× Forum dédié à nos partenaires officiels.

Topic-icon [Garage Arenaz Automobiles] Concours Photos

porci82 a créé le sujet : [Garage Arenaz Automobiles] Concours Photos 04 Fév 2016 16:10 #58074

Bonjour chers passionés!

Notre partenaires club a lancé un concours photo, voici les règles :

CONCOURS !!!

Que diriez-vous que nous organisions un petit concours de début d'année ?
Je vous propose que vous me fassiez parvenir par mail une photo de votre voiture (si possible une Audi et pas besoin que ce soit une S ou une RS :drive: Aucune "discrimination" ne sera faite, promis ! Tous les modèles auront leur chance !
Vous êtes entièrement libre pour la mise en scène de la photo !!! Soyez donc créatifs.
Un jury interne au garage élira la plus belle photo et nous les publierons dans un album sur cette page.
Le gagnant se verra remettre un très joli cadeau Audi tout droit sorti de la boutique "Audi Sport".
Non, ce ne sera pas une R8 ou une RS6, alors pas besoin de me faire le gag :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Délai d'envoi : dimanche 14 février à 18h00
Adresse mail pour l'envoi de votre photo : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



A vos emails et n'oubliez pas de cliquer sur Like sur la page FB Arenaz-Automobiles


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Dernière édition: 04 Fév 2016 16:12 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

porci82 a répondu au sujet : [Garage Arenaz Automobiles] Concours Photos 04 Fév 2016 16:37 #58076

Voici ma photo pour le concours :



:silly: :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: PierreB

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

Mikael a répondu au sujet : Re:[Garage Arenaz Automobiles] Concours Photos 04 Fév 2016 19:08 #58079

Cool! Par contre c'est quoi cette adresse e-mail ?


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

iDevX a répondu au sujet : [Garage Arenaz Automobiles] Concours Photos 04 Fév 2016 20:21 #58083

C'est l'adresse de Etienne Varga.. Le bosse de la Concession Arenaz ;)


Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

Mikael a répondu au sujet : Re:[Garage Arenaz Automobiles] Concours Photos 05 Fév 2016 07:30 #58100

Non mais c'est un code. Faut que je regarde en dehors de tapatalk si c'est différent.


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

porci82 a répondu au sujet : Re:[Garage Arenaz Automobiles] Concours Photos 05 Fév 2016 08:38 #58101

Mikael écrit: Non mais c'est un code. Faut que je regarde en dehors de tapatalk si c'est différent.


Oui, surement Tapatalk qui bloque.
Franchement, essaie de passer par la page du forum en direct...
c'est adapté aux mobiles maintenant :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

Niko a répondu au sujet : [Garage Arenaz Automobiles] Concours Photos 05 Fév 2016 08:56 #58102

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Tibor a répondu au sujet : [Garage Arenaz Automobiles] Concours Photos 05 Fév 2016 09:16 #58105

Merci pour ces belles photos !

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82, Niko

Connexion pour participer à la conversation.

  • Tibor
  • Portrait de Tibor
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Responsable vente et marketing Arenaz Automobiles
  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 2

audisport a répondu au sujet : [Garage Arenaz Automobiles] Concours Photos 05 Fév 2016 09:46 #58107

Ma contribution photographique ;)



COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

porci82 a répondu au sujet : [Garage Arenaz Automobiles] Concours Photos 05 Fév 2016 09:54 #58108

audisport écrit: Ma contribution photographique ;)



Tu triches, c'est pas ta voiture pedro :lol: :lol: :lol: :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

audisport a répondu au sujet : [Garage Arenaz Automobiles] Concours Photos 05 Fév 2016 10:23 #58112

Si! Derrière la S5! ;)


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552
Propulsé par Kunena