× Forum infos club, idées, suggestions. Heritage, Competition, Lifestyle.

Topic-icon myAudi ou l'Art de perdre son temps

Aquila a créé le sujet : myAudi ou l'Art de perdre son temps 13 Jan 2022 07:10 #79323

L'application myAudi est une vraie épine dans le pied:

Impossible de supprimer soi-même ses anciennes voitures. (les S8)
Impossible d'avoir accès à la nouvelle (la S1).
Le garage partenaire (Arenaz) a fait ce qui est demandé, mais tintin.

Retraité et opiniâtre, j'ai le temps de ne pas lâcher mon os.

Bilan des courses, appel hier au support de Audi Connect. Je vous la fais courte:
30 min de perdues.

Le gars qui me répond est en Crète ! On délocalise... Le son est merdique, et Audi Connect a des problèmes (ça je le savais déjà !). Ce sont des problèmes de, vous ne le croirez pas, de connection! LOL

On me promet un mail, j'ai désormais un # de dossier, le mail me donne un autre # de téléphone pour joindre Audi Connect.

Cool! On peut recommencer en boucle...

Du tout grand Art !

Mieux vaut en rire.
Heureusement que les bagnoles (les anciennes) marchent bien !

Le progrès ce n'est pas de rendre les choses simples compliquées.
Sur la S1 (2014) pour mettre plus d'air de ventilation je tourne le bouton que je trouve sans quitter la route des yeux.
Sur la nouvelle A3, minimum 3 gestes avec les yeux et un doigt sur le curseur de l'écran tactile, tout ça en roulant...

C'est beau le progrès...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1058
  • Remerciements reçus 824

porci82 a répondu au sujet : myAudi ou l'Art de perdre son temps 13 Jan 2022 07:17 #79326

Ah ouais, j'avoue que j'utilise pas vraiment l'application, car aucun de mes véhicules n'a de plus value avec ceci...

Mais bon, l'application est vouée soit à évoluer avec les véhicules connectés, soit à être remplacée par une autre...
Je pense qu'il faut être patient malheureusement...

courage!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

Aquila a répondu au sujet : myAudi ou l'Art de perdre son temps 13 Jan 2022 07:46 #79328

Merci, le courage n'est pas le problème.
J'aimerais juste moins de trucs franchement débiles.
Je ne rêve que d'une chose:
le retour du bon sens. C'est tout.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, porci82, audimann1965

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1058
  • Remerciements reçus 824

audipassion a répondu au sujet : myAudi ou l'Art de perdre son temps 17 Jan 2022 09:31 #79345

ils ont des soucis avec les MMI et tout ce qui est connect

d'après un des mecs de l'import, ils rament pour en sortir :ouf:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Aquila, audimann1965

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162

Aquila a répondu au sujet : myAudi ou l'Art de perdre son temps 17 Jan 2022 18:09 #79346

Ils rament depuis des années, déjà avec la S8 d4 j'avais renoncé au truc MMI connect.
Sur la S1 je suis super content de pouvoir fermer manuellement l'écran qui reste caché après, tableau de bord clean et dégagé.
Y a encore du taf pour les pôvres (lol) qui essaient de gérer ça.
Mais se voir répondre en soutien par le mec de Grète qui bosse pour Audi connect qu'ils ont des problèmes de connexion c'est fort de café !
Ils sont de toute évidence sur la mauvaise route.
La piste électrique ne sera pas pour moi. Je viens de causer avec un gars qui dépanne les voitures électriques. Prises dans un bouchon, le chauffage (ou la clim) descend les batteries. Alors générateur pour recharger en bord de route...

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: audimann1965

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1058
  • Remerciements reçus 824

Aquila a répondu au sujet : myAudi ou l'Art de perdre son temps 31 Jan 2022 23:43 #79432

Tout fonctionne désormais dans myAudi en ce qui me concerne.
Je vous épargne les détails, les mails etc.
Ai reçu ce matin un mail détaillé de Audi Digital Services c/o Amag avec plusieurs conseils basiques mais utiles. Ça pourrait être utile à d'autres qui auraient le même problème. Je partage volontiers sur demande.
Un bon point donc pour la marque et le suivi des problèmes informatiques par le service.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82, audimann1965

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1058
  • Remerciements reçus 824

porci82 a répondu au sujet : myAudi ou l'Art de perdre son temps 01 Fév 2022 07:07 #79436

Volontiers pour le partage :-) !
Merci


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

Aquila a répondu au sujet : myAudi ou l'Art de perdre son temps 01 Fév 2022 21:22 #79446

Voici la partie intéressante:

"
Nous avons constaté que la configuration de votre profile et la connectivité avec le véhicule est établie avec succès.

Merci de refaire un test avec les manipulations suivantes:

- Déconnectez-vous de l'application et reconnectez-vous

- changez de région, reconnectez-vous et déconnectez-vous à nouveau pour changer la région en la bonne

- Réinitialiser le mot de passe du compte myAudi

- Supprimez l'application et réinstallez-la sur l'appareil mobile (assurez-vous que la version est la dernière disponible pour la région/le système d'exploitation)

- (téléphones avec système d'exploitation Android uniquement) Effacez la mémoire et le cache de l'application myAudi à partir des paramètres de l'appareil mobile > Applications

"
Je vous le mets tel que reçu, visiblement mal traduit.

Il y avait d'autres difficultés résolues semble-t-il chez Audiconnect.

Dernière édition: 01 Fév 2022 21:24 par Aquila.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1058
  • Remerciements reçus 824

Wasabi a répondu au sujet : myAudi ou l'Art de perdre son temps 02 Fév 2022 09:14 #79450

Oui, vraiment pas simple leur truc. Merci pour tes explications.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Aquila

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2815
  • Remerciements reçus 981
Propulsé par Kunena