× Vous êtes membre, compétiteur, créez ici votre légende.

Topic-icon Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!

audipassion a répondu au sujet : Audi 100 S4 ex-Belgian Procar! 16 Jan 2020 13:06 #73589

magnifiiikkkkkkk :S :oops: :oops:

(Christina sors de ce corps :lol: )

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 313

mar.co5 a répondu au sujet : Audi 100 S4 ex-Belgian Procar! 16 Jan 2020 16:46 #73597

A propos du comportement moteur que tu décris, je reconnais celui de la RS2. Je n'en ai jamais possédé mais fait des tours en passager.
Probablement que, soit la gestion est dérivée de la RS2 et/ou c'est un gros turbo d'anciennes génération avec une plage de fonctionnement plus étroite qu'un turbo actuel...?

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

• Remerciements reçus 38

porci82 a répondu au sujet : Audi 100 S4 ex-Belgian Procar! 17 Jan 2020 09:11 #73609

mar.co5 écrit: Probablement que, soit la gestion est dérivée de la RS2 et/ou c'est un gros turbo d'anciennes génération avec une plage de fonctionnement plus étroite qu'un turbo actuel...?

oui, la gestion est de la RS2 avec prépa MTM.
J'ai eu pas mal d'infos de l'ancien propriétaire qui m'a envoyé des photos et des infos en quantités...
je vais pas tarder à faire un résumé, mais le turbo est bien spécifique apparemment et à été compliqué à obtenir à l'époque!

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 1391

audipassion a répondu au sujet : Audi 100 S4 ex-Belgian Procar! 25 Jan 2020 19:51 #73676

miam miam :oops:

• Remerciements reçus 313
Propulsé par Kunena