V8CH écrit:
Aquila écrit: Selon leur site ils ne font pas ou n'ont jamais fait de S8.
Je ne veux pas mettre un truc en route et les contacter sachant que 520 CV me suffisent largement sur route.
Faut pas charrier, c'est déjà beaucoup. En dynamique ça part comme une catapulte. Malgré ses deux tonnes la bagnole se secoue et boum. Vaut mieux mieux être déjà à gauche de la voiture que tu doubles sans ça crac dedans.
Je comprends mieux le coût vu le DTC.
Merci Fred.
@ pfg63: la RS6 MTM d'origine (720 CV) est homologuée ?
@Aquila tu peux sans problème les appeler et demander Adriano de ma part (Cédric Favre). C'est un ami et il te conseillera avec grand plaisir sans aucune obligation d'engagement de ta part. Ils sont honnêtes, corrects et respectueux de leur clientèle, chose qui se fait rare dans le domaine malheureusement.
EDIT : GIAC annonce 620cv et 840NM pour ton moteur
www.giacusa.com/supported_products.php?make=Audi&model_id_1=840&engine=4.0%20Turbo
(en plus avec le flash loader..telecommande externe pour changer les stages ou meme remettre en stock via la prise OBD en 2 secondes chrono...c'est ce que j'ai sur ma S5 et c'est juste génial )
chez sabato il me semble que le DTC pour une R8 ca tourne autour des 2'500.-
(après....tout le monde ici connait la réputation des Sabato's et en cas de doutes plusieurs membres moi le premier ne peuvent que conseiller le travail de ce garage.....si vous vous rappelez du banc a Geneve de ma S5 sortie de chez Sabato sans aucune mesure apres les modif ils m'avait dit..elle va sortir 450cv et qu'elle à été mesurée a 451cv )
En plus chez Sabato si ils te disent que ca va sortir xxcv pour tel prix....tu auras ce que tu as payé... tu trouves des chipstunneurs sur internet qui te promettent 100cv pour 1000.- et au final tu as 10cv...en moins et ta voiture tourne comme une feraille