× Forum dédié à nos partenaires officiels.

Topic-icon SOS Jantes KC, Suisse Romande

admin a créé le sujet : SOS Jantes KC, Suisse Romande 29 Nov 2011 14:42 #21913

16soskcg
Cet article a désormais été transféré sur notre nouveau site, sur www.audiclub.ch!


CLUB AUDI SPORT SUISSE - CONVIVIALITE, PASSION, PARTAGE, SPORTIVITE !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 641
  • Remerciements reçus 15

audisport a répondu au sujet : Re: SOS Jantes KC, Suisse Romande 22 Avr 2012 19:15 #21917

Nouveau Partenaire Officiel! Merci à SOS Jantes KC et à V8CH pour le travail de négociation ;)


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

20/100 a répondu au sujet : Re: SOS Jantes KC, Suisse Romande 30 Jan 2017 21:16 #64639

bonjour.

Partenariat toujours valable ? j'ai 4 jantes de la 964 à refaire.....


1 Porsche 964 carrera 4 \\\"FunnyCar"\\\
1 Porsche 997 carrera S \\\"FunnyCar2"\\\
1 Audi A5 Allroad C7 3.0TFSi /// "WorkingCar"///
1 Skoda Octavia L&K \\\"FamilyCar"\\\

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 589
  • Remerciements reçus 238

V8CH a répondu au sujet : Re: SOS Jantes KC, Suisse Romande 02 Fév 2017 15:31 #64663

Salut Vincent,
Oui partenariat toujours valide mais je suis en négociation avec leur concurrent direct à Genève pour comparer. J'ai eu quelques retours des clients de notre partenaire : la qualité ne semble pas toujours optimale. A vérifier.


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

20/100 a répondu au sujet : Re: SOS Jantes KC, Suisse Romande 03 Fév 2017 07:22 #64669

Hello.

Merci pour les infos. Je ne suis pas pressé du tout, alors je vais attendre.....


a+


1 Porsche 964 carrera 4 \\\"FunnyCar"\\\
1 Porsche 997 carrera S \\\"FunnyCar2"\\\
1 Audi A5 Allroad C7 3.0TFSi /// "WorkingCar"///
1 Skoda Octavia L&K \\\"FamilyCar"\\\

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 589
  • Remerciements reçus 238

V8CH a répondu au sujet : Re: SOS Jantes KC, Suisse Romande 27 Mai 2017 10:47 #65746

V8CH écrit: Salut Vincent,
Oui partenariat toujours valide mais je suis en négociation avec leur concurrent direct à Genève pour comparer. J'ai eu quelques retours des clients de notre partenaire : la qualité ne semble pas toujours optimale. A vérifier.


Suite à ce commentaire, M. Real Kryeziu m'a contacté et nous nous sommes rencontrés ce matin, afin de mettre les choses au point.

Il m'a communiqué qu'il avait mis en place quelques changements depuis notre dernière rencontre :
- contrôle de chaque jante en 3 étapes avant livraison au client : qualité garantie à 100%
- déplacement sur le Valais tous les jours (point de montage et dépose toujours présent à Lausanne, ZI en Budron)

Il m'a également fait part de son souhait d'être notre unique personne de contact. Il se porte personnellement garant de la qualité de ses services pour les membres de notre Club.

Afin de renforcer le partenariat, M. Kryeziu prendra part à quelques évènements. Il sera présent à notre sortie banc d'essai du 17 juin vers 9h et a noté la date de notre BBQ en Valais.
Il mettra également à notre disposition des autocollants de sa société que nous pourrons placer sur nos véhicules et a même soulevé l'idée d'un sponsoring pour certains évènements, notamment les slaloms. Il placera notre autocollant "partenaire" dans ses locaux.
A ma demande, il postera régulièrement des photos de son travail sur ce post, afin que nous puissions constater la qualité de son travail.

Cerise sur le gâteau, M. Kryeziu nous propose désormais 16% de rabais sur les tarifs que vous trouvez en pièce jointe.

Un grand merci à lui pour sa confiance et sa volonté à renforcer nos liens !


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Pièces jointes :
Dernière édition: 27 Mai 2017 10:49 par V8CH.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

iDevX a répondu au sujet : SOS Jantes KC, Suisse Romande 27 Mai 2017 11:18 #65747

Sans en tirer de conclusion hâtive.. j'ai fait appel personnellement à SOS Jantes KC de Lausanne il y a 3 semaines, pour ne pas dire 4 suite à la bannière de pub de votre partenariat sur le site ASCS...

Samedi dernier, j’ai fait une halte pour la toute première fois depuis que j'avais ces nouvelles jantes à une station service, COOP Crissier pour ne pas le cité, pour laver mon auto, et en passant un coup sur les jantes, j’ai celle de l’avant droite où la peinture c’est complètement décollée.

Je suis assez surpris de la tenu sur cette dernière… J’avais fait peindre mes anciennes jantes chez un carrossier auparavant, où je n’avais jamais rencontré ce genre de problème.

En regardant de plus prêt, comme vous le verrez sur les photos si joint à ce post, j’ai l’impression qu’il manque une couche d’accrocheur dessus… Serais-se un oubli ? La peinture est si fine, elle part en lambeaux, c’est vraiment étrange…

Comme vous le savez, étant un maniaque de première ordre, croyez moi que l’usage d’un nettoyeur haute pression comme celui de la COOP Crissier, je fais extrêmement attention en respectant les distance de sécurité avec pas moins de 30 ou 40 cm de distance entre la buse et la surface à nettoyer.

Je suis très satisfait du service (en terme de délai, 5 jours ouvrable) et du rendu de mes jantes avec cette nouvelle couleur, mais j’en viens à me demander, ou du moins à me poser la question, si les 3 autres ne vont pas suivre dans un avenir plus ou moins proche… Je suis très inquiet, pour ne pas dire très septique…

En attendant, j'ai contacté SOS Jantes KC dimanche dernier, contact lundi matin avec la société, remise de la jantes incriminée le mardi matin très tôt, remise en état en moins de 24h, jantes récupéré mercredi matin refaite à neuve.

En tout cas le service est au top concernant le délai pour tout ce qui touche à la réclamation.

J'espère seulement que cette nouvelle jantes tiendra dans le temps et au lavage haute pression, tout comme pour les 3 autres jantes... Inutile de vous dire que du coup j'appréhende le prochain entretien de la belle au centre de nettoyage......



Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7
Dernière édition: 27 Mai 2017 11:23 par iDevX.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

V8CH a répondu au sujet : SOS Jantes KC, Suisse Romande 27 Mai 2017 11:56 #65748

Merci de ton retour. En cas de nouveau souci, tu peux sans problème prendre directement contact avec M. Kryeziu, comme indiqué dans mon message précédent.


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

iDevX a répondu au sujet : Re:SOS Jantes KC, Suisse Romande 27 Mai 2017 12:03 #65749

Je n'y manquerai pas...


Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

Mikael a répondu au sujet : Re:SOS Jantes KC, Suisse Romande 27 Mai 2017 21:45 #65750

Ça peut arriver... S'ils t'ont refait sans discution c'est que c'est des pro.


Responsable Conseil Techniques
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

V8CH a répondu au sujet : Re: SOS Jantes KC, Suisse Romande 28 Mai 2017 10:03 #65751

V8CH écrit:

V8CH écrit: Salut Vincent,
Oui partenariat toujours valide mais je suis en négociation avec leur concurrent direct à Genève pour comparer. J'ai eu quelques retours des clients de notre partenaire : la qualité ne semble pas toujours optimale. A vérifier.


Suite à ce commentaire, M. Real Kryeziu m'a contacté et nous nous sommes rencontrés ce matin, afin de mettre les choses au point.

Il m'a communiqué qu'il avait mis en place quelques changements depuis notre dernière rencontre :
- contrôle de chaque jante en 3 étapes avant livraison au client : qualité garantie à 100%
- déplacement sur le Valais tous les jours (point de montage et dépose toujours présent à Lausanne, ZI en Budron)

Il m'a également fait part de son souhait d'être notre unique personne de contact. Il se porte personnellement garant de la qualité de ses services pour les membres de notre Club.

Afin de renforcer le partenariat, M. Kryeziu prendra part à quelques évènements. Il sera présent à notre sortie banc d'essai du 17 juin vers 9h et a noté la date de notre BBQ en Valais.
Il mettra également à notre disposition des autocollants de sa société que nous pourrons placer sur nos véhicules et a même soulevé l'idée d'un sponsoring pour certains évènements, notamment les slaloms. Il placera notre autocollant "partenaire" dans ses locaux.
A ma demande, il postera régulièrement des photos de son travail sur ce post, afin que nous puissions constater la qualité de son travail.

Cerise sur le gâteau, M. Kryeziu nous propose désormais 16% de rabais sur les tarifs que vous trouvez en pièce jointe.

Un grand merci à lui pour sa confiance et sa volonté à renforcer nos liens !


Autre service qui sera proposé prochainement, le service à domicile :
un collaborateur se déplace chez vous avec 4 roues compatibles avec votre véhicule et vous les installe, emporte vos jantes à réparer et vous les ramène une fois qu'elles sont prêtes !
Une belle innovation et un plus de poids face à la concurrence ! à suivre...


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

V8CH a répondu au sujet : SOS Jantes KC, Suisse Romande 11 Déc 2019 10:34 #73461

Nouvelle adresse en VALAIS ! depuis peu...

SOS Jantes KC - Sion
Route des Joncs 107
Box N° 54
CH - 1958 Uvrier
Tel : +41 (0) 27 764 30 49
Mobile : +41 (0) 78 858 12 07
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Horaires
Lundi - Vendredi
13:30 - 17h30


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : SOS Jantes KC, Suisse Romande 11 Déc 2019 13:11 #73462

Cool ça!
J'ai vu une camionnette chez nous!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287
Propulsé par Kunena