× Forum infos club, idées, suggestions. Heritage, Competition, Lifestyle.

Topic-icon Bonjour à tous !

levytros a créé le sujet : Bonjour à tous ! 22 Déc 2021 20:13 #79118

Bonjour à tous !

Je m'appelle Alain, j'ai 27 ans et je vis en France, dans la banlieue sud de Paris.
Depuis mon enfance, je suis un grand passionné de l'automobile en général, et plus particulièrement de la marque Audi.
Ceci étant dû en partie de l'audi 80 T81 de mon père et du coupé GT d'un voisin...
Je rêvais devant les s2, 100 s4, ur,... puis en 2005, après avoir finis mes études et trouver du travail je m'offris un ur quattro.
Mon budget n'étant pas élevé, je choisis un exemplaire roulant mais à restaurer.
C'est l'un des premiers, de 1980 à tirettes, blanc alpin, jantes 8" et intérieur pistache/chocolat.
Malheureusement je n'ai pas eu le carnet donc j'ai préféré en faire plus pour la sécurité.
N'y connaissant rien en mécanique au départ, ce fût une bonne école lol . Le gros du travail fut terminé l'an dernier.
Il reste quelques disfonctionnements électriques, des moteurs de vitre capricieux etc...

Dernière édition: 03 Jan 2022 15:26 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0

porci82 a répondu au sujet : Bonjour à tous ! 23 Déc 2021 08:30 #79119

Hello Alain.

Mais bienvenue!
Joli parcours et superbe d'avoir pu découvrir les bases de la mécanique avec une auto aussi recherchée de nos jours!
Tu nous mets quelques photos?

Welcome!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 23 Déc 2021 08:31 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291
Propulsé par Kunena