× Forum A5-S5-RS5 depuis 2007.

Topic-icon Beau team dans le Valais, ma RS5 :)

MichaelH89 a répondu au sujet : Beau team dans le Valais, ma RS5 :) 21 Aoû 2017 10:22 #66815

Rudazur écrit: Le son est magnifique


Je confirme. Un tout grand merci à Pierre pour la balade, une pure symphony harmonica :kiss: :kiss: :oops: :oops: :) :)
tout tranquille jusqu'à 3'000 t/min, après ça hurle de joie et ça te mets une de ces banane :) :) :) :)


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

PierreB a répondu au sujet : Beau team dans le Valais, ma RS5 :) 20 Mai 2019 23:09 #72248

Une petite mise à jour...

Il y a quelques semaines, je me suis fait rentrer dedans sur le côté passager... rien de grave à priori juste des rayures bien profondes...

Mais voilà la personne qui a causer les rayures ne s’est jamais manifesté auprès d’en moi... du coup visite à la police, recevoir les informations du propriétaire, ouvrir un sinistre auprès de l’assurance du propriétaire, visite à la carrosserie qui me dis qu’il faut repeindre tout le côté passage car les rayure sont trop profondes et ne pourrons être enlever autrement...

Je remet la voiture a la carrosserie qui passe la montrer à l’expert de l’assurance, celui-ci dis un Polish et s’est bon, le monsieur de la carrosserie lui dis qu’il manque de la peinture et que les rayures sont trop profondes... l’expert lui dis oui mais le véhicule à plus de 10ans, il en a 8 ans avec un peinture complète fait en 2016... l’expert répète un polish et c’est tout... le monsieur de la carrosserie demande un contre expertise par un nôtre expert de la même assurance... le deuxième expert dis clairement faut repeindre le côté passage et donne le feu vert à la carrosserie.

Deux jours plus tard, je reçois un appel de l’assurance qui m’en dis leur client conteste les dégâts causer sur ma Audi RS5 et m’invite à faire une confrontation avec les véhicules à côté de chacun pour faire les mensurations des dégâts...

L’expert mesure et dis la rayure du haut peut provenir du véhicule du client... mais celle du bas ne peuvent provenir du même véhicule...il dis que c’est à quelques centimètres de différence, j’indique a l’expert que les véhicule ne sont pas au même niveau, il ne me répond pas... il reste sur ça réponse... il me dis je vous propose un Polish pour enlever les rayures tout partira... je lui dis cela ne partira pas, il va cherché son kit Riwax , on rentre la voiture a l’intérieur du parking intérieur... il j’essaye, 15 minutes il me dis vous voyez les rayures pars... je sors ma lampe d’en poche et je dis regarder les milliers de rayures fines que vous avez ajouté mais aussi camoufler ce que vous croyez partir, sors le dégraisseur, une microfibre et je lui montre... vous voyez les rayures sont la encore... il me dis oui vu comme ça elles sont encore là... je dis moi j’accepte pas cette réponse comme final... il me dis faite appel à la protection juridique si vous n’êtes d’accord d’en ma décision.

Sur quoi je lui répond monsieur, je vais faire mieux... je vais aller à mon atelier de Detailing, car je travaille dans le domaine depuis plus de 3 ans... je vais vous démontrer que vous avez tord et que vous allez être d’accord avec moi... je reviens demain vous montre le résultat.






Avant / après




PierreB
Crystal Look Detailing
www.facebook.com/crystallookdetailing/
Pièces jointes :
Dernière édition: 20 Mai 2019 23:15 par PierreB.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 347
  • Remerciements reçus 107

porci82 a répondu au sujet : Beau team dans le Valais, ma RS5 :) 21 Mai 2019 09:18 #72249

hé bein...
quelle histoire pour une portière à repeindre...!
les assurances veulent économiser, et ça se fait sur le dos des lésés...
tellement nul....

appelle ta protection juridique et explique le cas!

courage!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15453
  • Remerciements reçus 3287
Propulsé par Kunena