× Forum compétition hors Audi. Formules, protos ou autres marques.

Topic-icon VW Golf 1 2l Interswiss

grolalment a créé le sujet : VW Golf 1 2l Interswiss 28 Déc 2019 16:58 #73526

Bonjour à tous!
comme je vous l'ai dit antérieurement dans ma présentation,je vous envoie quelques mots sur ma Golf de course.
Je suis partis d'une base de GTI de 1983 il y a plus de 20 ans, que j'ai évolué au fil des années.
Aujourd'hui et depuis maintenant 3 saisons,cette golf est montée d'une base de moteur 2litres ABF.Pistons forgés Wössner,culasse Kitcar Minichberger provenant d'Allemagne alimentée par une paire de carburateurs WEBER 48mm.
Moteur assemblé,retravaillé et régler par la maison ROTH RACING qui à mon avis,est le must des préparateurs suisses!!
220ch à plus de 8000 trs et 220Nm de couple.
Côté châssis,plus grand chose d'origine.Train avant mécano-soudé sur unibals etc...
Pour 2020,changement de boîte à vitesses.Elle sera montée avec une boîte 02A 6 vitesses à crabots de chez Quaife.Egalement assemblée chez le même préparateur.
Dès que possible, je vous envoie diverses photos de ma voiture.
Merci à vous et à bientôt!

Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 5

porci82 a répondu au sujet : VW Golf 1 2l Interswiss 28 Déc 2019 18:32 #73532

Juste superbe !
Merci pour la présentation...

J'avais quasiment les mêmes Specs, mais sur base Scirocco.... malheureusement j'ai pas pu aller au bout, j'ai donc pas mal de pièces à vendre si jamais...!

Belle caisse, et je pense que tu es autant impatient que moi de rouler :lol: !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291
Propulsé par Kunena