× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon Audi V8 manuelle, 3.6 V8 manuelle à vendre

porci82 a créé le sujet : Audi V8 manuelle, 3.6 V8 manuelle à vendre 03 Juil 2020 22:29 #75276

Bonjour à vous

Nous avons reçu ceci à vendre, pour passionnée sur Genève :


Il s'agit d'une 3.6l, première immatriculation en septembre 1990.
Elle a 49 000 kilomètres et, cerise sur le gâteau, une boite manuelle.

Elle vient de profiter d'un sérieux entretien (je l'ai récupérée au garage hier matin).
Ce qui vient d'être fait (facture à l'appui) :
distribution
pompe à eau
tous les flexibles de frein
vidanges moteur, boite et pont
purges et remplacement de tous les fluides
plus quelques bricoles
Je n'ai pas de carnet de service, elle n'a été entretenue que dans de petits garages, ses deux anciens propriétaires n'ont pas jugé utile ne serait-ce que de conserver les factures (ils l'ont bichonné quand même). Le carnet antipollution atteste cependant du kilométrage.

Elle est en excellent état, sur ses 30 ans elle a dû passer 3 mois dehors, je pense que les photos sont parlantes. L'intérieur est comme neuf et il y a seulement quelques bricoles sur la carrosserie (voir photos). Les bricoles en question :
le joint du phare avant droit part en morceaux, un classique... le gauche est encore entier mais il commence à être sec
une rayure sur le capot à l'avant gauche, rien de très méchant.
les jantes BBS mériteraient d'être rafraîchies. Elles sont en bon état, pas de choc, pas de manque de matière, mais elles s’écaillent.
J'ai deux jeux de jantes d'origine : les BBS sont montées en TOYO hiver neufs, les Aero (les jantes sont comme neuves, 5ème jante en roue de secours) montés en P6000 en état moyen.

J'ai pris une photo du volant : c'est un volant de S2, je n'ai pas celui d'origine mais on en trouve bien plus facilement et pour bien moins cher qu'un volant S2.

Je pense avoir fait le tour...





















Contact :
Matthieu Thuillier
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 03 Juil 2020 22:30 par porci82.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

Dolby a répondu au sujet : Audi V8 manuelle, 3.6 V8 manuelle à vendre 06 Juil 2020 22:15 #75311

introuvable ça !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 660
  • Remerciements reçus 43

porci82 a répondu au sujet : Audi V8 manuelle, 3.6 V8 manuelle à vendre 06 Juil 2020 22:56 #75315

Dolby écrit: introuvable ça !


Clair, en manuelle et dans cet état, peu courant...
Faut s'entendre sur le prix, mais le vendeur souhaite pour l'instant uniquement partager via notre club car il souhaite la laisser à un passionné !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

porci82 a répondu au sujet : Audi V8 manuelle, 3.6 V8 manuelle à vendre 29 Déc 2020 14:35 #76978

Nous étions prioritaire jusqu'à maintenant, le but était de prioriser les passionnés.
Le propriétaire nous informe avoir mis la voiture sur Autoscout24, afin de la vendre... :
Audi V8 52'oookm, 3.6 Quattro

Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 29 Déc 2020 14:36 par porci82.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, Mikael

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287
Propulsé par Kunena