× Événements hors club, ApérAudis et activités entre membres non officielles.

Topic-icon Pâques 2020 : 40 ans de la quattro : QUATTRO COURNON TOUR

V8CH a créé le sujet : Pâques 2020 : 40 ans de la quattro : QUATTRO COURNON TOUR 16 Déc 2019 07:21 #73482


Christophe Fourès, que j'ai rencontré lors de notre dernière sortie "internationale" au salon de l'auto et que j'ai pu aider dans diverses démarches pour sa quattro A2 replica (celle de l'affiche), organise un rassemblement "quattro" dans sa ville natale de Cournonterral, près de Montpellier. Il aimerait exposer 40 Ur pour fêter les 40 ans de la quattro. Je m'y rendrai certainement en famille pour profiter du climat du Sud pendant quelques jours et vous fait donc suivre son invitation pour les intéressés :

PROGRAMME DES FESTIVITES
Le Samedi 11 Avril 2020: Exposition des véhicules de 14h00 à 18h00 environ.
Prenez vos dispositions pour être à l’heure afin que tout le monde profiter de vos bijoux.
Exposition de véhicules de prestige et de collection en même temps sur l’esplanade pouvant accueillir plus de 200 véhicules.
Le Samedi soir, direction le site hébergent du Golf de Fabrègues. (Env 5 kms) avec les véhicules participants à la manifestation.
Mise en parc sécurisé des véhicules participants à la manifestation.
Réception des participants et attribution des logements par affinité pour le week-end. 6 personnes par maison individuelle de 3 chambres. Vous aurez le même logement pour tout votre séjour.
Repas et soirée assuré par nos soins dans la salle.
Le Dimanche 12 Avril 2020 Ballade des véhicules
Petit déjeuner assuré par nos soins dans la salle de 7h00 à 8h30.
08h30 – 9h00: Distribution des road-book et briefing des equipages.
La ballade : Le matin vers 9h00, direction les plages (ce qui fera plaisir aux montagnards), vers Palavas les Flots
Puis direction l'étang de Thau.
Repas style pique nique à midi, avec une surprise découverte. Nous nous occupons de tout, mais il serait souhaitable que vous puissiez amener vos chaises pliantes.
L’après midi direction la montagne vers le Lac du Salagou et ses routes sympathiques.
Retour au Golf de Fabrègues en soirée, pour re stocker les véhicules en toute sécurité.
Repas et soirée assuré par nos soins dans la salle.
Le Lundi 13 Avril 2020
Petit déjeuner assuré par nos soins dans la salle de 7h00 à 8h30.
Récupération des clés avec état des lieux de sortie des logements.
Pour ceux qui veulent prolonger le séjour, nous pouvons vous proposer des itinéraires ou vous proposer des sites ou des manifestations en free lance. Il y a par exemple Escale à SETE.(Manifestation exceptionnelle de vieux gréements )
escaleasete.com/2018/
icisete.fr/evenement/escale-a-sete-2020-fete-des-traditions-maritimes/
Pour ceux qui viennent de loin, il est conseillé afin, de pouvoir exposer leur voitures des 14h00 le Samedi 11/04/2019 de venir la veille ou de faire une étape moins de 6 heures de route de la destination finale. Nous pouvons vous aider sur les tarifs pour les logements sur le même site.
PRIX DE LA MANIFESTATION
280€ TTC par voiture avec 2 personnes incluses.
Ce prix comprend :
2 nuitées pour 2 personnes dans des maisons de 6 personnes sur le domaine du Golf de Fabrègues.
(Samedi 11 Avril et Dimanche 12 Avril 2020)
1 Repas du Dimanche midi pour 2 personnes avec une surprise.
2 Soirées avec repas pour 2 personnes dans la salle du domaine du Golf de Fabrègues.
(Samedi 11 Avril et Dimanche 12 Avril 2020)
Petites déjeunés pour 2 personnes dans la salle du domaine du Golf de Fabrègues.
(Dimanche 12 Avril et Lundi 13 Avril 2020)
Le parcage des véhicules sécurisé dans le domaine du Golf de Fabrègues pour toute la durée du séjour.
Un road book et 2 plaques style Rallye, souvenir de cette manifestation exceptionnelle, unique en France à ce jour.
Il n’y aura qu’une représentation car c’est les 40 ans de la QUATTRO ! Ce serait dommage de rater ça, aussi pensez à partager cet événement autour de vous et de vos connaissances, afin de voir et d’avoir 40 UR.
Conditions de participation :
Les véhicules présents doivent être assurés, être en possession d’un contrôle technique en vigueur, ou d’un passeport technique leur permettant de rouler sur la voie publique. Le niveau sonore doit être conforme à la carte grise et / ou à la règlementation en vigueur en France.
Chaque conducteur s’engage à respecter le code de la route en vigueur en France.
En aucun cas, l’association ne sera responsable d’un écart de conduite ou d’un défaut de règlementation en vigueur en cas d’accident.
Il n’y a que 40 places seulement pour 40 UR. Aussi nous donnerons la primeur aux premiers inscrits (Validation de l’inscription par le paiement de la réservation de 140€). Comme déjà dit en cas de défaut des 40 UR, nous élargirons en 1er au type 85 quattro (coupé QUATTRO) puis aux autres 80/90 quattro, kkk, dites « petit cul » puis 85 kv2/js2 et S2 / RS2
Modalités de règlement
Nous vous proposons :
Un acompte de 140€ à verser avant le 25/12/2019. Soit par chèque à l’ordre de Tribus Lupis, et à expédier à mon adresse personnelle :
Mr Christophe FOURES
29 Rue LEON BLUM
34660 COURNONTERRAL - FRANCE
Soit par virement.
Transmission des coordonnées bancaires sur demande.
Solde 140€ avant les 28/02/2019 mêmes conditions.
Contact
Christophe
06 87 05 92 93
Nicole
06 300 200 56
Lieu d’hébergement : Le golf de FABREGUES
ateya-vacances.fr/fr/produit/le-domaine-du-golf/2


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Pièces jointes :
Dernière édition: 16 Déc 2019 07:22 par V8CH.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Wasabi a répondu au sujet : Pâques 2020 : 40 ans de la quattro : QUATTRO COURNON TOUR 16 Déc 2019 07:57 #73483

Salut!

Il m’a contacté aussi. Selon nos disponibilités pour nos vacances de Pâques, il se pourrait bien que nous y fassions un saut également.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2822
  • Remerciements reçus 983

porci82 a répondu au sujet : Pâques 2020 : 40 ans de la quattro : QUATTRO COURNON TOUR 16 Déc 2019 09:17 #73484

Merci pour le post, je devais le faire et j'avais planifié pour ce matin.

Pour ma part, j'ai pas encore regardé mon agenda :-) !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

Thierry a répondu au sujet : Pâques 2020 : 40 ans de la quattro : QUATTRO COURNON TOUR 17 Déc 2019 18:42 #73489

Contacté aussi ,mais encore pas reçu le planning pour le travail ,on va attendre la suite .

Pièces jointes :
Dernière édition: 18 Déc 2019 09:42 par porci82.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 277
  • Remerciements reçus 73

Edou72 a répondu au sujet : Pâques 2020 : 40 ans de la quattro : QUATTRO COURNON TOUR 19 Déc 2019 08:00 #73490

Pour ma part je ne pourrais pas y participer, je serais en vacances, l'organisateur m'a contacté, mais j'ai un chantier en court que je dois terminer avant l'été.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 142
Propulsé par Kunena