Superbe surprise cette petite bagnole !
Quasi pas de sous virage, moteur qui envoie, discret à bas régime, rageur en haut, très sympa.
Deux modes, dynamic ou efficiency. Réglé sur Auto la voiture choisit le mode selon le style de conduite.
Les amortisseurs se durcissent en dynamique ce qui permet d'avoir un confort très correct en efficiency.
Il y a juste ce qu'il faut, encore une fois belle surprise.
Déjà sympa en 195/16 hiver , je me réjouis de voir ce que ça donnera en 225/18 été.
Je collerai demain les derniers autocollants reçus du club, avant quelques photos.
Je suis très heureux d'avoir ressorti ma carte de membre de club !
Yes! Back to Quattro, comme je disais.
C'est une voiture qui vous file la banane.
Elle supporte la comparaison avec la S8 d4, toutes proportions gardées, les deux sont de 2014. Le prix des options de la S8 dépasse de beaucoup le prix de la S1 neuve... La S8 coûtait neuve un peu plus que 4 S1, neuves aussi...
La S1 donne l'impression de bien rouler à 80 km/h, c'est cool. La S8 donne l'impression de rouler tranquille à 250 km/h. C'est une autre planète, à 250, si tu mets le pied dedans, la S8 rétrograde de 8e en 7e, et ça pousse encore... Plafond à 306 semble-t-il, souvenir d'Allemagne.
Pour nos routes, le choix est vite fait.