× Forum UR-Sport Quattro depuis 1980.

Topic-icon projet replique quattro sport

urquattroreunion a répondu au sujet : Re:projet replique quattro sport 04 Fév 2016 10:38 #58060

on commence l'assemblage sur le marbre.



:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
alélouia
depuis le temps que j'attendais !!


pour respecter le travail de docteur vince1403 je zap volontairement les details d'assemblage qui reste de sa propriété
ça commence a prendre forme et a ressembler à quelque chose

Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 434
  • Remerciements reçus 75

urquattroreunion a répondu au sujet : Re:projet replique quattro sport 04 Fév 2016 11:17 #58061

j'ai pas pu m'empeché de poser le kit avec l'aileron ....juste posé parce que maintenant il va y avoir un loooooooooong travail de soudure.
le bas de caisse il est en haut à droite :lol:
la caisse est juste pointé



au tour du tunnel



vous pourrez remarquer le décapage nettoyage de la portière droite qui m'a pris une soiréé :) :S



elle a vraiment de la gueule meme comme ça!!

Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 434
  • Remerciements reçus 75

urquattroreunion a répondu au sujet : Re:projet replique quattro sport 04 Fév 2016 11:21 #58062


on vois bien la différence avec la vitre arrière de la ur quattro. 320mm de moins


j'ai pas m'empecher pour le feux arrière :kiss:

Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: SirSharky

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 434
  • Remerciements reçus 75

SirSharky a répondu au sujet : Re:projet replique quattro sport 04 Fév 2016 11:56 #58064

Boulot de ouf!! super projet, me rejouis de la voir a la fin! merci pour les photos, tu fais rever!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 52

porci82 a répondu au sujet : Re:projet replique quattro sport 04 Fév 2016 16:06 #58073

Superbe, AWESOME, magnifique :silly: :silly: :silly: :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

urquattroreunion a répondu au sujet : Re:projet replique quattro sport 05 Fév 2016 04:43 #58096

étant donnée que mes morceau d'audi était rouillé à certain endroit j'ai du prendre les morceau en meilleur état. du coup la jupe arrière a du du etre récupéré sur l'autre audi coupé qui était en meilleur état.
je compte plus les morceaux :D


réparation du coffre

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 434
  • Remerciements reçus 75

urquattroreunion a répondu au sujet : Re:projet replique quattro sport 05 Fév 2016 05:03 #58098

on attaque le pilier A pour la soudure du haut et du bas coté de caisse et on traite la rouille par la meme occasion




ensuite on enlève la rouille de la baie de pare brise et on met une tole de remplacement

plus de trou !!!

maintenant on va traité avecl'acide l'entre deux tole avant la soudure

Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mouette12

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 434
  • Remerciements reçus 75

porci82 a répondu au sujet : Re:projet replique quattro sport 05 Fév 2016 08:58 #58103

Gros job :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

audipassion a répondu au sujet : projet replique quattro sport 05 Fév 2016 12:29 #58138

bon, ça ne se voit pas comme ça mais ici je suis en érection :S :lol:

:applause: :applause:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162

V8CH a répondu au sujet : projet replique quattro sport 05 Fév 2016 13:20 #58141

MERCI ! pour le partage !!!


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

dede a répondu au sujet : projet replique quattro sport 05 Fév 2016 21:31 #58157

A on reconnais bien les métros qui arrivent blanc comme des culs et qui de plus as trouvé le moyen de prendre une cote de travail aux cas où il aurais froid.


:lol: :lol: :lol:

Dernière édition: 05 Fév 2016 21:32 par dede.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 194
  • Remerciements reçus 41

urquattroreunion a répondu au sujet : projet replique quattro sport 08 Fév 2016 13:04 #58240

Ah la la!!!!!
des metro au cul blanc mais il faut le dire...........2 genie de la débarbeuse qui arrive a faire de la magie avec leur main et que je remercie pour tout . ce sont des souvenir inoubliable que je n'oublierai jamais.

merci à toi vince1403 et à toi dede pour ce travail d'horloger et qui appui sur la gachete de la meuleuse plus vite que leur ombre :D :D

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 434
  • Remerciements reçus 75

urquattroreunion a répondu au sujet : projet replique quattro sport 08 Fév 2016 13:06 #58241

mais bon le plus dure est encore devant moi. :sick:
poncer souder poncer souder poncer souder poncer souder poncer souder poncer souder poncer souder poncer souder poncer souder poncer souder poncer souder poncer souder poncer souder poncer souder poncer souder poncer souder poncer souder poncer souder poncer souder poncer souder poncer souder poncer souder poncer souder poncer souder poncer souder poncer souder poncer souder poncer souder poncer souder poncer souder poncer souder poncer souder poncer souder

j lache pas l'affaire :berkberk: :berkberk:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 434
  • Remerciements reçus 75

porci82 a répondu au sujet : projet replique quattro sport 08 Fév 2016 13:35 #58244

courage, changes pas de main :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

porci82 a répondu au sujet : projet replique quattro sport 23 Sep 2016 10:43 #63202

Hello l'ami de la réunion!
Des nouvelles ou t'a bronzé sous les cocotiers? :lol: :lol: :lol: :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

porci82 a répondu au sujet : projet replique quattro sport 20 Juil 2018 09:31 #69803

des nouvelles l'ami?
Lâches pas, le plus gros est fait...!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

porci82 a répondu au sujet : projet replique quattro sport 24 Oct 2019 11:49 #73225

des news?


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

V8CH a répondu au sujet : projet replique quattro sport 28 Oct 2019 11:07 #73242

Je veux pas trahir le secret mais comme je sais qu’il n’a pas toujours une bonne connexion pour charger les photos, jen mettrai une ou deux avec sa permission :)
Je peux vous garantir que ça avance très bien !


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : projet replique quattro sport 28 Oct 2019 11:48 #73243

V8CH écrit: Je peux vous garantir que ça avance très bien !


yeah, trop cool!!!
Merci bien.


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

audipassion a répondu au sujet : projet replique quattro sport 30 Oct 2019 07:51 #73254

:oops:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162
Propulsé par Kunena