× Forum dédié à nos partenaires officiels.

Topic-icon Omnicarservice SA, Carouge GE

admin a créé le sujet : Omnicarservice SA, Carouge GE 02 Déc 2011 14:42 #21916

16omnig
Cet article a désormais été transféré sur notre nouveau site, sur www.audiclub.ch!


CLUB AUDI SPORT SUISSE - CONVIVIALITE, PASSION, PARTAGE, SPORTIVITE !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Babyblue

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 641
  • Remerciements reçus 15

audisport a répondu au sujet : Re: Omnicarservice SA, Carouge GE 22 Avr 2012 19:16 #21918

Nouveau Partenaire Officiel! Merci à Omnicarservice et à V8CH pour le travail de négociation ;)


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

pepito a répondu au sujet : Omnicarservice SA, Carouge GE 16 Sep 2012 20:19 #23443

J ai eu l occasion de fair nettoyer ma 90 sport au wheels fest par omnicarservice et le resultat est vraiment surprenent ( en gros elle est neuve :oops: ) et avec sa un gars vraiment sympas , alors n hesiter pas a fair appel a ses services


COMITE ASCS : Directeur Dept. Compétition | Resp. Assistance Techniques Forums de Discussion | Assistance Secrétariat

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 590
  • Remerciements reçus 384

V8CH a répondu au sujet : Omnicarservice SA, Carouge GE 17 Sep 2012 08:37 #23448

Pareil pour moi ! Le nettoyage à la vapeur et les compétences de Greg ont fait des miracles !!! Incroyable ce résultat !
Un IMMENSE merci à Omnicarservice, Greg et son ami dont j'ai honteusement oublié le prénom pour leur présence sur notre stand, leur sympathie et leur dynamisme ! Bien des spectateurs ont été surpris de la qualité du résultat.


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Niko a répondu au sujet : Omnicarservice SA, Carouge GE 17 Sep 2012 08:41 #23449

En effet très sympathique et très bon résultat :applause:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Babyblue a répondu au sujet : Omnicarservice SA, Carouge GE 17 Sep 2012 15:48 #23469

Oui un très grand merci à Greg qui a fait un magnifique travail de rénovation sur ma voiture samedi. Elle était comme neuve..
Travail que mon cher mari à pris un malin plaisir à ruiner dimanche matin dans ce pré à moitié détrempé....
Merci Greg et à très bientôt

Ps: merci aussi de m'avoir gardé le stand 5 minutes de temps en temps

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 122
  • Remerciements reçus 20

philweb a répondu au sujet : Omnicarservice SA, Carouge GE 17 Sep 2012 18:39 #23478

Un petit souvenir



Merci


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

GregOCS a répondu au sujet : Omnicarservice SA, Carouge GE 18 Sep 2012 17:44 #23517

Merci encore pour cette invitation j'ai passé un super weekend :applause:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 3

GregOCS a répondu au sujet : Omnicarservice SA, Carouge GE 18 Sep 2012 17:49 #23518

PS: si y as des photos qui tourne quand je suis en plein boulo je suis intéressé. Merci d avance :-)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 3

LeoLeandro a répondu au sujet : Omnicarservice SA, Carouge GE 18 Sep 2012 18:11 #23519

j'avoue avoir personnellement été bluffé par la qualité du travail.

Je pense que dorénavant et ponctuellement, lors de mes passages a Genève, je vais m'adresser a OmnicarService pour un petit nettoyage :D

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

V8CH a répondu au sujet : Omnicarservice SA, Carouge GE 18 Sep 2012 21:50 #23532

Il se déplace Leo, c'est encore plus simple... Ça te prend juste 5 minutes pour lui donner les clés et les récupérer ;-)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

pepito a répondu au sujet : Omnicarservice SA, Carouge GE 19 Sep 2012 19:49 #23556

en voila une ou deux avec ma belle






COMITE ASCS : Directeur Dept. Compétition | Resp. Assistance Techniques Forums de Discussion | Assistance Secrétariat
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 590
  • Remerciements reçus 384

hornet a répondu au sujet : Omnicarservice SA, Carouge GE 02 Déc 2012 14:59 #24250

Hello,

A mon tour de laisser un petit mot au sujet de ce partenaire. Je l'ai découvert au WheelFest et cet automne j'ai fait appel à ce service pour un nettoyage complet de mon UR... Au vu, du résultat, de sa disponibilité et de sa gentillesse, je tiens à le recommander vivement pour qui désire un super nettoyage de sa voiture.

Pour le prix je trouve que ça vaut vachement la peine sachant que pour arriver à un résultat moins bon il m'aurait au moins fallu une journée :applause:

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 305
  • Remerciements reçus 30

porci82 a répondu au sujet : Omnicarservice SA, Carouge GE 05 Déc 2012 16:18 #24281

Superbe!!!!
Bravo


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

V8CH a répondu au sujet : Omnicarservice SA, Carouge GE 14 Oct 2015 13:31 #55852


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Dernière édition: 14 Oct 2015 13:32 par V8CH.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Omnicarservice SA, Carouge GE 15 Oct 2015 13:27 #55886

Très joli! :silly: :silly: :silly: :applause: :applause:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

V8CH a répondu au sujet : Omnicarservice SA, Carouge GE 31 Oct 2015 09:21 #56405

http://sport-auto.ch/26780/porsche-sport-cup-suisse-jean-paul-von-burg-soffre-le-titre-de-champion-au-gt3-cup-challenge.html


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

V8CH a répondu au sujet : Omnicarservice SA, Carouge GE 31 Oct 2015 09:22 #56406

un peu de pub


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Dernière édition: 31 Oct 2015 09:23 par V8CH.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Omnicarservice SA, Carouge GE 10 Déc 2015 10:35 #57456


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Dernière édition: 10 Déc 2015 10:35 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

porci82 a répondu au sujet : Omnicarservice SA, Carouge GE 13 Mar 2017 15:21 #65168

Nos amis d'Omnicarservice se sont fait une jolie virée, je vous laisse visionner cela :
vimeo.com/206565088?ref=fb-share&1
Vimeo


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283
Propulsé par Kunena