× Forum infos club, idées, suggestions. Heritage, Competition, Lifestyle.

Topic-icon Tapatalk

Dj_El_Diablo a créé le sujet : Tapatalk 16 Jan 2019 19:14 #71108

Hello les boys... je sais pas trop ou poser ca don j’ouvre vite un post qui pourra être supprimé au besoin:
Question: ya que moi qui n’arrive plus a me connecter ici avec l’app Tapatalk????
Ca marche avec plein d’autres forums mais alors depuis un moment impossible ici ....

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

audisport a répondu au sujet : Tapatalk 16 Jan 2019 22:13 #71113

Salut Dj_El_Diablo,

On n'utilise plus l'application tapatalk depuis l'été passé. A la fois pour des raisons techniques sur le site actuel mais aussi du fait que notre version mobile permet désormais de se connecter et d'être utilisée aisément sur un mobile. Tapatalk coutait cher en développement, n'utilisait pas l'ensemble des fonctionnalités de notre site comme les liens, publicités pour leur compte etc... De plus on était très peu à l'utiliser (Dont moi également).

Merci pour ta compréhension ;) Passe en version mobile ASCS ;)


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dj_El_Diablo

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

Mikael a répondu au sujet : Tapatalk 17 Jan 2019 08:05 #71116

J’ai aussi abandonné Tapatalk depuis quelques temps déjà. La version mobile est très bien a présent.


Responsable Conseil Techniques
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dj_El_Diablo

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3168
  • Remerciements reçus 1039

porci82 a répondu au sujet : Tapatalk 17 Jan 2019 09:17 #71117

et l'autre problème de Tapatalk était que les photos étaient hébergées chez eux.
Donc au moindre soucis, notre forum perdaient des photos!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dj_El_Diablo

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Tapatalk 18 Jan 2019 14:44 #71123

Achhhhhh ok merci tout le monde c'est juste que de temps en temps j'havais l'habitude de vite jetter un oeil ici via l'application tapatalk mais bon rien de dramatique effectivement le site mobile va très bien aussi......

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

porci82 a répondu au sujet : Tapatalk 18 Jan 2019 17:40 #71124

Dj_El_Diablo écrit: Achhhhhh ok merci tout le monde c'est juste que de temps en temps j'havais l'habitude de vite jetter un oeil ici via l'application tapatalk mais bon rien de dramatique effectivement le site mobile va très bien aussi......


cool, merci du feedback, au plaisir de te relire :-) !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283
Propulsé par Kunena