× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon VW Polo 86C

V8CH a créé le sujet : VW Polo 86C 07 Déc 2017 11:21 #68022

Hello, je mets en vente ma Polo de 1989, puisque je ne l'utilise plus... depuis 1 année environ.
Elle est en bon état général et ceux qui l'ont déjà vue connaissent la "bête" : elle est équipée de ressorts très courts (-8cm) non homologués, d'une ligne complète inox depuis le cata en diamètre 60, de 2 sièges de Golf 2 Fire&Ice, d'une calandre sans sigle et de 4 magnifiques jantes de 13'' en tôle, équipées de pneus d'hiver neufs. Elle a été expertisée fin octobre 2015 (pas de rouille et pare-brise neuf) et pour l'expertiser à nouveau il faudra remettre les ressorts d'origine (fournis) et boucher une fuite entre le cata et la ligne inox. Elle est équipée d'un caisson de basse tout neuf et j'ai également changé les 3 (!!!) haut-parleurs d'origine par des modèles de qualité.
Le prix est à discuter, mais j'en veux vraiment pas beaucoup.
Ha ! ... vendue sans les jantes ATS, qui sont réservées pour un membre avec un joli projet en cours ;)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, Mikael

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : VW Polo 86C 07 Déc 2017 11:56 #68023

Hello
Très jolie!
bon vente!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283
Propulsé par Kunena