× Forum sur les actualités Audi.

Topic-icon Audi Quattro Dan De Oliveira, sur Wheelers Dealers à la TV

porci82 a créé le sujet : Audi Quattro Dan De Oliveira, sur Wheelers Dealers à la TV 14 Nov 2019 08:25 #73346

Hello à vous!

La belle Audi UR Quattro de notre ami du club Dan De Oliveira passe sur l'émission Wheelers Dealers sur RMC!
C'est ce soir, le deuxième épisode (22:00 - 23:15)

On y aperçois aussi normalement ma 100 S4 Procar/TouringCar certainement avec l'ancienne déco bleue/blanc Oxbow ( la 100s4 ProCar)

Vidéo de lancement :
www.facebook.com/GerryBlyenberg/videos/1318691528304965

Quelques photos :








a+
Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Dernière édition: 14 Nov 2019 08:36 par porci82.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

porci82 a répondu au sujet : Audi Quattro Dan De Oliveira, sur Wheelers Dealers à la TV 14 Nov 2019 10:59 #73352


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

porci82 a répondu au sujet : Audi Quattro Dan De Oliveira, sur Wheelers Dealers à la TV 14 Nov 2019 13:19 #73355

Photos toutes récentes :











a+
Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, Edou72

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

Edou72 a répondu au sujet : Audi Quattro Dan De Oliveira, sur Wheelers Dealers à la TV 15 Nov 2019 07:00 #73361

J’ai vu l’émission en entier, j’ai adoré surtout une belle Urquattro . On a même aperçu celle de Porci, cette année nos Audis sont à l’honneur à la télé. En janvier ce sera la mienne.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 142

porci82 a répondu au sujet : Audi Quattro Dan De Oliveira, sur Wheelers Dealers à la TV 15 Nov 2019 07:52 #73362

Clairement, un beau reportage !!!
Et même si on voit pas lourd, je suis content de voir mon petit monstre à la TV!

j'ai fait des photos, mais j'essaie de trouver un moyen de faire des captures d'écran...
Avec le natel, impossible..J'essaie avec le PC!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

porci82 a répondu au sujet : Audi Quattro Dan De Oliveira, sur Wheelers Dealers à la TV 18 Nov 2019 15:32 #73382

Pour ce qui n'ont pas pu voir, voici l'épisode sur Youtube :


Youtube Wheeler Dealers


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

Wasabi a répondu au sujet : Audi Quattro Dan De Oliveira, sur Wheelers Dealers à la TV 19 Nov 2019 18:28 #73390

J’ai réussi à le voir sans verser sur le canapé.

Un chouette moment même si à nos yeux ça peut paraître comme une certaine pièce de théâtre.

Ça fait plaisir de voir que la télé a de l’intérêt pour notre passion, ça change des propagandes de tout genres et autres télé-réalités imposées habituellement.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2822
  • Remerciements reçus 983

audipassion a répondu au sujet : Audi Quattro Dan De Oliveira, sur Wheelers Dealers à la TV 20 Nov 2019 07:46 #73393

vu également,

le but est bien sûr de voir nos anneaux

par contre la mise en scène et les "pannes"...........un peu olé olé

j'espère que Dan n'a pas attrapé un demi ulcère à voir ce qu'ils ont fait subir à sa belle :)

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162

Thierry a répondu au sujet : Audi Quattro Dan De Oliveira, sur Wheelers Dealers à la TV 20 Nov 2019 08:38 #73395

Magnifique reportage pour une superbe auto !:applause:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 277
  • Remerciements reçus 73

porci82 a répondu au sujet : Audi Quattro Dan De Oliveira, sur Wheelers Dealers à la TV 25 Nov 2019 08:50 #73402

audipassion écrit: j'espère que Dan n'a pas attrapé un demi ulcère à voir ce qu'ils ont fait subir à sa belle :)


arf, il est solide et il a gagné l'intérieur cuir refait :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287
Propulsé par Kunena