× Forum infos club, idées, suggestions. Heritage, Competition, Lifestyle.

Topic-icon Le plus beau des cadeaux...

V8CH a créé le sujet : Le plus beau des cadeaux... 02 Sep 2019 07:05 #72844

Le plus beau des cadeaux, je l'ai reçu ce samedi à l'occasion de ma visite éclair au barbecue de Crans-Montana. Le plus beau des cadeaux, ce n'est pas un objet de valeur, ni une somme faramineuse, ni l'exclusivité d'une pièce rare... Le plus beau des cadeaux, peut être offert par le plus démuni ou le plus pingre, parce qu'il n'a pas de prix...
J'ai eu l'immense plaisir ce samedi de recevoir un objet unique, qui m'a été transmis par le comité au nom du Club tout entier. Aussi beau et unique soit-il, sa vraie valeur est placée bien au-dessus de toute considération matérielle. Cette voiture, dédicacée par le "Maître" en personne, représente à mes yeux la reconnaissance, le respect du travail accompli et atteste qu'on ne m'a pas oublié, malgré mes présences bien trop rares. Dans un monde où "on prend-on jette", mauvaise habitude dictée par le système de consommation, certaines personnes se comportent de même avec l'être humain et oublient rapidement les services rendus ou les moments d'amitié partagés. Mais votre Club a d'autres valeurs, de vraies valeurs et c'est ce qui fait que l'ambiance y soit toujours aussi bonne. Ce qui fait qu'il soit toujours présent sur la scène automobile après presque 20 ans d'existence. Le Club est une famille, presque une religion (mais nous sommes trop ouverts d'esprit pour qu'il en soit vraiment une...). Et cela, ça n'a pas de prix.
Un immense merci à tous pour votre accueil au barbecue et pour cette magnifique Audi V8 dédicacée par le grand Walther en personne. Elle a trouvé une bonne place dans ma petite collection et me rappelle à chaque regard, que les amis pensent à moi.


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: philweb, Wasabi, yann1980, MichaelH89

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Le plus beau des cadeaux... 02 Sep 2019 09:06 #72846

Quel plaisir.
Tout le comité s'est mis ensemble pour y arriver.
Après une discussion avec Urs au SWAT, nous avons trouvé une miniature, été l'acheter, envoyé en express chez URS (merci à Valérie pour avoir géré cela dans l'urgence), elle est de là partie en Autriche au QuattroLegend ou URS a réussi à la faire signer, photo à l'appui.
puis retour chez Greg et on a attendu le bon moment pour te l'offrir.

ça nous fait plaisir que le geste t'ai touché et te disons encore une fois merci pour ton travail!

A+
Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

Wasabi a répondu au sujet : Le plus beau des cadeaux... 02 Sep 2019 17:39 #72850

En effet, il était très compliqué de trouver l’attention qui puisse correspondre à toutes ces années de travaux, de rencontres, de partages, de traductions, de téléphones, de Mails, de Km parcourus, de suggestions, d’idées, de décisions, de repas, de réveils matinaux, de partages, de découvertes, de stratégies, d’émotions, de stress, de fatigues, de déconvenues, de moments de rêves, de mécaniques, de peintures, d’autocollants, de voitures roulées, etc... L’essentiel est à présent là avec un objet qui portera toute cette histoire, ces années de passion. On dit souvent que la passion ne nous appartient pas, qu’on nous la fait découvrir, que notre rôle est de l’entretenir et la partager, puis qu’il faut savoir la retransmettre aux suivants. Par tes connaissances impressionnantes et ton dévouement, nous sommes convaincus que tu ne t’es pas trompé, que tu as tout compris à cette règle. Merci pour ton travail et tout ce que tu as su nous apporter. La porte te sera toujours ouverte. Il nous sera sans doute parfois compliqué de réussir sans la bouteille que tu as, et que tu as toujours su nous faire profiter.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82, V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2827
  • Remerciements reçus 986

audisport a répondu au sujet : Le plus beau des cadeaux... 02 Sep 2019 22:39 #72852

Tout est dit dans tes jolis mots avec beaucoup de sens et dans ceux de mes chers confrères ;)

Merci pour tout Cédric!


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82, V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552
Propulsé par Kunena