× Partagez ou commentez vos adresses, automobiles, ou pas.

Topic-icon Custom Auto Craft à Luxembourg

audisport a créé le sujet : Custom Auto Craft à Luxembourg 21 Avr 2009 00:25 #329

Déjà été client, excellente adresse pour les S2, RS2 et autres 80, 100, 200 et V8!

homepage.internet.lu/customautocraft/main.htm


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: audipassion

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

porci82 a répondu au sujet : Custom Auto Craft à Luxembourg 05 Fév 2016 12:10 #58135

De bonnes news pour beaucoup d'entres nous :

Un redémarrage?

Il a maintenant été un an et le temps est venu d'envisager de commencer CAC à nouveau. Je l'ai reçu de nombreuses demandes et le soutien d'amis et de clients partout dans le monde pour redémarrer l'entreprise Custom Auto Craft. Il en a été une année très longue et difficile pour moi et je suis maintenant prêt à commencer l'opération de retour à nouveau, mais cette fois il sera basé plus au sud en Europe, situé dans la ville de Tavira, a Portugal (Algarve), il est un endroit idéal pour redémarrer. Je souhaite que tous mes clients précédents seront soutenir cette activité que je vais continuer à offrir des pièces qui existent plus ou difficiles à trouver pour des prix abordables.
La mise en place et le fonctionnement de ce qui peut prendre quelques semaines, des mois voire des années jusqu'à ce que je suis au niveau où je me suis arrêté cette société et partis de Luxembourg, s'il vous plaît être patient avec moi et me soutiennent autant que possible afin que je peux encore vous aider tous dehors.


Voici une liste avec des photos de certaines des parties déjà disponible (en stock).



customautocraft


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Dernière édition: 05 Fév 2016 12:15 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15461
  • Remerciements reçus 3291

audipassion a répondu au sujet : Custom Auto Craft à Luxembourg 05 Fév 2016 12:17 #58136

bon bin............on vas passer commande :)

il y a pas mal de marchands sur eBay qui vont faire la tronche :D

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162

audisport a répondu au sujet : Re:Custom Auto Craft à Luxembourg 05 Fév 2016 12:26 #58137

Tip top et je vous confirme, retour de l'ancien proprio Paul Fernandes, bien ça !

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

porci82 a répondu au sujet : Re:Custom Auto Craft à Luxembourg 05 Fév 2016 12:53 #58139

Cool, donc le même bonhomme, la même qualité :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15461
  • Remerciements reçus 3291

V8CH a répondu au sujet : Re:Custom Auto Craft à Luxembourg 05 Fév 2016 13:16 #58140

:applause: :woohoo: :applause: :woohoo: :applause: :woohoo:

YOUUUUHOUUUUHOOOOUUUUUU !


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Custom Auto Craft à Luxembourg 22 Fév 2016 11:23 #58794

ça c'est une très bonne nouvelle car Paul Fernandes était quelqu'un de très méticuleux qui fournissait des pièces de très bonne qualité

il faut suivre de près tout cela.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

V8CH a répondu au sujet : Re:Custom Auto Craft à Luxembourg 18 Oct 2016 05:42 #63481

Une bonne nouvelle !!!

"Un redémarrage? Après un an d'arrêt, le temps est venu d'envisager de recommencer la société CAC.

Je ai reçu de nombreuses demandes, le soutien d'amis et de clients du monde entier pour redémarrer l'entreprise Custom Auto Craft. Apres une très longue et difficile année pour moi, je suis maintenant prêt à recommencer l'opération à nouveau, mais cette fois ci l'entreprise se situera plus au sud de l'Europe, à Tavira, au Portugal (Algarve), c est un endroit idéal pour redémarrer. Je souhaite que tous mes clients précédents sachent me soutenir dans mon activité. Je vais continuer à offrir des pièces qui existent plus ou qui sont difficiles à trouver à des prix abordables.
La mise en place et le recommencement peut prendre des semaines, des mois, voir des années jusqu'à ce que je suis à nouveau au niveau où je me suis arrêté avant de partir du Luxembourg, s'il vous plaît veuillez être patient avec moi et soutenez moi autant que possible afin de pouvoir continuer à vous aider à tous."

homepage.internet.lu/customautocraft/NEWS_LETTER.htm


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Dernière édition: 18 Oct 2016 05:43 par V8CH.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: pepito

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

pepito a répondu au sujet : Custom Auto Craft à Luxembourg 19 Oct 2016 07:36 #63494

:woohoo: tres bonne nouvelle :)


COMITE ASCS : Directeur Dept. Compétition | Resp. Assistance Techniques Forums de Discussion | Assistance Secrétariat

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 590
  • Remerciements reçus 384

porci82 a répondu au sujet : Re:Custom Auto Craft à Luxembourg 19 Oct 2016 08:15 #63495

@Cédric, le texte n'a pas changé depuis le 1er février :

porci82 écrit: De bonnes news pour beaucoup d'entres nous :

Un redémarrage?

Il a maintenant été un an et le temps est venu d'envisager de commencer CAC à nouveau. Je l'ai reçu de nombreuses demandes et le soutien d'amis et de clients partout dans le monde pour redémarrer l'entreprise Custom Auto Craft. Il en a été une année très longue et difficile pour moi et je suis maintenant prêt à commencer l'opération de retour à nouveau, mais cette fois il sera basé plus au sud en Europe, situé dans la ville de Tavira, a Portugal (Algarve), il est un endroit idéal pour redémarrer. Je souhaite que tous mes clients précédents seront soutenir cette activité que je vais continuer à offrir des pièces qui existent plus ou difficiles à trouver pour des prix abordables.
La mise en place et le fonctionnement de ce qui peut prendre quelques semaines, des mois voire des années jusqu'à ce que je suis au niveau où je me suis arrêté cette société et partis de Luxembourg, s'il vous plaît être patient avec moi et me soutiennent autant que possible afin que je peux encore vous aider tous dehors.


Voici une liste avec des photos de certaines des parties déjà disponible (en stock).



customautocraft


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

V8CH écrit: Une bonne nouvelle !!!

"Un redémarrage? Après un an d'arrêt, le temps est venu d'envisager de recommencer la société CAC.

Je ai reçu de nombreuses demandes, le soutien d'amis et de clients du monde entier pour redémarrer l'entreprise Custom Auto Craft. Apres une très longue et difficile année pour moi, je suis maintenant prêt à recommencer l'opération à nouveau, mais cette fois ci l'entreprise se situera plus au sud de l'Europe, à Tavira, au Portugal (Algarve), c est un endroit idéal pour redémarrer. Je souhaite que tous mes clients précédents sachent me soutenir dans mon activité. Je vais continuer à offrir des pièces qui existent plus ou qui sont difficiles à trouver à des prix abordables.
La mise en place et le recommencement peut prendre des semaines, des mois, voir des années jusqu'à ce que je suis à nouveau au niveau où je me suis arrêté avant de partir du Luxembourg, s'il vous plaît veuillez être patient avec moi et soutenez moi autant que possible afin de pouvoir continuer à vous aider à tous."

homepage.internet.lu/customautocraft/NEWS_LETTER.htm

par contre, il a rajouté une news en avril, donc le site est effectivement en vie :silly: :silly: :silly:

Qqn a recommandé qqch la bas?
a+
Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15461
  • Remerciements reçus 3291
Propulsé par Kunena