× Forum des évènements officiels de l'Audi Sport Club Suisse.

Topic-icon 19.09.20 Banc Puissance Genève

Mikael a répondu au sujet : 19.09.20 Banc Puissance Genève 20 Sep 2020 20:58 #76053

Oui c’était cool, j’adore toujours ces sorties bancs et comme je n’avais plus participé depuis 2014 je crois...
présent aussi pour l’année prochaine !


Responsable Conseil Techniques
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3168
  • Remerciements reçus 1039

Edou72 a répondu au sujet : 19.09.20 Banc Puissance Genève 27 Oct 2020 21:58 #76371

Salut à tous, durant cette sortie, j’ai pu faire l’état sur mes 2 autos, comme vous l’avez vu ma Urquattro était vraiment au top, mais mon RS2 était en perte de puissance, donc j’ai décidé de résoudre le problème, je viens de la récupérer et là boom elle a récupéré sa puissance d’origine plus 5cv. Il y avait une perte de pression dans le système du turbo, deux durites étaient fissurées, j’ai fait poser des nouvelles en silicone. Un grand merci à Fabrice de DM performances qui m’a résolu mon problème et pour un prix correct et il m’a rendu la voiture toute propre. Les photos du passage au banc avant et après. La courbe se maintient très bien.❤️❤️



Pièces jointes :
Dernière édition: 29 Oct 2020 14:26 par MichaelH89.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82, Mikael, Aquila

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 142

Aquila a répondu au sujet : 19.09.20 Banc Puissance Genève 27 Oct 2020 23:34 #76377

Durites en silicone?
Sont-elles souples ou rigides?
Les trucs en silicone sont mous, non ?
Comment ça peut tenir la pression ?
Bizarre, bizarre...
Jamais entendu parler de durites en silicone.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1058
  • Remerciements reçus 824

pepito a répondu au sujet : 19.09.20 Banc Puissance Genève 29 Oct 2020 13:48 #76398

Bravo doudou
@Aquila , oui les durite silicone sont souple avec des fibre dedans mais tienne beaucoup mieux la pression et tienne mieux dans le temps


COMITE ASCS : Directeur Dept. Compétition | Resp. Assistance Techniques Forums de Discussion | Assistance Secrétariat
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Aquila

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 590
  • Remerciements reçus 384
Propulsé par Kunena