× Forum sur les rumeurs et concepts cars de la marque Audi.

Topic-icon 2010 Concept Audi RS7

admin a créé le sujet : 2010 Concept Audi RS7 13 Mar 2011 21:03 #17460

rs7159141
Ce n'est pas un concept officiel mais un exercice de style fait par un designer Autrichien, Adriano Mudri! Une belle réalisation inspirée de l'Audi R8 mais aussi de la marque Lamborghini.
Lire la suite...


CLUB AUDI SPORT SUISSE - CONVIVIALITE, PASSION, PARTAGE, SPORTIVITE !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 641
  • Remerciements reçus 15

capucin a répondu au sujet : Re: 2010 Concept Audi RS7 13 Mar 2011 22:44 #17463

Joli coup de palette graphique, cependant, la lèvre inférieure du bouclier avant me paraît un peu avancée, peut-être un marche-pieds... mdr


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

RS4power a répondu au sujet : Re: 2010 Concept Audi RS7 14 Mar 2011 11:04 #17473

A mon goût je trouve les nouvelles voitures bcp trop futuriste. Ce dimanche j'ai suivi une emission qui parlait que bientôt nos voitures seront équipée de diod un peu partout.

Déjà les LED ont révolutionné le monde pour l'éclairage.


Audi S3 8P Sportback - White edition

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 123
  • Remerciements reçus 1

Jaudi a répondu au sujet : Re: 2010 Concept Audi RS7 14 Mar 2011 21:15 #17495

capucin écrit: Joli coup de palette graphique, cependant, la lèvre inférieure du bouclier avant me paraît un peu avancée, peut-être un marche-pieds... mdr

Ou peut-être un coupe-tibias spécialement conçu pour que les anti-bagnoles trouvent quelque chose à redire... mdr

Plus sérieusement, comme RS4power, je trouve que les LED et diodes font que l'auto se trouve atrophiée de ses phares, et suprime par la même occasion "le regard" de la voiture.... Dommage

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 595
  • Remerciements reçus 45

nidfix a répondu au sujet : Re: 2010 Concept Audi RS7 14 Mar 2011 21:37 #17498

Avec les normes actuelles pour protéger les piétons, je ne vois pas comment une voiture avec un tel avant pourrait sortir :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 389
  • Remerciements reçus 22

capucin a répondu au sujet : Re: 2010 Concept Audi RS7 15 Mar 2011 20:22 #17508

Jaudi écrit:

capucin écrit: Joli coup de palette graphique, cependant, la lèvre inférieure du bouclier avant me paraît un peu avancée, peut-être un marche-pieds... mdr

Ou peut-être un coupe-tibias spécialement conçu pour que les anti-bagnoles trouvent quelque chose à redire... mdr

Plus sérieusement, comme RS4power, je trouve que les LED et diodes font que l'auto se trouve atrophiée de ses phares, et suprime par la même occasion "le regard" de la voiture.... Dommage


Diode et LED = kif kif bourricot : les deux sont la même...

Diode ou LED, Même combat...


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

porci82 a répondu au sujet : Re: 2010 Concept Audi RS7 04 Aoû 2016 09:26 #62463

petit up, cette étude de style qui a de la pêche, j'adore :silly: :silly: :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291
Propulsé par Kunena