× Forum infos club, idées, suggestions. Heritage, Competition, Lifestyle.

Topic-icon Retraite Associative de Greg Aellen après 12 années au service du comité

audisport a créé le sujet : Retraite Associative de Greg Aellen après 12 années au service du comité 20 Mar 2022 22:40 #79785

Un grand merci pour tout Wasabi, Greg!

Voici l'article de notre Président sur la retraite associative de Greg Aellen, actif au sein du comité depuis 2010!

audiclub.ch/2022/03/20/depart-du-comite-ascs-apres-12-annees-greg-aellen/




COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, porci82, Mikael, audipassion, Aquila, audimann1965

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

porci82 a répondu au sujet : Retraite Associative de Greg Aellen après 12 années au service du comité 21 Mar 2022 06:40 #79786

Yes, merci Greg pour toutes ces belles années et welcome en tant que membre simple sans responsabilités dans les évenements :applause: :applause: :applause: :applause: !
Au besoin, on sait tout à fait ou te trouver :applause:

Merci pour tout ce que tu as donné pour le club!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, audipassion

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

Wasabi a répondu au sujet : Retraite Associative de Greg Aellen après 12 années au service du comité 21 Mar 2022 15:33 #79789

Merci à vous,

Que de belles années avec d’innombrables souvenirs magiques.

J’en retiendrai avant tout une aventure humaine incroyable qui m’a énormément apporté au travers de mon chemin de vie.

Je souhaite à notre comité de pouvoir faire perdurer cela le plus longtemps possible, et à nos membres d’y trouver autant de beaux moments, de rencontres, et de découvertes que j’ai pu en vivre.

Non sans une certaine impatience, je me réjouis de vous revoir et partager toujours plus de moments d’exception à vos côtés à tous.

Gardez la passion intacte et croquez la vie à pleines dents.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82, V8CH, audipassion, Aquila, audimann1965

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2827
  • Remerciements reçus 986

Mikael a répondu au sujet : Retraite Associative de Greg Aellen après 12 années au service du comité 21 Mar 2022 21:02 #79793

Merci Greg et à une prochaine!


Responsable Conseil Techniques
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

audipassion a répondu au sujet : Retraite Associative de Greg Aellen après 12 années au service du comité 24 Mar 2022 11:14 #79833

bonne retraite Man


note que chez nous, les retraités vont jouer aux cartes tous les premiers jeudi du mois, avec un bout de tarte :)

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162

porci82 a répondu au sujet : Retraite Associative de Greg Aellen après 12 années au service du comité 24 Mar 2022 14:29 #79834

audipassion écrit: note que chez nous, les retraités vont jouer aux cartes tous les premiers jeudi du mois, avec un bout de tarte :)


pas faux...
mais bon, c'est que le club, c'est pas une vraie retraite peinard!
Mais je verrais bien l'ami Wasabi aux cartes etc etc...


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

Wasabi a répondu au sujet : Retraite Associative de Greg Aellen après 12 années au service du comité 24 Mar 2022 18:23 #79838

C’est vrai que je me verrais de mieux en mieux ne faire plus que de me faire plaisir à mon rythme. Faut être prévoyant.

Merci l’ami. Mais, à quoi la tarte? C’est le gastronome qui sommeille en moi qui est puissamment titillé par sa curiosité.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2827
  • Remerciements reçus 986

V8CH a répondu au sujet : Retraite Associative de Greg Aellen après 12 années au service du comité 29 Mar 2022 20:59 #79876

Il t’en aura fallu du temps ! ;)
Je rigole ! Ton attachement à notre Club est si fort que je comprends parfaitement qu’il t’en ait coûté de quitter son comité.
Tu étais toujours le premier à accueillir les nouveaux, à aller causer avec les timides, à prendre la parole au moment opportun.
J’espère que le comité a déjà trouvé quelqu’un pour reprendre ce rôle qui t’allait si bien et qui est primordial dans un Club comme le nôtre.
Merci Gregounet, merci pour tout !


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Retraite Associative de Greg Aellen après 12 années au service du comité 29 Mar 2022 22:05 #79877

V8CH écrit: Tu étais toujours le premier à accueillir les nouveaux, à aller causer avec les timides, à prendre la parole au moment opportun.
J’espère que le comité a déjà trouvé quelqu’un pour reprendre ce rôle qui t’allait si bien et qui est primordial dans un Club comme le nôtre.


C'est vrai que c'est ce qui va clairement nous manquer, mais je vais endosser cette tâche (peu aisée pour moi qui suis timide), aidé du reste du comité !

MERCI !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291
Propulsé par Kunena