× Forum A8-S8 depuis 1994.

Topic-icon Cliquetis dans le tableau de bord

Rsofte a créé le sujet : Cliquetis dans le tableau de bord 30 Nov 2021 21:36 #78926

bonjour ,

Sur mon a8 de 2000 v8 4.2 aqf j'ai un bruit dans le tableau de bord.

Cela fait un genre de clic clic clic clic en continue pendant 15 seconde puis cela s'arrête et reviens de manière aléatoire

Auriez vous une idée? aucun défaut valise sauf pour le reglage de phare

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 92
  • Remerciements reçus 17

Aquila a répondu au sujet : Cliquetis dans le tableau de bord 30 Nov 2021 23:02 #78928

Défaut connu. Pareil sur ma S8 de 1999.
J'avais exploré le net et trouvé une explication que j'ai oubliée.
L'essentiel est que le plus simple est de vivre avec. La fréquence de réapparition de ce bruit semble aléatoire. Le bruit a même fini par disparaître, mais jamais de façon définitive.
Il ne pose pas de problème, le mieux est de ne rien faire.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1058
  • Remerciements reçus 824

Aquila a répondu au sujet : Cliquetis dans le tableau de bord 02 Déc 2021 06:06 #78934

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1058
  • Remerciements reçus 824

Mikael a répondu au sujet : Cliquetis dans le tableau de bord 02 Déc 2021 11:09 #78935

Pour moi ça vient de différents relais. Souvent ça a à voir avec la régulation du chauffage je dirais…
Je pense que le problème vient du fait que cette voiture a tellement d’options et comme il n’y avait pas encore d’électronique informatique comme maintenant du coup elle a un quantité de relais incroyable. Avec les années il peut y avoir des petits cuac et bonne chance pour trouver le responsable. En effet, j’écoute la musique ou le v8 et plus les relais … ahah


Responsable Conseil Techniques
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3168
  • Remerciements reçus 1039

Rsofte a répondu au sujet : Cliquetis dans le tableau de bord 06 Déc 2021 01:04 #78965

Merci à tous pour ses réponses je vais rester ainsi lol

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 92
  • Remerciements reçus 17
Propulsé par Kunena