× Forum électricité, électronique et multimédia.

Topic-icon choix autoradio CarPlay

20/100 a créé le sujet : choix autoradio CarPlay 12 Jan 2017 20:46 #64473

bonjour !

j'envisage de passer à un autoradio un peu plus moderne dans la 997.... et j'étudie la possibilité de mettre du CarPlay .

connaissez-vous les Alpine ilx-700 ou Sony XAV-AX100 ou Pioneer spa-da120 ?

qu'en pensez-vous ?

merci.


1 Porsche 964 carrera 4 \\\"FunnyCar"\\\
1 Porsche 997 carrera S \\\"FunnyCar2"\\\
1 Audi A5 Allroad C7 3.0TFSi /// "WorkingCar"///
1 Skoda Octavia L&K \\\"FamilyCar"\\\

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 590
  • Remerciements reçus 239

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : choix autoradio CarPlay 13 Jan 2017 15:55 #64478

perso je pense que les 3 ce tiennent (faut dire que c'est un peu le haut du panier) Alpine a toujours fait de bon en autoradio haut de gamme (mais commence a perdre du terrain sur les nouveautés.... sony est assez bon en grand public... et pioneer n'as plus vraiment grand chose a apprendre en autoradios et hifi....

après ca peut aider......

www.crutchfield.com/compare_130SPDA120_500ILX007/Pioneer-SPH-DA120-AppRadio-4-vs-Alpine-iLX-007.html
www.crutchfield.com/compare_130SPDA120_158XAV100/Pioneer-SPH-DA120-AppRadio-4-vs-Sony-XAV-AX100.html

perso je trouve le pioneer mieux equipé... apres faut voir ce que tu recherches ou ce qui t'interesse comme fonctions.....si tu pose juste des HP ou si tu veux rajouter des modules ou autre (tv cam etc.....)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

Mikael a répondu au sujet : Re:choix autoradio CarPlay 13 Jan 2017 20:02 #64480

C'est quoi car play??


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

20/100 a répondu au sujet : choix autoradio CarPlay 13 Jan 2017 20:22 #64481

CarPlay, c'est ça: www.apple.com/fr/ios/carplay/