× Forum des évènements officiels de l'Audi Sport Club Suisse.

Topic-icon 26.01.2019 Circuit Glace Flaine

porci82 a répondu au sujet : 26.01.19 Circuit Glace Flaine 28 Jan 2019 09:01 #71249

mar.co5 écrit: Et comme d’habitude, certains participants sont reparti avec un peu de travail de carrosserie...


Oui, effectivement. Dommage car quand tu es seul, tu assumes (encore merci pour ta courroie :applause: :applause: ). Quand tu es 2 à te faire un bisou, c'est toujours compliqué.
Les règles du circuit sont claires, chacun sa casse.
Au niveau organisationnel, je tiens une part de responsabilité, n'ayant pas dû accepter de laisser rouler d'autres clous que Mikaël et moi en contact.
On fera mieux la prochaine fois!

Hormis ça, quelle belle journée :silly: :silly: !
Les photos (1100 par Audisport :lol: ) seront traitées sous peu !

Pour ma part, un peu de casse, mais grâce a ta courroie, j'ai pu rentrer :woohoo: :woohoo: !
Merci encore

Avant :


Pendant :




Après :


La voiture a un peu souffert, mais je garde en tête ce tour mémorable sans fautes, ou j'ai réussi à passer l'enchainement des virages comme je le souhaitais !!!
C'était juste avant de toucher :lol: :lol: :lol: :lol: !

@Marco : quelle sonorité ta 90!!!!!!!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Dernière édition: 28 Jan 2019 09:21 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

audisport a répondu au sujet : 26.01.19 Circuit Glace Flaine 30 Jan 2019 21:11 #71287

Merci à tous pour votre participation, nous avons pris un grand plaisir une fois de plus à partager ses moments avec vous.

De plus c'était la 20ème édition!

Voici l'article de notre Président, Porci82 :
www.audisport.ch/club-events/activites-2019/1509-26-01-19-circuit-glace-flaine.html

Et voici les près de 350 photos sur Flickr, Spotssen et Facebook :
www.flickr.com/photos/audisport/albums/72157706190968125
www.spotssen.com/photos-spots/nggallery/galleries/2019-01-fr-ascs-circuit-glace-flaine

Merci aux organisateurs et à l'année prochaine!!!


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mikael, c+fa6le

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

Mikael a répondu au sujet : 26.01.19 Circuit Glace Flaine 01 Fév 2019 22:50 #71320

Joli article, superbes photos !
Une journée magnifique, pas trop froid, du beau, pas de vent, une glace superbe et un circuit au top (toujours aussi professionnels à Flaine). Des souvenirs plein la tête et vivement déjà l’année prochaine !


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3168
  • Remerciements reçus 1039
Propulsé par Kunena