× Forum des évènements officiels de l'Audi Sport Club Suisse.

Topic-icon 28.11.2020 Karting-Repas de Clôture VD

audisport a créé le sujet : 28.11.2020 Karting-Repas de Clôture VD 04 Oct 2020 18:15 #76180

lescluds 201128 1
Évènement annulé en raison des réglementations COVID-19.


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, Mikael

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

audisport a répondu au sujet : 28.11.2020 Karting-Repas de Clôture VD 05 Oct 2020 23:35 #76181

Voici le programme du dernier event de la saison 2020, le karting à Vuiteboeuf suivi d'un magnifique repas All Inclusive aux Cluds!

www.audisport.ch/club-events/activites-2020/1584-28-11-2020-karting-repas-de-cloture-vd.html

Merci à Vanina pour l'organisation! On vous attends nombreux à fin Novembre ;)


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, Mikael, Vanina

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

porci82 a répondu au sujet : 28.11.2020 Karting-Repas de Clôture VD 05 Oct 2020 23:54 #76182

Trop cool!
Je check avec madame et inscrirait soit 2 personnes, soit seul ::applause:: ::applause::


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Vanina

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

Wasabi a répondu au sujet : 28.11.2020 Karting-Repas de Clôture VD 06 Oct 2020 04:53 #76183

Génial, merci!

On va rapidement s’inscrire.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Vanina

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2815
  • Remerciements reçus 981

Mikael a répondu au sujet : 28.11.2020 Karting-Repas de Clôture VD 06 Oct 2020 21:26 #76184

Cool! Je viens au karting ça c’est sure, pour le reste je ne sais pas encore, je vais m’inscrire au plus vite.


Responsable Conseil Techniques
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82, Vanina

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3168
  • Remerciements reçus 1039

Wasabi a répondu au sujet : 28.11.2020 Karting-Repas de Clôture VD 07 Oct 2020 20:25 #76192

Nous sommes inscrits.

Merci pour cette magnifique organisation Vanina.

On a hâte de se les geler... Mdr...

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82, Vanina

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2815
  • Remerciements reçus 981

porci82 a répondu au sujet : 28.11.2020 Karting-Repas de Clôture VD 14 Oct 2020 16:22 #76234

Voila, inscrit avec madame et petit bout!

Je tiens juste à rappeler à certains que le repas du soir est plus cher que d'habitude, mais le tarif de 70.- comprend :
- Apéritif de bienvenue et ses à-côtés du terroir
- Entrée : Tomme chaude sur lit de salade et lardons
- Plat : Filets mignons à GOGO sauce champignons et poivre + légumes et frites
- Dessert : Forêt noire maison et café/thé
- Boissons : Il y aura un choix défini pour notre repas de vins, bières et minérales (Coca, thé-froid, eau plate ou gazeuse) qui seront inclus dans le prix et à volonté. Toute boisson ne se trouvant pas dans ce choix sera facturée en sus par le restaurant.


Nous avons trouvé que cette solution est la plus simple pour tout le monde, et ensuite (sauf extras) vous n'aurez plus à sortir le porte monnaie.
Tout compte fait, c'est certainement même meilleur marché que de tout payer à coté!

inscrivez vous nombreux, pour cette soirée sympa, respectant les règles de sécurité en vigueur par rapport au virus Covid19.
Bonne journée à tous! Venez nombreux
Merci


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 14 Oct 2020 16:25 par porci82.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, Vanina, Aquila

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

Mikael a répondu au sujet : 28.11.2020 Karting-Repas de Clôture VD 14 Oct 2020 16:57 #76235

porci82 écrit: Voila, inscrit avec madame et petit bout!

Je tiens juste à rappeler à certains que le repas du soir est plus cher que d'habitude, mais le tarif de 70.- comprend :
- Apéritif de bienvenue et ses à-côtés du terroir
- Entrée : Tomme chaude sur lit de salade et lardons
- Plat : Filets mignons à GOGO sauce champignons et poivre + légumes et frites
- Dessert : Forêt noire maison et café/thé
- Boissons : Il y aura un choix défini pour notre repas de vins, bières et minérales (Coca, thé-froid, eau plate ou gazeuse) qui seront inclus dans le prix et à volonté. Toute boisson ne se trouvant pas dans ce choix sera facturée en sus par le restaurant.


Nous avons trouvé que cette solution est la plus simple pour tout le monde, et ensuite (sauf extras) vous n'aurez plus à sortir le porte monnaie.
Tout compte fait, c'est certainement même meilleur marché que de tout payer à coté!

inscrivez vous nombreux, pour cette soirée sympa, respectant les règles de sécurité en vigueur par rapport au virus Covid19.
Bonne journée à tous! Venez nombreux
Merci

Oui c’est une bonne option les boissons incluses car ça peut vite faire monter la note.
Je suis inscrit aussi. Cool je pourrai enfin voir ce petiot!
Merci Vanina pour l’organisation.


Responsable Conseil Techniques
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, Vanina

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3168
  • Remerciements reçus 1039

Aquila a répondu au sujet : 28.11.2020 Karting-Repas de Clôture VD 15 Oct 2020 12:02 #76243

Je ne serai pas là, mais pour avoir déjà profité des filets mignons là-haut, à plusieurs reprises, je peux vous dire que vous serez gâtés ! C'est copieux et ultrabon. Alors bien du plaisir et bon appétit !

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, porci82, Vanina

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1058
  • Remerciements reçus 824

Mikael a répondu au sujet : 28.11.2020 Karting-Repas de Clôture VD 16 Oct 2020 21:01 #76253

Alors cette équipe comment? Il faut s’inscrire pour le karting on est seulement 6 pour l’instant!
Allez go!


Responsable Conseil Techniques
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3168
  • Remerciements reçus 1039

porci82 a répondu au sujet : 28.11.2020 Karting-Repas de Clôture VD 19 Oct 2020 08:40 #76254

yes, tout à fait.
Je pense que le Covid19 refroidis les gens aussi.

Voici au passage les nouvelles règles fédérales, applicables dès aujourd'hui :



nous avons séance comité ce jeudi et nous allons en discuter!
on vous tient au courant B)


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mikael, Aquila, audimann1965

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

porci82 a répondu au sujet : 28.11.2020 Karting-Repas de Clôture VD 30 Oct 2020 13:43 #76417

Bonjour à tous.

Cette sortie est annulée, la folle propagation du virus Covid19 a eu raison de cette manifestation.
En effet, nous ne voulons pas vous faire prendre de risque inutile en cette période de 2.

Le programme sera repris pour l'année prochaine, en espérant que les conditions soient meilleures pour pouvoir nous revoir.

Excellent weekend à tous et merci pour votre compréhension !

Le comité


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Vanina, Aquila

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

Aquila a répondu au sujet : 28.11.2020 Karting-Repas de Clôture VD 30 Oct 2020 14:02 #76418

Holà les amis,
Je ne suis pas surpris, la décision est sage.
Merci au comité pour tout le travail accompli.
Nous ne lâchons rien, la passion est là.
Reste le forum, à faire vivre!

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, porci82, Vanina

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1058
  • Remerciements reçus 824

porci82 a répondu au sujet : 28.11.2020 Karting-Repas de Clôture VD 31 Oct 2020 10:50 #76422

Aquila écrit: Reste le forum, à faire vivre!


Merci!
Belle paroles


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, Aquila, audimann1965

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

porci82 a répondu au sujet : 28.11.2020 Karting-Repas de Clôture VD 03 Nov 2020 17:34 #76461

Il semble qu'on a eu le nez...
hormis le risque d'être un foyer à Covid19, de toute façon c'est plus possible d'organiser quoi que ce soit, vu que restaurants fermés...

RTS fermeture restaurants


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283
Propulsé par Kunena