× Forum des évènements officiels de l'Audi Sport Club Suisse.

Topic-icon TCS Cossosnay, cours de conduite pour club

yann1980 a créé le sujet : TCS Cossosnay, cours de conduite pour club 15 Oct 2019 20:35 #73170

Bonjour à tous.

En prévision de 2020 et de vous proposer un calendrier varié et attractif à tous les passionnés du club, je viens prendre la "température" sur les personnes qui seraient intéressées par une session de cours de conduite au site TCS de Cossonay.
Dans l'idée la matinée serait consacrée au cours comprenant 3 postes, soit plaque de dérapage, évitement, virage glissant, et parcours Handling (soit les 3 postes à la suite), un repas de midi et en fonction de la météo une ballade au pied du Jura vaudois dans l'après-midi.

La période pour cet événement se situerait courant septembre ou début octobre.
Par ailleurs le prix n'est pas fixe à l'heure actuelle, car en fonction du nombre de participant le prix varie, car la piste nous serait réservée (200.- maximum pour 1 voiture et 1 conducteur, sans repas!).







Si cela vous mets l'eau à la bouche, et il en faudra pour que ça glisse B) , merci de nous donner vos retours!

Je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires.

Salutations à tous! :salut:

Yann


COMITE ASCS : Directeur Dept. Héritage | Resp. Relations Publiques | Resp. Relations Collectionneurs | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Dernière édition: 15 Oct 2019 20:36 par yann1980.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, V8CH, Vanina, Edou72, Mouette12

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 666
  • Remerciements reçus 286

porci82 a répondu au sujet : TCS Cossosnay, cours de conduite pour club 16 Oct 2019 08:35 #73171

Hello
pour ma part, je trouves ça très interessant. je l'avais fait il y a quelques année et ça m'avait bien appris à sentir les choses, apprendre les bonnes réactions lorsque la voiture glisse ou que qqch d'imprévu se passe.

J'ai ma belle maman qui est intéressée et je cherche encore du monde aussi...!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, yann1980, Skit RS4 B7, Mouette12

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

V8CH a répondu au sujet : TCS Cossosnay, cours de conduite pour club 17 Oct 2019 11:32 #73172

Ils fournissent des R8 pour le cours ? ::drive::
Intéressé aussi et je peux en parler autour de moi, plusieurs collègues de job pourraient être intéressés aussi (on a des prix pour les cours avec le job, mais à Safenwil au Driving Center Schweiz).

Merci pour la proposition !


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: yann1980

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

c+fa6le a répondu au sujet : TCS Cossosnay, cours de conduite pour club 20 Oct 2019 20:56 #73181

Intéressant,

Merci !


COMITE ASCS : Co-Resp. Internet | Resp. Events
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: yann1980

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 58
  • Remerciements reçus 41

yann1980 a répondu au sujet : TCS Cossosnay, cours de conduite pour club 24 Oct 2019 20:04 #73231

Bonjour à tous.
Déjà merci pour vos réponses. Dès que vous avez un nombre de personnes potentiellement intéressées, merci de communiquer. A partir de 12 participants, ça sera réalisable.
A bientôt.
Salutations


COMITE ASCS : Directeur Dept. Héritage | Resp. Relations Publiques | Resp. Relations Collectionneurs | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 666
  • Remerciements reçus 286

Mouette12 a répondu au sujet : TCS Cossosnay, cours de conduite pour club 25 Oct 2019 14:58 #73236

Moi je veux bien :silly: :)

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: yann1980, Vanina

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 98
  • Remerciements reçus 60

yann1980 a répondu au sujet : TCS Cossosnay, cours de conduite pour club 26 Fév 2020 22:19 #73907

Bonjour à tous.

La date définitive pour ce cours, est le samedi 3 octobre 2020 de 08h00 à 12h00. Noter dans vos agendas B)
Bientôt plus d'infos!
Merci.

@+


COMITE ASCS : Directeur Dept. Héritage | Resp. Relations Publiques | Resp. Relations Collectionneurs | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, porci82, Vanina, c+fa6le, Mouette12

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 666
  • Remerciements reçus 286

porci82 a répondu au sujet : TCS Cossosnay, cours de conduite pour club 30 Mar 2020 16:43 #74096

aoutch, coup dur pour moi, je ne serais pas là, sauf si la manifestation ou je suis le bonhomme de piquet tombe à l'eau.
je te redis, mais pas contre je fais de la pub autour de moi!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

Skit RS4 B7 a répondu au sujet : TCS Cossosnay, cours de conduite pour club 04 Avr 2020 07:49 #74119

Je viens volontiers avec ma copine, elle pourra enfin apprendre à dompter ma bête hahaha

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 263

porci82 a répondu au sujet : TCS Cossosnay, cours de conduite pour club 07 Avr 2020 16:20 #74154

Skit RS4 B7 écrit: Je viens volontiers avec ma copine, elle pourra enfin apprendre à dompter ma bête hahaha


Tu aurais pu mettre : "apprendre à dompter mon engin", ça aurait pris une autre tournure!!!:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283
Propulsé par Kunena