× Forum des évènements officiels de l'Audi Sport Club Suisse.

Topic-icon 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo!

admin a créé le sujet : 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo! 10 Jan 2010 14:42 #16780

flyer_audi_forum_ge_copy
Les 30 Ans du Quattro à nouveau dans la légende! Avec une exposition sur 1 200m2 avec plus de  quarante modèles retraçant l’épopée du Quattro, le Club Audi Sport Suisse a marqué les esprits ; 4 Groupes B, Ur Quattro, Sport Quattro, 200 Turbo Nardo, une exposition de calibre international !
Lire la suite...


CLUB AUDI SPORT SUISSE - CONVIVIALITE, PASSION, PARTAGE, SPORTIVITE !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 641
  • Remerciements reçus 15

porci82 a répondu au sujet : 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo! 25 Mai 2020 13:48 #74796

C'était il y a 10 ans déjà!!!!
Ici mes photos du jour :
Facebook Porci82

et celles du club sur l'album FlickR :
FlickR du club

et le post du forum, on en parle ici :
30ans Quattro sur le forum


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 25 Mai 2020 14:14 par porci82.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Aquila

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

Wasabi a répondu au sujet : 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo! 25 Mai 2020 18:13 #74798

Quelle belle expérience nous avions vécu. Une sacrée organisation mine de rien. Entre les transporteurs qui ont livré des voitures aux valeurs inestimables, ceux qui ont passé la douane innocemment, et ceux qui n’ont pas arrêté les aller-retour dans toute la Suisse. Sans parler des structures et affichages, la documentation. Le lundi qui a suivi, heureusement que nous avions nos boulots pour nous reposer...

Là encore, et plus que jamais, notre comité avait fait un boulot de zinzins, encore merci à eux!

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2815
  • Remerciements reçus 981

Aquila a répondu au sujet : 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo! 26 Mai 2020 06:13 #74802

Super de découvrir tout ça. Quelqu'un du forum pourrait-il me prêter le livre pour quelques jours?
Je viendrais le chercher et le rendre, donc aucun tracas et pas de risque de le perdre.
Je trouve génial que vous ayez organisé cela. Passion, passion ...

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1058
  • Remerciements reçus 824

Wasabi a répondu au sujet : 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo! 26 Mai 2020 07:16 #74804

Il était en série très limitée. Pour ma part, je n’en avais pas eu.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Aquila

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2815
  • Remerciements reçus 981

audipassion a répondu au sujet : 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo! 26 Mai 2020 07:52 #74805

Il nous faudrait une Delorean ...... euhhh une SQ volante pour retourner vers le futur :oops:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162

porci82 a répondu au sujet : 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo! 26 Mai 2020 08:50 #74808

Aquila écrit: Super de découvrir tout ça. Quelqu'un du forum pourrait-il me prêter le livre pour quelques jours?
Je viendrais le chercher et le rendre, donc aucun tracas et pas de risque de le perdre.
Je trouve génial que vous ayez organisé cela. Passion, passion ...


oui, bien sur, j'ai, on regarde pour que tu passes le prendre, mais retour :-) !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Aquila

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

Aquila a répondu au sujet : 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo! 26 Mai 2020 13:10 #74813

Super!
Je passerai bientôt chez Barras pour la S8. Je te fais signe dès que j'ai la date, merci déjà!
Et pas de souci pour le retour.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1058
  • Remerciements reçus 824

Skit RS4 B7 a répondu au sujet : 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo! 27 Mai 2020 11:51 #74814

Tiens moi au courant si tu passes chez Barras. Je devais passer montrer le véhicule. 079 859 56 16. C'est pour moi l'occasion de découvrir ta S8. :)

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82, Aquila

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 263

Aquila a répondu au sujet : 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo! 28 Mai 2020 07:00 #74824

Skit: je t'ai envoyé un message par WhatsApp.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1058
  • Remerciements reçus 824
Propulsé par Kunena