× Forum infos club, idées, suggestions. Heritage, Competition, Lifestyle.

Topic-icon Welcome Cédric Jotterand au sein du comité de votre club

porci82 a créé le sujet : Welcome Cédric Jotterand au sein du comité de votre club 30 Juil 2020 09:37 #75567

Voilà, c'est officiel depuis notre séance comité du jeudi 23.08.2020, Cédric Jotterand a accepté de faire partie du comité du "Audi Sport Club Suisse".

En effet, Greg Aellen avait émis le souhait l'année passée de laisser sa place pour du sang neuf et de se reposer après ses nombreuses années au sein du comité. Je vous en avais fait part lors de sa dernière organisation qu'était le "Jura Tour". Il était donc normal de lui trouver un remplaçant à la hauteur, tout en profitant de nous enrichir avec de nouvelles compétences dont le club avait besoin.
Cédric, par son parcours professionnel et sa forte expérience dans l'évènementiel, était alors un candidat de choix au vu des prochains défis qui nous attendent. C'est avec un énorme plaisir que nous l'accueillons au sein du comité.
Cédric occupera donc les fonctions de :
- Responsable événements
- Co-responsable webmaster


Nous nous réjouissons déjà tous de pouvoir travailler ensemble pour vos prochains événements et vous promettons déjà une fête des 20 ans du club en 2022 hors du commun !

Merci Cédric d'avoir accepté de passer une partie de ton temps libre à l'évolution de ce club si fantastique !
Merci Greg pour ces longues années auprès de nous, ta jovialité et ta gaieté nous manquerons, mais nous nous réjouissons de pouvoir organiser et que tu puisses profiter pleinement des événements.


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, yann1980, Mikael, V8CH, c+fa6le, Aquila

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

V8CH a répondu au sujet : Welcome Cédric Jotterand au sein du comité de votre club 30 Juil 2020 14:24 #75580

Bienvenue dans notre comité et merci d'accorder de ton temps pour nous tous ! ah et bon courage avec c't'équipe, ils sont pas faciles tu verras :D :D :D


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Dernière édition: 30 Juil 2020 14:25 par V8CH.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

c+fa6le a répondu au sujet : Welcome Cédric Jotterand au sein du comité de votre club 30 Juil 2020 18:50 #75587

Merci à toutes et tous pour votre accueil.

Je vais essayer d'apporter ma pierre (anneau ;)) à l'édifice de notre club trop sympa et animé par des passionnés !

Greg, je vais essayer d'être à la hauteur de tout ce que tu as donné car tu as placé la barre très très haut :applause:

Encore merci et à tout bientôt


COMITE ASCS : Co-Resp. Internet | Resp. Events
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, yann1980, porci82, Mikael, V8CH, Vanina, Mouette12

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 58
  • Remerciements reçus 41

Wasabi a répondu au sujet : Welcome Cédric Jotterand au sein du comité de votre club 30 Juil 2020 21:58 #75588

Sois le bienvenu Cédric.

Surtout, merci de t’investir pour cette noble cause aux côtés de cette très belle équipe.

Le travail est grand, la passion est énorme.

Pour ma part, j’ai toujours estimé être privilégié que de pouvoir contribuer au déroulement de cette magnifique aventure créée il y a presque 20ans par Pedro.

C’est une chance personnelle, mais aussi le bonheur que de voir nos membres heureux à chacune de nos rencontres.

Souvent je l’ai répété, la passion nous est transmise, notre rôle est de la faire vivre, l’entretenir, surtout ensuite de savoir la retransmettre. L’erreur que certains ont pu faire était bien de tenter de se l’approprier, d’en tirer des profits personnels malhonnêtes.

C’est la grande chance que AudiSport nous offre, c’est de permettre l’accès à cette belle passion à chacun, jeune comme âgé, homme comme femme, célibataire ou en famille, automobiliste ou piéton. Le sourire, la passion, la modestie, le plaisir des retrouvailles, les découvertes, tout est là, tout simplement.

Notre comité s’est toujours battu pour que les coûts restent accessibles, pour que chacun y trouve son équilibre.

J’espère sincèrement que chacun d’entre vous sait sentir ces choses là.

Nous avons la chance d’avoir un comité exceptionnel qui est à l’écoute en permanence.

Des gens du monde entier nous suivent et apprécient l’ensemble de notre œuvre.

Dans un monde dans lequel tout devient difficile et compliqué, nous pouvons être certains de savoir conserver cette bouffée d’oxygène.

Parfois j’ai remercié le club et ses membres d’avoir été là pour moi dans les moments difficiles. Je sais à présent que plusieurs d’entre nous ont pu apprécier cela à sa juste valeur.

C’est donc reconnaissant et confiant, mais aussi présent pour mes collègues que je vais prendre gentiment mes distances de cet organisationnel qui m’a tant apporté pendant prêt de 25ans. En effet, il y a 25ans, c’est par les Tuning et autres organisations d’événements en tous genres que tout a commencé. Puis un jour, j’ai rencontré Pedro, rencontre qui ne peut pas laisser indifférent.

Je suis très fier d’avoir pu mener ma pierre à cet édifice hors du commun. A un moment donné, je pense qu’il faut savoir laisser la chance à d’autres de le vivre. J’ai réellement vécu un privilège.

La vie familiale, la santé, les projets font aussi qu’un choix devait se faire. Je n’oublierai jamais les anecdotes, les aventures, surtout les humains.

Merci à toutes et tous de m’avoir montré ce merveilleux côté que la vie peut nous offrir, je suis reconnaissant.

Rien que de me relire, vous me manquez déjà tous.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: yann1980, porci82, Mikael, V8CH, Vanina, c+fa6le, Aquila

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2822
  • Remerciements reçus 983

porci82 a répondu au sujet : Welcome Cédric Jotterand au sein du comité de votre club 03 Aoû 2020 08:20 #75603

Merci Greg pour ses mots touchants!
Quelle aventure effectivement, mais qui ne s'arrête pas là pour toi!

Profiter des événements en ayant pas le stress de l'organisateur est cool aussi, tu verras :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :drive:
Brave et merci encore!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

c+fa6le a répondu au sujet : Welcome Cédric Jotterand au sein du comité de votre club 03 Aoû 2020 19:25 #75612

Greg, tu vas nous faire pleurer; quel beau texte.

On espère te voir encore souvent !

Pour profiter des bons moments B)


COMITE ASCS : Co-Resp. Internet | Resp. Events
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 58
  • Remerciements reçus 41
Propulsé par Kunena