× Forum outillage de travail.

Topic-icon Question tarif accessoire pour equilibreuse

porci82 a créé le sujet : Question tarif accessoire pour equilibreuse 10 Mar 2014 18:10 #38984

Hello vous.
Débutant dans l'équilibrage, je me demande si c'est cher ou pas ce "starter kit"
starter kit

J'ai uniquement déjà le démonte obus (pour enlever le système qui est dans la valve :) ), mais rien d'autre.
Je ne sais pas au détail si c'est moins cher et surtout si les plombs a taper sont tjr d'utilité car de plus en plus j'ai que des alus...

P.S. Pour éviter les frais de douane et pour faire marcher l'économie suisse, je préfèrerais des liens ou bon plan en Suisse :) !

Merci!
Fred



envoyé depuis mon WP8 avec Tapatalk!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

alexis a répondu au sujet : Question tarif accessoire pour equilibreuse 10 Mar 2014 18:22 #38985

si tu veux je peux voir pour t'en fournir ;) valve et masse collé !!!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

alexis a répondu au sujet : Question tarif accessoire pour equilibreuse 10 Mar 2014 18:31 #38986

sinon il te faut un tire valve



creme ou savon a pneu


et une pince pour enlever et insérer les plombs

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

Mikael a répondu au sujet : Re:Question tarif accessoire pour equilibreuse 10 Mar 2014 20:53 #38992

Moi j'ai pris chez Vérolet.


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

porci82 a répondu au sujet : Re:Question tarif accessoire pour equilibreuse 10 Mar 2014 22:54 #38996

Ok, merci Mikael :)

envoyé depuis mon WP8 avec Tapatalk!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291
Propulsé par Kunena