× Forum infos club, idées, suggestions. Heritage, Competition, Lifestyle.

Topic-icon Le mot d'adieu du président

V8CH a créé le sujet : Le mot d'adieu du président 22 Jui 2018 08:44 #69526

Chers membres, chers ami(e)s,

Après plus de 6 années passées à la tête de notre club, j'ai pris la décision de céder ma place. L'annonce a été faite hier soir en séance du comité et ma décision a été acceptée à l'unanimité des membres présents. Je ne me retire pas du comité pour autant et garde un œil sur la partie "Héritage" qui me tient tant à cœur.
Je tiens à remercier l'ensemble du comité pour la qualité du travail effectué sous ma présidence. Vous avez été source de fierté pour moi, tout au long de mon mandat. Je remercie également l'ensemble des membres qui m'ont fait confiance pendant toutes ces années et avec qui j'ai partagé de nombreux moments teintés de convivialité et de bonne humeur.

Je remercie enfin Frédéric "Porci" Rey de reprendre le flambeau. Je sais qu'avec lui le club est entre de bonnes mains et est promis à un brillant avenir.
Sa nomination sera effective dès le 1er juillet de cette année. Merci de lui réserver un accueil chaleureux.


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Le mot d'adieu du président 22 Jui 2018 09:15 #69527

Merci ton message et ta confiance en moi!

Je vais faire de mon maximum, mais j'ai une lourde de tache à te succéder...
Je vais être aidé par le super comité que tu avais mis en place et dont je sais que j'ai le soutient total :oops: :oops: :oops: :oops: .

Merci pour ton job durant ces 6 ans :salut: :salut: :salut: :salut: et merci de rester dans le comité :silly:

je remet la photo de hier soir en assemblée comité :x :


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Dernière édition: 22 Jui 2018 09:28 par porci82.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

Lisa a répondu au sujet : Le mot d'adieu du président 22 Jui 2018 09:25 #69528

Alors très cher président je préfèrerai la PAROLE AU REVOIR que adjieu comme on le dit ds notre valaisan ?oui la suite comme tu le dit est bien assurée avec st ' equipe d'enfer qui a chacun a sa façon se démène pour que cela fonctionne tu as juste changer de fonction mais pour nous savons que tu aura toujours la moitié d'un zoeil sur nous car quand on a trempé dans SE groupe on est trempé jusqu'à l'A.D.N impossible d'en sortir et la suite oui est assurée avec notre FRED NATIONAL . Bon vent toujours a nos côté PRESIDENTE ????


COMITE ASCS : Resp. Produits Dérivés | Resp. Approvisionnements | Co-Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Assistance Secrétariat
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 50
  • Remerciements reçus 38

audipassion a répondu au sujet : Le mot d'adieu du président 22 Jui 2018 10:08 #69530

bien de bonnes choses pour la succession :applause:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162

urquattroreunion a répondu au sujet : Le mot d'adieu du président 22 Jui 2018 13:31 #69540

Félicitations president

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 434
  • Remerciements reçus 75

porci82 a répondu au sujet : Le mot d'adieu du président 22 Jui 2018 14:04 #69542

urquattroreunion écrit: Félicitations president


Merci. Plaisir de te relire! :silly: :silly: :silly: :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

Niko a répondu au sujet : Le mot d'adieu du président 22 Jui 2018 16:26 #69549

Bravo,

Pièces jointes :
Dernière édition: 22 Jui 2018 16:26 par Niko.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Wasabi a répondu au sujet : Le mot d'adieu du président 22 Jui 2018 23:03 #69552

Un grand merci à Cédric pour tout le travail effectué ainsi que son soutien souvent nécessaire à nos côtés.

Quand a Fred, j’imagine tes incertitudes face à l’avenir de ta nouvelle mission. Il est clair que tu ne débarques pas aux vues des quantités de travaux que tu as déjà fait pour le club.

Ces quelques lignes ne seraient pas complètes sans parler de la montagne de travail effectuée par Pedro, sans qui nous n’en serions pas là.

Que tout continue dans les meilleures conditions possibles.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2815
  • Remerciements reçus 981
Propulsé par Kunena