× Forum dédié à nos partenaires officiels.

Topic-icon Omnicarservice SA, Carouge GE

Edou72 a répondu au sujet : Omnicarservice 14 Avr 2019 19:30 #71974

Salut à tous, je me permet de parler de l’un de nos partenaires, Greg, de Omnicarservice J’ai posé ma Urquattro chez lui, et elle a pris un coup de jeune. Je suis très content du travail fourni par’Greg et le rendu est exceptionnel. Pour le prix c’etait correct, mais au moment de payer une bonne surprise, pour les menbres du club il fait une excellente remise. Autant vous dire que j’atais doublement content. Je le conseil vivement. Tout y est passer, carrosserie, plastiques, vitres et jantes.

















Dernière édition: 23 Avr 2019 09:17 par porci82.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, V8CH, MichaelH89

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 142

Thierry a répondu au sujet : Omnicarservice 14 Avr 2019 21:11 #71975

Super belle ta Quattro et magnifique boulot !:applause: :applause: :applause:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, porci82, V8CH, Edou72

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 277
  • Remerciements reçus 73

porci82 a répondu au sujet : Omnicarservice 23 Avr 2019 09:32 #72006

Superbe voiture et quel résultat!!

Bravo!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

MatAlex74 a répondu au sujet : Omnicarservice SA, Carouge GE 24 Jan 2023 20:58 #80916

Hello à tous,

Besoin d'un conseil...

Notre RSQ3 commence a présenter des marques de micro rayures (lavage a la brosse uniquement, pas de tunnel) ca fait 4 mois qu'on l'as et du coup je me demande si faire un detailling dessus est conseillé, sachant qu'on roule tous les jours avec. Et qu'il est lavé en tout cas 1 fois toute les 2 semaines.

J'ai besoin d'un avis sur la durée dans le temps, et la qualité au vus du couts.

Merci pour votre retour d'information :-)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 29
  • Remerciements reçus 23

Wasabi a répondu au sujet : Omnicarservice SA, Carouge GE 24 Jan 2023 22:05 #80917

Un Detailling apporte un superbe résultat qui dure. La couleur est plus profonde. Surtout, le nettoyage au jet devient une simple formalité, plus besoin de s’acharner sur ce qui ne part pas.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2822
  • Remerciements reçus 983

Mikael a répondu au sujet : Omnicarservice SA, Carouge GE 24 Jan 2023 23:28 #80918

Oui l’idéal est le traitement céramique ensuite. Je n’ai jamais eu la chance de tester… pas les moyens car ça a un certain coût.


Responsable Conseil Techniques
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

porci82 a répondu au sujet : Omnicarservice SA, Carouge GE 25 Jan 2023 09:10 #80919

Comme disent les amis du club, un bon détailing et surtout une couche de céramique et les lavages ne seront plus les mêmes!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287
Propulsé par Kunena