× Forum électricité, électronique et multimédia.

Topic-icon boitier pour meilleures réponses lors des accélérations

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : boitier pour meilleures réponses lors des accélérations 25 Oct 2016 22:18 #63598

MichaelH89 écrit: désolé pour ma réponse tardive, j'ai du délaisser un peu le forum ces jours.

déjà de 1, un énorme MERCI pour toutes ces réponses et ressentis.

ben finalememt j'aurai réussi à motiver Dj_El_Diablo et à finir de me convaincre.

je crois que je vais également le prendre.

aucune idée si ça vaudrait la peine, on se fait une commande les 2? et pour le montage, bossant sur Lausanne je serait aussi motivé d'avoir un peu d'aide :)


B) ouais effectivement jcrois que ça m'as motivé :D je vais faire la reprog moteur....surement boite dsg (j’espère le tout avant la fin de l'année, je reçoit ma nouvelle samedi matin) et ensuite...on va essayer cette pedalbox... comme j'ai dit... ça m'as l'air assez facilement réversible donc ca m'as pas l'air d’être un grand risque.... :evil:

pour la commande no soucis pour moi (j'ai déjà eu contact aveciDevX pour la commande mais rien commandé encore) mais vu comment il traite sa S6 et les modifs qu'il a fait dessus je pense qu'on peu passer par lui sans trop de soucis pour la commande et la pose...... il m'as conseillé de la poser après la reprog moteur et boite)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

MichaelH89 a répondu au sujet : boitier pour meilleures réponses lors des accélérations 25 Oct 2016 22:27 #63600

je ne me fais en effet aucun soucis d'iDevX :)
la mienne est déjà reprogrammée :) :razz:


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : boitier pour meilleures réponses lors des accélérations 25 Oct 2016 22:39 #63601

MichaelH89 écrit: je ne me fais en effet aucun soucis d'iDevX :)
la mienne est déjà reprogrammée :) :razz:


si tu veux on peut faire la commande .....et je la monte après pour moi c'est égal si elle reste kk semaines dans le carton :tel: je sais pas vraiment si ya moyen d'avoir un prix sur 2.....

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

porci82 a répondu au sujet : boitier pour meilleures réponses lors des accélérations 26 Oct 2016 09:08 #63603

Superbe!
Je me demande si ça marche aussi sur la S6 C5, vu que la commande de la pédale de gaz est aussi électronique...
par contre, elle est manuelle et je la trouve déca bien réactive, mais ne sait t'on jamais :silly: :silly: :silly: :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : boitier pour meilleures réponses lors des accélérations 26 Oct 2016 11:53 #63604

porci82 écrit: Superbe!
Je me demande si ça marche aussi sur la S6 C5, vu que la commande de la pédale de gaz est aussi électronique...
par contre, elle est manuelle et je la trouve déca bien réactive, mais ne sait t'on jamais :silly: :silly: :silly: :silly:


Bon....ben on est bientôt 3 pour cette box :lol: :lol: :lol: :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

PierreB a répondu au sujet : boitier pour meilleures réponses lors des accélérations 26 Oct 2016 14:46 #63606

Moi je me rajoute a la commande pour ma RS5 :)


PierreB
Crystal Look Detailing
www.facebook.com/crystallookdetailing/

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 347
  • Remerciements reçus 107

MichaelH89 a répondu au sujet : boitier pour meilleures réponses lors des accélérations 26 Oct 2016 15:31 #63608

alors j'ai envoyé un mail à frakaxessoires pour savoir s'ils peuvent avoir les pedalbox et à quel prix pour les membres du club. à voir ce qu'ils répondent.

Bonjour,
je fais parti du club audisport.ch
je voulais savoir si vous pouviez avoir les kit PEDALBOX ?
et si oui, à quel prix pour les membres du club?
Merci pour votre retour et meilleures salutations
Michael

on aurait donc:
MichaelH89 : S5 4.2 L V8 FSI coupé 2009 automatique
PierreB : RS5 4.2 L V8 FSI coupé 2011 automatique
Dj_El_Diablo : A5 ?
porci : S6 C5 ?


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 26 Oct 2016 15:31 par MichaelH89.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : boitier pour meilleures réponses lors des accélérations 26 Oct 2016 15:53 #63610

MichaelH89 écrit: alors j'ai envoyé un mail à frakaxessoires pour savoir s'ils peuvent avoir les pedalbox et à quel prix pour les membres du club. à voir ce qu'ils répondent.

Bonjour,
je fais parti du club audisport.ch
je voulais savoir si vous pouviez avoir les kit PEDALBOX ?
et si oui, à quel prix pour les membres du club?
Merci pour votre retour et meilleures salutations
Michael

on aurait donc:
MichaelH89 : S5 4.2 L V8 FSI coupé 2009 automatique
PierreB : RS5 4.2 L V8 FSI coupé 2011 automatique
Dj_El_Diablo : A5 ?
porci : S6 C5 ?


Nein moi S5 V6 3.0tfsi 2012 :salut:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : boitier pour meilleures réponses lors des accélérations 26 Oct 2016 16:07 #63611

MichaelH89 écrit: alors j'ai envoyé un mail à frakaxessoires pour savoir s'ils peuvent avoir les pedalbox et à quel prix pour les membres du club. à voir ce qu'ils répondent.

Bonjour,
je fais parti du club audisport.ch
je voulais savoir si vous pouviez avoir les kit PEDALBOX ?
et si oui, à quel prix pour les membres du club?
Merci pour votre retour et meilleures salutations
Michael

on aurait donc:
MichaelH89 : S5 4.2 L V8 FSI coupé 2009 automatique
PierreB : RS5 4.2 L V8 FSI coupé 2011 automatique
Dj_El_Diablo : A5 ?
porci : S6 C5 ?


On avais pas un plan achat montage iDevX? (enfin surtout montage)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

MichaelH89 a répondu au sujet : boitier pour meilleures réponses lors des accélérations 26 Oct 2016 16:24 #63614

Dj_El_Diablo écrit: On avais pas un plan achat montage iDevX? (enfin surtout montage)


oui, il avait noté:

iDevX écrit: Oui 199.- sur Swisstuning.ch
Site très sérieux et excellent contact...

iDevX écrit: Si tu as besoin... on peut te le commander et te le monter au garage sur Lausanne...
On en a déjà monté quelques un sur Audi (S6, RS6, R8 etc...) ainsi que sur Golf 7 !


mais on a pas de prix chez swisstuning via le club. maintenant faut voir, si iDevX a un bon contact avec eux et qu'on demande pour en commander 4, peut-être qu'eux nous font quand-même un prix.

Après pour le montage, je crois que ça c'est à peut prêt OK pour tout le monde de demander de l'aide à iDevX pour faire ça chez lui.


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 26 Oct 2016 16:25 par MichaelH89.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

PierreB a répondu au sujet : boitier pour meilleures réponses lors des accélérations 26 Oct 2016 17:19 #63616

Attendons la réponse, iDevX peux tu nous avoir des prix chez Swisstuning?


PierreB
Crystal Look Detailing
www.facebook.com/crystallookdetailing/

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 347
  • Remerciements reçus 107

MichaelH89 a répondu au sujet : boitier pour meilleures réponses lors des accélérations 27 Oct 2016 10:17 #63629

alors j'ai reçu une réponse ce matin de frakaxessoires:


From: michael.hayoz
Sent: Wednesday, October 26, 2016 6:03 PM
Bonjour, oui, ça serait pour la Pedalbox V3.0 de www.pedalbox.com/


Re: [Frakaxessoires.ch] Message from contact form [no_sync]
27/10/2016 - 09:09
De: Pascal Frakaxessoires
alors nous n avons pas cette marque !
nous avons cette marque : www.sprintboostersales.com/index.cfm


Est-ce que quelqu'un connaît cette marque?
Mais je n'ai pas reçu d'information de prix de Frakaxessoires dans leur mail de réponse.

trouvé sur le site de sprintbooster :

Find Your Sprint Booster

Sprint Booster for your Audi S5

2007 to 2015 AUDI S5 Sprint Booster V2
Automatic/DSG
$259.99


2007 to 2015 AUDI S5 Sprint Booster V2
Manual
$259.99


2009 to 2015 AUDI S5 Sprint Booster V3
Coming Soon! - Fits all types
$289.99

c'est plus cher et le V3 n'est même pas encore disponible.


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : boitier pour meilleures réponses lors des accélérations 27 Oct 2016 12:06 #63634

MichaelH89 écrit: alors j'ai reçu une réponse ce matin de frakaxessoires:


From: michael.hayoz
Sent: Wednesday, October 26, 2016 6:03 PM
Bonjour, oui, ça serait pour la Pedalbox V3.0 de www.pedalbox.com/


Re: [Frakaxessoires.ch] Message from contact form [no_sync]
27/10/2016 - 09:09
De: Pascal Frakaxessoires
alors nous n avons pas cette marque !
nous avons cette marque : www.sprintboostersales.com/index.cfm


Est-ce que quelqu'un connaît cette marque?
Mais je n'ai pas reçu d'information de prix de Frakaxessoires dans leur mail de réponse.

trouvé sur le site de sprintbooster :

Find Your Sprint Booster

Sprint Booster for your Audi S5

2007 to 2015 AUDI S5 Sprint Booster V2
Automatic/DSG
$259.99


2007 to 2015 AUDI S5 Sprint Booster V2
Manual
$259.99


2009 to 2015 AUDI S5 Sprint Booster V3
Coming Soon! - Fits all types
$289.99

c'est plus cher et le V3 n'est même pas encore disponible.


alors aucune idée de ce que ca peu valoir mais "36 Acceleration programs" déjà 3 je trouvais que ça ferait beaucoup mais alors 36 :livre: heu comment dire...... je suis pas sur que ce soit pour moi...moi franchement ...normal ..bien...mieux.. ça me suffit comme prog les autres 33 :sick: rien que le mode d'emploi ca va me foutre mal au crane :lol: :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

MichaelH89 a répondu au sujet : boitier pour meilleures réponses lors des accélérations 27 Oct 2016 12:33 #63637

Dj_El_Diablo écrit: alors aucune idée de ce que ca peu valoir mais "36 Acceleration programs" déjà 3 je trouvais que ça ferait beaucoup mais alors 36 :livre: heu comment dire...... je suis pas sur que ce soit pour moi...moi franchement ...normal ..bien...mieux.. ça me suffit comme prog les autres 33 :sick: rien que le mode d'emploi ca va me foutre mal au crane :lol: :lol:


alors on est bien d'accord que pour moi 3 modes suffisent largement aussi!! :sick:
quoi que l'intermédiaire je ne sais pas s'il sera utilisé, en gros besoin d'un mode normal et d'un mode "poussif"


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

PierreB a répondu au sujet : boitier pour meilleures réponses lors des accélérations 27 Oct 2016 21:05 #63651

3 modes largement suffisant...


PierreB
Crystal Look Detailing
www.facebook.com/crystallookdetailing/

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 347
  • Remerciements reçus 107

iDevX a répondu au sujet : boitier pour meilleures réponses lors des accélérations 29 Oct 2016 09:07 #63671

Sachez que ce système de PedalBOX a été développé et mis au point par une société Suisse..

Cette société est DTE System ! Tout ce qui vous sera proposé à coté, je ne le garantit pas en terme de fiabilité, même si sa conception dans ça finalité reste finalement la même !

Pour 250$, je trouve cela cher payé, en sachant que nous les avons directement chez DTE System pour 200.- CHF

Pour ce qui est de l'offre groupé, je ne peut malheureusement pas vous faire de tarif, puisque nous avons aucune marge sur ce produit. Nous les commandons pour vous, au prix identique si vous deviez les commander vous même via leur site.

Par contre pour ce qui est du montage, le garage vous offre 50% de remise.. c'est à dire qu'au lieu de vous facturer 98.- le montage, Alex vous le monte pour 50.- quelques soit la complexité du montage suivant le type de votre véhicule avec une garantit du montage en prime.

Je peut éventuellement vous donner un coup de main si vous souhaitez le faire vous même et économiser ces 50 balles, mais dans ce cas, il nous faudra ce trouver un endroit tranquille pour opérer...

Pour répondre à la question concernant le montage sur boite manuel, cela ne pose pas de soucis particulier ! Faut juste réapprendre à savoir doser la pédale de droite lors d'un départ-arrêté loool

Attention, certain véhicule ne sont malheureusement pas compatible... Je vous suggère de me donner le modèle (complet), l'année, les CV et les KW afin de m'assurer de la disponibilité des produits.

Ex: Audi - S6 4G Avant 4.0 TFSI V8 BiTurbo - 420 cv - 309 kw - 2012

Pour info: Sachez que les 3 modes (21 au total), en y incluant les -3/1/+3 par 3 sont largement suffisants pour l'utilisation que l'on en fait tout les jours... Personnellement, je n'use même pas des modes intermédiaires... Il y a 3 modes principaux qui sont "ECO - SPORT - SPORT+" et je suis en permanence en mode "SPORT" quelques soit la sélection du "Drive select Audi" que j'ai activé dans la belle !

36, c'est carrément beaucoup trop, aucun intérêt !


Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7
Dernière édition: 29 Oct 2016 09:14 par iDevX.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: PierreB

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

MichaelH89 a répondu au sujet : boitier pour meilleures réponses lors des accélérations 29 Oct 2016 09:54 #63672

alors moi j'arrête de regarder plus loin, mon choix se porte sur la PedalBox comme prévu initialement et c'est pour mon Audi S5 2009 coupé 4.2 V8 FSI 354cv QUATTRO boîte automatique et volontiers avec le montage par Alex :)


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

PierreB a répondu au sujet : Re:boitier pour meilleures réponses lors des accélérations 29 Oct 2016 09:56 #63673

Merci iDevX d'avoir regarder ! Moi j'en prend un chez toi avec installation!

Audi RS5 4.2 8T3 V8 450 CV - 331kw - 2011


Sent from my iPhone using Tapatalk


PierreB
Crystal Look Detailing
www.facebook.com/crystallookdetailing/

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 347
  • Remerciements reçus 107

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : boitier pour meilleures réponses lors des accélérations 29 Oct 2016 16:33 #63674

idem pour moi iDevX tu peu me commander et installer.....tu peu me la commander en même temps que les autres si tu veux (c'est peut être plus simple pour toi pour la commande..je te la paye a la commande) et je la monte après la reprog comme on avais discuté par SMS .....Danke :tel: :woohoo:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

iDevX a répondu au sujet : boitier pour meilleures réponses lors des accélérations 31 Oct 2016 11:23 #63690

Noté jusqu'à ce jour....

Merci d'aller voir sur le site SwissTuning.CH pour vous assurez que ce sont bien vos PedalBOX correspondant à votre type de véhicule...

Normalement tout est juste pour ce qui est des informations ci-dessous..

Confirmez moi que tout est OK pour vous...

Pour ceux qui nous lisent, et seraient intéressés par la PedalBOX, je vous laisse jusqu'à la fin de cette semaine... Si pas de nouvelle, je passe la commande des 3 PedalBOX le Vendredi 4 Novembre en fin de journée...

Info pour Michael:
Audi S5 2009 Coupé 4.2 V8 FSI 354 cv - 261 kw

Information SwissTUNING:
  • Audi S5 (8T)
  • Année: 06.2007+
  • Motorisation: 4.2 TFSI Quattro
  • Puissance: 260kW / 354CH / 4163ccm

#Pedalbox: 10423712

Prix TTC: 199.00.- CHF
Montage: 50.00.- CHF

Info pour Pierre:
Audi RS5 2011 4.2 8T3 V8 450 cv - 331 kw

Information SwissTUNING:
  • Audi RS5 (8T)
  • Année: 06.2007+
  • Motorisation: 4.2 TFSI Quattro
  • Puissance: 331kW / 450CH / 4163ccm

#Pedalbox: 10423712

Prix TTC: 199.00.- CHF
Montage: 50.00.- CHF

Info pour Yvan:
Audi S5 2012 Coupé 4.2 V6 TFSI 333 cv - 245 kw

Information SwissTUNING:
  • Audi S5 (8T)
  • Année: 06.2007+
  • Motorisation: 3.0 TFSI Quattro
  • Puissance: 245kW / 333CH / 2995ccm

#Pedalbox: 10423712

Prix TTC: 199.00.- CHF
Montage: 50.00.- CHF


Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7
Dernière édition: 31 Oct 2016 11:23 par iDevX.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dj_El_Diablo

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48
Propulsé par Kunena