× Forum jantes et pneumatiques.

Topic-icon Problème avec clous trop longs...

Mikael a créé le sujet : Problème avec clous trop longs... 27 Déc 2010 18:47 #15243

Hello!
Je sais pas si je suis le seul à avoir ce problème mais j'ai les clous qui sont sortis un bout des pneus avec la force centrifuge des cessions de l'année passée. A noter que j'ai des pneus qui ont été cloutés et pas des cloutés de série.
Quand ils étaient neufs les clous étaient à raz et maintenant j'ai 3mm. Qui est-ce qui aurait une solution? A Flaine ils contrôlent les véhicules et les clous ne doivent pas dépasser 1,8mm si non ils ne laissent pas tourner...
Merci pour vos idées...


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

brice07 a répondu au sujet : Re:Problème avec clous trop longs... 27 Déc 2010 22:22 #15245

Mikael écrit:

Hello!
Je sais pas si je suis le seul à avoir ce problème mais j'ai les clous qui sont sortis un bout des pneus avec la force centrifuge des cessions de l'année passée. A noter que j'ai des pneus qui ont été cloutés et pas des cloutés de série.
Quand ils étaient neufs les clous étaient à raz et maintenant j'ai 3mm. Qui est-ce qui aurait une solution? A Flaine ils contrôlent les véhicules et les clous ne doivent pas dépasser 1,8mm si non ils ne laissent pas tourner...
Merci pour vos idées...

J'ai une petite idée :
Tu retourne voir le mec qui t'as fait le cloutage et tu lui mets une grande tarte dans la gueule .... histoire de lui apprendre à bosser correctement !

Un cloutage si il est fait correctement, les clous ne ressortent pas ! Au pire ils se font la malle si le pneu a trop chauffé ou s'il en tient (plus assez de gomme) ..

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 63
  • Remerciements reçus 0

Mikael a répondu au sujet : Re:Problème avec clous trop longs... 28 Déc 2010 18:53 #15253

brice07 écrit:

Mikael écrit:

Hello!
Je sais pas si je suis le seul à avoir ce problème mais j'ai les clous qui sont sortis un bout des pneus avec la force centrifuge des cessions de l'année passée. A noter que j'ai des pneus qui ont été cloutés et pas des cloutés de série.
Quand ils étaient neufs les clous étaient à raz et maintenant j'ai 3mm. Qui est-ce qui aurait une solution? A Flaine ils contrôlent les véhicules et les clous ne doivent pas dépasser 1,8mm si non ils ne laissent pas tourner...
Merci pour vos idées...

J'ai une petite idée :
Tu retourne voir le mec qui t'as fait le cloutage et tu lui mets une grande tarte dans la gueule .... histoire de lui apprendre à bosser correctement !

Un cloutage si il est fait correctement, les clous ne ressortent pas ! Au pire ils se font la malle si le pneu a trop chauffé ou s'il en tient (plus assez de gomme) ..


Ouais je vais aller voir Vérolet... :angry:


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042
Propulsé par Kunena