mais j'ai envie de les enlever quand je les vois...
Il a fallu trouver des jantes homologuées pour 520 CV. Ça n'a pas été simple, il y a un post là dessus.
Un fabricant italien (Ravazzi corse un truc comme ça) m'a expliqué par mail que l'homologation tüv c'est pour l'Allemagne. C'est vrai qu'en Italie on est pas censé rouler à 200 km/h et plus...
A 240 avec les roues hiver avec la S8 d2 en rentrant sur Bâle j'ai dû lever le pied pour une 911 qui s'est rangé à droite pour me laisser passer.
Si tu pars aux fraises avec une jante qui lâche, je n'ose pas penser à la suite...
Pour le look de d4 hiver, le mieux serait de trouver des Audi rotor en 20". Le garage m'a dit que Audi ne les a pas. Faut encore avoir le bon entraxe et le bon déport et ça limite sévèrement le choix
Je pensais que du 19 était mieux, mais c'est vraiment pénible d'être tout l'hiver sur des savonettes, sur asphalte.
On est pas si souvent sur la neige.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Skit RS4 B7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1058
  • Remerciements reçus 824

Skit RS4 B7 a répondu au sujet : Nouvelle arrivée- RS4 B7 12 Jui 2020 19:48 #74939

La voilà toute belle et plus rien ne frotte sans ce poids monstrueux. Reste à attendre quelles se tassent et on réglera la hauteur définitive :) :) :)
Niveau elargisseurs de voie c'est le maximum, après faudra élargir la carrosserie :)

Dernière édition: 12 Jui 2020 19:49 par Skit RS4 B7.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, Aquila

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 263

Aquila a répondu au sujet : Nouvelle arrivée- RS4 B7 12 Jui 2020 20:03 #74940

Superbe!
Comme la carrosserie est déjà élargie plus large ça ferait beaucoup. Et point de vue aérodynamique c'est mieux comme ça.
J'aime beaucoup tes jantes OZ, top!

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, Skit RS4 B7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1058
  • Remerciements reçus 824

porci82 a répondu au sujet : Nouvelle arrivée- RS4 B7 15 Jui 2020 09:09 #74967

top!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Skit RS4 B7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

MichaelH89 a répondu au sujet : Nouvelle arrivée- RS4 B7 18 Jui 2020 11:10 #75013

Skit RS4 B7 écrit: C'est franchement le jour et la nuit et ils me conseillent de faire un nettoyage tous les 50-60'000km (1800chf).


hello, tu as fait faire ? ils ont tout démonté et nettoyé à la main ?
je t'ai envoyé un message sur le forum.


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Skit RS4 B7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

porci82 a répondu au sujet : Nouvelle arrivée- RS4 B7 18 Jui 2020 11:38 #75014

MichaelH89 écrit:

Skit RS4 B7 écrit: C'est franchement le jour et la nuit et ils me conseillent de faire un nettoyage tous les 50-60'000km (1800chf).


hello, tu as fait faire ? ils ont tout démonté et nettoyé à la main ?
je t'ai envoyé un message sur le forum.


voici le post en question!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Skit RS4 B7, MichaelH89

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

Skit RS4 B7 a répondu au sujet : Nouvelle arrivée- RS4 B7 18 Jui 2020 12:19 #75016

@Michael : oui fait en suisse alémanique dans la région de Ilnnau-Effretikon
Plusieurs travaux ont été faits mais le principal c'est l'ajout dune nouvelle arrivée d'air permettant d'optimiser de 17% l'apport en air frais et le decalaminage ou ils ont en effet démonté le collecteur, supprime les flaps, remplace les pièces fragiles et tout nettoyé en grande partie à la main.
@Porci : merci pour l'indication du post :)

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82, MichaelH89

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 263
Propulsé par Kunena