× Forum infos club, idées, suggestions. Heritage, Competition, Lifestyle.

Topic-icon [Goodies] vos accessoires AudiSport.ch'isés

porci82 a créé le sujet : [Goodies] vos accessoires AudiSport.ch'isés 18 Fév 2016 22:30 #58624

Hello.
J'ouvre ce post pour vous faire envie, vous motiver, ou donner des idées :silly:

Partageons nos accessoires au couleurs de notre club, qu'ils soient "officiels" ou non :oops: ...

Je commences par ma commande reçue ce jour :



J'ai utilisé les logos que l'ou trouves ici sur le site et me suis fait les coques sur PersonaliseTaCoque , reçu rapidement, qualité médiocre de la coque plastique de base, mais le rendu de l'impression est cool :applause: :applause:

Je les prends à l'AG si ça peut donner envie :silly:

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

A+, faites vous plaisir B)


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Dernière édition: 21 Fév 2016 02:35 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

porci82 a répondu au sujet : [Goodies] vos accessoires AudiSport.ch'isés 21 Fév 2016 02:32 #58721

Je met les cache-moyeux ici montrés à l'AG, c'est V8ch qui me les a offert pour mettre sur la TT de ma madame :woohoo: :woohoo: :woohoo: !!







Je laisse donc l'ami V8ch donner les différents liens si vous voulez vous lancer :drive: :drive: :drive:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Dernière édition: 21 Fév 2016 02:33 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

philweb a répondu au sujet : [Goodies] vos accessoires AudiSport.ch'isés 21 Fév 2016 20:31 #58758

J avais testé un tapis de souris il y a quelques années, mais pas le même noir sur la photo et le tapis :unsure:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events
Pièces jointes :
Dernière édition: 21 Fév 2016 20:32 par philweb.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

porci82 a répondu au sujet : [Goodies] vos accessoires AudiSport.ch'isés 21 Fév 2016 22:23 #58768

Bonne idée :applause: :applause: :applause: ! Original
Les logos actuels sur le site sont découpés, ça devrais donc plus ça...


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

V8CH a répondu au sujet : [Goodies] vos accessoires AudiSport.ch'isés 22 Fév 2016 06:16 #58777

Pour les logos de cache-moyeux j'étais passé par une boite aux States : 3dcarstickers.com/en/auxpage_yourlogo/
On peut choisir le fichier, la taille, etc...
Les cache-moyeux se trouvent facilement sur ebay ou autre en fonction de la taille de votre centre de jante (Felgendeckel ou Knabenkappen)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82, alexis

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

audisport a répondu au sujet : Re:[Goodies] vos accessoires AudiSport.ch'isés 22 Fév 2016 08:51 #58779

Montre ASCS, merciii :)







Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Dernière édition: 22 Fév 2016 09:00 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

porci82 a répondu au sujet : Re:[Goodies] vos accessoires AudiSport.ch'isés 22 Fév 2016 09:08 #58782

Le cadre de plaque :



Pour faire ce cadre, super simple.
Vous sortez la languette du cadre, avec un papier de verre gros puis fin un coup sur le nom du garage qui est dessus, un coup de dégraissant et le petit autocollant qui est fourni avec votre carte de membre ou qu'on distribue aux événements...

Du plus beau résultat, simple et agréable à l'oeil


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

LeoLeandro a répondu au sujet : [Goodies] vos accessoires AudiSport.ch'isés 22 Fév 2016 14:16 #58811

philweb écrit: J avais testé un tapis de souris il y a quelques années, mais pas le même noir sur la photo et le tapis :unsure:


Malheureusement c'est ce qui arrive souvent quand tu fais imprimer un logo qui a un fond.
dans ces cas la, il vaux mieux utiliser des logos en PNG ou autre formats prenant en charge la transparence pour que le fond ne soit pas imprimé :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

Wasabi a répondu au sujet : Fourre de téléphones portables Audi ou AudiSport 09 Nov 2016 16:17 #63923

Salut l'équipe!

Possédant un IPhone 6S+ pour le job et un IPhone 7+ à titre privé, je voulais vous présenter 2 idées faciles à réaliser.

J'ai tout d'abord commandé pour 6 à 8 francs des fourres de protection chez Wish, puis ai pris les autocollants que Pedro m'avait remis dernièrement.

Il est préférable de passer un bon coup de nettoyage avant assemblage, et un petit coup de sèche-cheveux avant de les remettre dans les poches...







Perso, le second me plaît moins. Mais après, les goûts et les couleurs de chacun...

Pièces jointes :
Dernière édition: 09 Nov 2016 16:43 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2827
  • Remerciements reçus 986

porci82 a répondu au sujet : Fourre de téléphones portables Audi ou AudiSport 09 Nov 2016 16:44 #63925

Superbe!!!
j'aime, j'ai fait pareil sur le mien!
ça va aussi sur les cadres de plaques aussi, etc etc :silly: :silly: :silly: :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

porci82 a répondu au sujet : [Goodies] vos accessoires AudiSport.ch'isés 28 Jui 2018 11:48 #69597

Nouvelle décoration sur le natel :

T


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Dernière édition: 28 Jui 2018 11:49 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

audipassion a répondu au sujet : [Goodies] vos accessoires AudiSport.ch'isés 28 Jui 2018 20:34 #69609

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82, V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162

MichaelH89 a répondu au sujet : [Goodies] vos accessoires AudiSport.ch'isés 29 Jui 2018 09:34 #69623


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

MichaelH89 a répondu au sujet : [Goodies] vos accessoires AudiSport.ch'isés 29 Jui 2018 09:43 #69624


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

MichaelH89 a répondu au sujet : [Goodies] vos accessoires AudiSport.ch'isés 29 Jui 2018 09:45 #69625


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

porci82 a répondu au sujet : [Goodies] vos accessoires AudiSport.ch'isés 29 Jui 2018 10:31 #69627

Beau, toi aussi t'es grillé !!

J'adore les caps de roue!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

MichaelH89 a répondu au sujet : [Goodies] vos accessoires AudiSport.ch'isés 29 Jui 2018 13:48 #69630

porci82 écrit: J'adore les caps de roue!


et j'en ai perdu aucun, ça bouge pas, tu devrais monter les tiens :) :razz:


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82, V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414
Propulsé par Kunena