× Forum UR-Sport Quattro depuis 1980.

Topic-icon UR QUATTRO de Thierry

Thierry a créé le sujet : UR QUATTRO de Thierry 11 Aoû 2010 12:26 #11635

Changement calandre plus phares. Merci Capucin!
Plus de photos sur mon profil.

Pièces jointes :
Dernière édition: 02 Avr 2014 08:57 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 276
  • Remerciements reçus 70

porci82 a répondu au sujet : Re:Nouvelle face de mon UR QUATTRO 11 Aoû 2010 16:37 #11637

belle, belle, belle!!!!! :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

capucin a répondu au sujet : Re:Nouvelle face de mon UR QUATTRO 11 Aoû 2010 18:31 #11645

Thierry écrit:

Changement calandre plus phares. Merci Capucin!
Plus de photos sur mon profil.


Trop content pour toi, elle pète comme ça...

Ça vaut la peine d'être conservateur, avec ces pièces pour nos belles...


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...
Dernière édition: 11 Aoû 2010 18:40 par capucin.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

hornet a répondu au sujet : Re:Nouvelle face de mon UR QUATTRO 11 Aoû 2010 19:16 #11648

Magnifique!!!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 305
  • Remerciements reçus 30

capucin a répondu au sujet : Re:Nouvelle face de mon UR QUATTRO 11 Aoû 2010 20:17 #11653

Bmw power écrit:

Calandre en carbone :dry:

pour le contrôle technique, ca passe encore le changement de phare avant ??
a++ jolie voiture


Mais qu'est-ce que tu as, tu souffres, t'es pas bien ?

Ces phares équipent les toutes premières Audi Quattro turbo ou pas, puis les 200 de première génération, alors explique-moi pourquoi ils seraient interdits maintenant ...

Faut acheter des livres et les lire un peu, aussi, parce qu'il y a tout dedans...

Ensuite, cette calandre, je l'ai voulue avec le dessus en fibre de carbone pour la façon et la trame de la grille en plastique découpé au laser, juste pour qu'à l'expertise, personne n'ait rien à dire, parce que l'alu est interdit en raison des risques de blessures lors de chocs...

Voilou...


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

Thierry a répondu au sujet : Re:Nouvelle face de mon UR QUATTRO 11 Aoû 2010 21:30 #11661

Merci pour les compliments,bientot les élargisseurs d`ailes,et on se rapproche un peut plus de celle de Mikola Hertz.Capucin fait les totaux,je passe en fin de semaine,je te tèlèphone.A quand une sortie UR QUATTRO! Bonne soirèe a +

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 276
  • Remerciements reçus 70

Skylost a répondu au sujet : Re:Nouvelle face de mon UR QUATTRO 11 Aoû 2010 21:40 #11663

Perso moi je dit qu'une chose !!! Tans que tu te fait pas choper tout est homologuer ^^

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 118
  • Remerciements reçus 0

zarbijack a répondu au sujet : Re:Nouvelle face de mon UR QUATTRO 11 Aoû 2010 21:43 #11665

Skylost écrit:

Perso moi je dit qu'une chose !!! Tans que tu te fait pas choper tout est homologuer ^^


:cheer: yesssssssssssssssssssssssssssssss

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 504
  • Remerciements reçus 5

mumu a répondu au sujet : Re:Nouvelle face de mon UR QUATTRO 11 Aoû 2010 22:04 #11673

Bmw power écrit:

skylost, nous sommes d'accords, et puis te faire chopper, c'est juste une convoc a l'expertise, rien de dramatique

par contre, lorsque tu percute quelqu'un, pi que le mec est coupé en deux, ou simple bien coupé profondément, il est possible de stopper l'hémorragie, mais la fibre de carbone, les copeaux quoi, eux reste dans le corps, et la ,ca peux être fatal un jour ou l'autre, si la personne n'est pas deja morte lorsqu'il est coupé en deux
et ca, les experts te loupent pas, donc tu t'assure, pour finalement ne pas être couvert, donc tu paye toute ta vie pour indemniser la famille, ou indemniser la personne que tu aura percuté, pour un look un peu plus simpa... c'est surtout a ca qu'il faut réfléchir, al police n'a jamais fais de mal a personne dans ce genre de tuning, mais c'est lors de l'accident que tu pleure 15 ans apres quand tu dois verser plus de 1000 frs par mois toute ta vie



t'as regardé quelle série juste avant? lol

@thierry: perso je préférais avant mais c'est mon avis... :-S faudrait voir en vrai! mais c'est tj mieux qu'une honda! :cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

zarbijack a répondu au sujet : Re:Nouvelle face de mon UR QUATTRO 11 Aoû 2010 22:15 #11674

mumu
ben alerte cobra pour la série

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 504
  • Remerciements reçus 5

Skylost a répondu au sujet : Re:Nouvelle face de mon UR QUATTRO 11 Aoû 2010 22:42 #11675

Bmw power écrit:

skylost, nous sommes d'accords, et puis te faire chopper, c'est juste une convoc a l'expertise, rien de dramatique

par contre, lorsque tu percute quelqu'un, pi que le mec est coupé en deux, ou simple bien coupé profondément, il est possible de stopper l'hémorragie, mais la fibre de carbone, les copeaux quoi, eux reste dans le corps, et la ,ca peux être fatal un jour ou l'autre, si la personne n'est pas deja morte lorsqu'il est coupé en deux
et ca, les experts te loupent pas, donc tu t'assure, pour finalement ne pas être couvert, donc tu paye toute ta vie pour indemniser la famille, ou indemniser la personne que tu aura percuté, pour un look un peu plus simpa... c'est surtout a ca qu'il faut réfléchir, al police n'a jamais fais de mal a personne dans ce genre de tuning, mais c'est lors de l'accident que tu pleure 15 ans apres quand tu dois verser plus de 1000 frs par mois toute ta vie


C'est bien ses raisons que j'évite tout se qui est pas homologué à part les jantes !!! Parce que si tu roule sur quelqu'un tu à beau avoir des jante homologué ça fait mal lol

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 118
  • Remerciements reçus 0

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Nouvelle face de mon UR QUATTRO 11 Aoû 2010 23:33 #11679

ouaooooooo elle déglingue comme ça xD


au plaisir de la revoir cet hiver a Nendaz? :D lol

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

urquattro a répondu au sujet : Re:Nouvelle face de mon UR QUATTRO 12 Aoû 2010 00:35 #11686

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!! ça change tout !! super boulot !!

Michel

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 244
  • Remerciements reçus 3

philweb a répondu au sujet : Re:Nouvelle face de mon UR QUATTRO 13 Aoû 2010 18:23 #11744

Superbe :side: :side:

J'ai aussi acheté la calandre petit phare B)

Pour l'homologation ici on s'en tape, toute mes voitures ont eu des pièces non homologuée, jamais été contrôlé en 25 ans de permis :laugh: même de golf sans pare-chocs, avec deux phares au lieu de quatres .... :lol:


:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

capucin a répondu au sujet : Re:Nouvelle face de mon UR QUATTRO 14 Aoû 2010 11:15 #11758

Juste pour info aux ignares compulsifs qui parlent plus vite qu'un pois chiche sur le NET mais paradoxalement jamais en face, dans la vraie vie :

La Golf I, la II et la III est sortie avec DEUX PHARES d'origine, et jusqu'à preuve du contraire, la KTM OXBOW qui est Full Carbone (entièrement en fibre de carbone en Français...) est homologuée Europe, et MÊME EN SUISSE, alors que ce n'est pas une auto de criminel assassin et en plus, elle est en vente libre, sans permis de port d'arme...

On trouve même des vélos ou des casques homologués fabriqués en cette ignoble matière qui tue violemment si on s'en enfile dans les veines, imaginez, j'en ai même pour renforcer mes souliers certifiés CNA... Mais où va le monde ????

C'est quand même vachement comique de savoir ça en plus d'être raciste...


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

zarbijack a répondu au sujet : Re:Nouvelle face de mon UR QUATTRO 14 Aoû 2010 15:13 #11765

+1 :cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 504
  • Remerciements reçus 5

Thierry a répondu au sujet : Re:Nouvelle face de mon UR QUATTRO 14 Aoû 2010 23:27 #11782

A propos Phiweb ton UR avance q`on puisse organiser une petite sortie UR et autres avant les mauvais jours.ps' si une personne connait la UR QUATTRO bleue à Neuchatel sur anibis,merci de me donner des renseignements et des avis sur cette dernière,une bonne soirèe et un bon dimanche à tous!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 276
  • Remerciements reçus 70

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Nouvelle face de mon UR QUATTRO 15 Aoû 2010 00:53 #11784

pfouaaa y'en a une sur anibis qui dépote :

www.anibis.ch/n/4362186

je pense savoir qui la vend... d'origine suisse... tarrif très bon... suffit juste d'etre bricolo et de se lancer dans la restau... SURTOUT VU SON PRIX!!!!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Nouvelle face de mon UR QUATTRO 15 Aoû 2010 16:06 #11789

Bmw power écrit:

LeoLeandro écrit:

pfouaaa y'en a une sur anibis qui dépote :

www.anibis.ch/n/4362186

je pense savoir qui la vend... d'origine suisse... tarrif très bon... suffit juste d'etre bricolo et de se lancer dans la restau... SURTOUT VU SON PRIX!!!!

C'est Fabien :cheer: tres propre


tout a fait ;)

je pense même l'avoir vue quand j'ai été cherché mes catas chez lui...

il m'avait parlé d'une UR qu'il avait dédouané mais encore jamais immatriculée en France...

si j'avais 12'000.- a mettre pour une Base UR et du temps pour la restaurer.. je m'en donnerais a coeur joie.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

Thierry a répondu au sujet : Re:Nouvelle face de mon UR QUATTRO 16 Aoû 2010 17:53 #11835

Merci les gars pour les renseignements mais cet la bleue qui m`interresse pas la noire .Bonne soirèe! :S

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 276
  • Remerciements reçus 70
Propulsé par Kunena