× Forum UR-Sport Quattro depuis 1980.

Topic-icon Re:Restauration de mon UR Quattro

porci82 a répondu au sujet : Re:Philweb mon UR Quattro turbo 26 Mai 2010 08:29 #9435

beau :cheer:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

Le Ptit Suisse a répondu au sujet : Re:Philweb mon UR Quattro turbo 27 Mai 2010 21:51 #9492

Bravo Phil :lol: :lol: :lol: je suis impressionné :woohoo:

tu bosses ou que je puisse passer une fois te rendre visite ?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 185
  • Remerciements reçus 0

zarbijack a répondu au sujet : Re:Philweb mon UR Quattro turbo 30 Mai 2010 20:39 #9525

effectivement beau :cheer: , mais comment se fait il que ces belles jantes ne soient pas encore montées ??? :P

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 504
  • Remerciements reçus 5

philweb a répondu au sujet : Re:Philweb mon UR Quattro turbo 30 Mai 2010 21:33 #9535

zarbijack écrit:

effectivement beau :cheer: , mais comment se fait il que ces belles jantes ne soient pas encore montées ??? :P


Patience :) je suis très patient moi :laugh:
Il faut aussi le temps :S

:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

zarbijack a répondu au sujet : Re:Philweb mon UR Quattro turbo 31 Mai 2010 18:16 #9575

ého, moi aussi je suis patient :laugh: la preuve j'ai pas encore changé les miennes.... il est aussi vrai que j'ai pas trouvé ce que je veux mais bon :S

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 504
  • Remerciements reçus 5

urquattro a répondu au sujet : Re:Philweb mon UR Quattro turbo 31 Mai 2010 20:05 #9593

philweb Bonsoir

peut tu ne donner quelques info sur tes jantes Stilauto qui sont magnifique :cheer:
diamètre . largeur . déport ....avec les ailes d'origine , ça touche ou pas
Michel

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 244
  • Remerciements reçus 3

philweb a répondu au sujet : Re:Philweb mon UR Quattro turbo 31 Mai 2010 20:33 #9605

urquattro écrit:

philweb Bonsoir

peut tu ne donner quelques info sur tes jantes Stilauto qui sont magnifique :cheer:
diamètre . largeur . déport ....avec les ailes d'origine , ça touche ou pas
Michel


Salut

C'est des 8 par 16" ET 15, on ne les trouve plus sur le marché, à part peut-être d'occasion, je les ais depuis en tous cas 15 ans, je les avait sur une Mercedes à l'époque :S

:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

urquattro a répondu au sujet : Re:Philweb mon UR Quattro turbo 31 Mai 2010 20:52 #9608

merci de ta réponse je penser a du 9 de large ok ça ne doit pas toucher
je lance la recherche :help:
Michel

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 244
  • Remerciements reçus 3

urquattro a répondu au sujet : Re:Philweb mon UR Quattro turbo 02 Jui 2010 12:51 #9658

philweeb Bonjour
depuis des mois!! j'ai du ouvrir une bonne 20ème de fois le site d'urquattroshop.de
je pense que il n'y a peut de chance que ça ce monte sur une caisse stock..
niveau du look il ne semble pas y avoir de différence avec les tienne

Michel

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 244
  • Remerciements reçus 3

philweb a répondu au sujet : Re:Philweb mon UR Quattro turbo 02 Jui 2010 20:10 #9667

Sinon il y a chez lui, on est allé deux fois déjà, très sympa le gars :side:



www.quattro-rallye-teile.de/?AZEV_Alur%E4der

:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

urquattro a répondu au sujet : Re:Philweb mon UR Quattro turbo 18 Jui 2010 21:18 #10254

Philweb Bonsoir

une petite question STP, je cherche l'adresse du fabricant ou revendeur de tes radiateur.

le radia.... du RS2 a une micro fuite depuis hier ! :grrr: mauvais plan avec la temp..actuelle :soleil:


je pense avoir eu l'adresse sur le forum ..je ne trouve plus ou !
merci

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 244
  • Remerciements reçus 3

philweb a répondu au sujet : Re:Philweb mon UR Quattro turbo 18 Jui 2010 22:34 #10258


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

urquattro a répondu au sujet : Re:Philweb mon UR Quattro turbo 18 Jui 2010 22:46 #10260

Phil merci de ta réponse , je pense que tu me la déjà envoyer , OTOteille me dit quelque chose .
comment vont les radia ...fixation? sortie de durite ? qualité du produit?@++++ Michel

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 244
  • Remerciements reçus 3

philweb a répondu au sujet : Philweb mon UR Quattro turbo 05 Avr 2013 10:23 #26589

Quelques news :salut:











:) :) :)


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events
Pièces jointes :
Dernière édition: 08 Fév 2016 19:04 par philweb.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

Thierry a répondu au sujet : Philweb mon UR Quattro turbo 06 Avr 2013 13:42 #26606

Au top pour le Quattro Legends,Bonnes Salutations et bon boulot!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 277
  • Remerciements reçus 73

philweb a répondu au sujet : Philweb mon UR Quattro turbo 06 Avr 2013 23:40 #26615

On verra, je suis allé ce matin pour changer la sonde, mais c'est pas celle qui faut, je voulais la N° 8 sur la photo et j'ai reçu la 10, ce n'est pas les même, mais je vais quand même la garder et la changer, alors j'ai commandé la nouvelle sonde chez Suzanne.

J'ai encore la courroie de distribution à faire, mais pour ça j'ai demandé de l'aide car je n'ai jamais fait.

J'ai aussi commandé les freins, 4 disques, plaquettes, et les deux pinces arrière :)

ça passe vite et j'ai déjà deux samedi de loin ce moi :(


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

porci82 a répondu au sujet : Philweb mon UR Quattro turbo 09 Avr 2013 15:28 #26697

courage!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

philweb a répondu au sujet : Philweb mon UR Quattro turbo 09 Avr 2013 19:21 #26700

Dernier arrivage :salut:











COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events
Pièces jointes :
Dernière édition: 08 Fév 2016 18:53 par philweb.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

philweb a répondu au sujet : Philweb mon UR Quattro turbo 09 Avr 2013 20:09 #26701

Porci pas de soucis de ce côté, le moral est bon :silly:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

urquattroreunion a répondu au sujet : Philweb mon UR Quattro turbo 12 Avr 2013 21:35 #26797

beau travail.

j'apprécis le travail effectué sur cette ur :) :) :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 434
  • Remerciements reçus 75
Propulsé par Kunena