× Forum des médias ou vidéos en tout genre.

Topic-icon [Film Suisse] The Road passion

porci82 a créé le sujet : [Film Suisse] The Road passion 20 Oct 2016 13:55 #63516

Hello les gars

Je me permet de vous partager une interview de la Revue Automobile concernant ce film, qui va sortir au cinéma. Le film est censé parler de la passion automobile en Suisse :silly: :silly: :silly: :

l'article de la RA :
revueautomobile

RevueAutomobile écrit: Avant-première au Rex 1 de Vevey

L’avant-première du film se déroulera au Rex 1 de Vevey dans quelques mois. Prévu pour cet hiver, le film devrait être visionnable dans bon nombre de salles obscures de toute la Suisse romande.


Photos pour faire envie :










ici la bande annonce :

youtube

et quelques teasers :

youtube


youtube


youtube


youtube

ça vous parle?
Moi suis beau chaud, je me réjouis de voir le résultat et les voitures impliquées :silly: :silly: :silly: :silly: .
C'est certain qu'il y aura bon nombre de voitures JDM car Djule est un passionné, mais j'espère qu'hormis la(les) Porsche(s) de Gilles Lattion, il y aura d'autres européennes qui poussent, et pourquoi pas quelques Audi's :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:

a+
Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Dernière édition: 20 Oct 2016 14:05 par porci82.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: pepito

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

porci82 a répondu au sujet : [Film Suisse] The Road passion 14 Nov 2017 14:10 #67804

Voici les nouvelles :
Le film est sorti en avant première au cinéma ce dimanche 12.11.2017
Il va bientôt arriver dans les salles de cinéma Suisses... Dans un des rôles principaux, on retrouve notre ancien membre Shanti Gaudin, qui roulait en S3 avant d'être piqué par le virus JDM...

Voici l'affiche :



la bande annonce :

youtube

nos amis de Sport Auto on fait le reportage :
sport-auto.ch

Vivement février 2018...
Par contre, pour nous fan d'Audi, il y aura pas grande chose à se mettre sous la dent, mais en tout cas quelques belles Porsche...
D'autres sont sympa...
et le thème est quand même notre passion de l'automobile...:silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Dernière édition: 15 Nov 2017 10:49 par MichaelH89.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

porci82 a répondu au sujet : [Film Suisse] The Road passion 01 Nov 2018 20:39 #70663

Le film est disponible en streaming !!!

Il ne seras par contre jamais diffusé dans les salles de cinéma...

Film suisse, avec des pilotes Suisses, et des caisses connues (très JDM par contre)...
theroadpassion.com/film
theroadpassion

Bon visionnage !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, c+fa6le

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

V8CH a répondu au sujet : [Film Suisse] The Road passion 03 Nov 2018 18:10 #70667

Beaucoup aimé le début, de belles prises de vue, de la continuité puis ça dérape si j'ose dire sur deux mini-reportages interviews, trop longs à mon goût et qui n'ont pas vraiment leur place dans le film. On perd vite le fil. J'aurais aimé trouver dans ce film, ce qui fait le fond de notre Club par exemple et entre autres, le partage. La passion oui, mais pour moi ça ne s'arrête pas là. C'est dommage car il y a une très grande qualité d'image et le narrateur est vraiment bien.


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : [Film Suisse] The Road passion 19 Nov 2018 17:00 #70749

J'ai beaucoup aimé.
Mais bon, comme je m'y attendais, ça couvre surtout les disciplines du drift au final...

C'est dommage car les courses de côtes, les slaloms, ça existe...

Par contre, les musiques, les images, la qualité globale, c'est juste superbe pour un film amateur !!!
Hallucinant...


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291
Propulsé par Kunena