× Le coin convivial. On y discute de tout et de rien en général.

Topic-icon Remerciements au membres du club

Daniel a créé le sujet : Remerciements au membres du club 15 Sep 2019 08:16 #72940

Bonjour à tous
Je termine dans quelques jours ma vie professionnelle je vais quitter la Suisse pour ma vie de retraité dès l’année
Prochaine
Je veux juste tous vous remercier de l’accueil et des belles sorties auxquels j’ai pris part avec vous ainsi qu’au Organisateurs
de celles-ci
Vous allez très probablement revoir mon TTRS qui je pense reste dans le club contrairement à moi qui ne vais pas renouveler
mon adhésion pour l’année prochaine
Je vous souhaites de belles et conviviales sorties entre vous et vous remercies encore pour tout
Salutations Daniel

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: philweb, Wasabi, yann1980, c+fa6le, Mouette12

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 5

V8CH a répondu au sujet : Remerciements au membres du club 15 Sep 2019 09:37 #72941

Merci à toi de ta sympathie et de ta gentillesse, ce fut un plaisir de partager quelques moments avec toi. Bonne retraite !


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Edou72 a répondu au sujet : Remerciements au membres du club 15 Sep 2019 09:52 #72942

Zut comme ça tu nous quittes. Sa été un plaisir de t’avoir eu parmi nous, dommage que tu t’en aille, maintenant que tu vas bientôt commencer une nouvelle vie profites en bien et quand tu passeras par ici viens nous faire un petit coucou. Bonne retraite.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 142

Wasabi a répondu au sujet : Remerciements au membres du club 15 Sep 2019 17:52 #72944

Un grand merci à toi de nous avoir fait confiance et d’avoir toujours participé avec ta sympathie habituelle. Je te souhaite une magnifique retraite dans le calme et la santé. Au plaisir de te recroiser lors de l’un de tes passages dans notre beau pays. Bon vent à toi.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2815
  • Remerciements reçus 981

c+fa6le a répondu au sujet : Remerciements au membres du club 15 Sep 2019 21:13 #72945

Bonne retraite Daniel !

Profites bien B)

Tu peux toujours nous suivre sur internet ;)

Et si tu repasses par ici; fais-nous signe ce sera toujours un plaisir de te rencontrer.

A+


COMITE ASCS : Co-Resp. Internet | Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 58
  • Remerciements reçus 41

audisport a répondu au sujet : Remerciements au membres du club 22 Sep 2019 09:14 #72992

Un grand merci à toi Daniel, ce fut un plaisir de faire ta connaissance au sein du club. Nous te souhaitons une merveilleuse retraite et espérons tout de même croiser ta route ses prochaines années, si ce n'est pour partager un verre ;)


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

porci82 a répondu au sujet : Remerciements au membres du club 23 Sep 2019 11:22 #73004

Merci d'avoir poussé la porte de notre club, on a passé des moments sympas ensemble.
Tout de bon pour ta retraite et j’espère qu'on se recroisera quand tu reviendra dans le coin :silly: !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

yann1980 a répondu au sujet : Remerciements au membres du club 30 Sep 2019 21:15 #73091

Bonne route Daniel.
Ce fût un grand plaisir de faire ta rencontre au slalom de Bière et au sein de ton établissement !
Profite bien, et tu seras toujours le bienvenu. Y a toujours une petite place dans une Audi pour une virée ou une sortie du club.
Salutations :salut:


COMITE ASCS : Directeur Dept. Héritage | Resp. Relations Publiques | Resp. Relations Collectionneurs | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 666
  • Remerciements reçus 286
Propulsé par Kunena