× Forum sur les infos générales du monde automobile, autres marques.

Topic-icon J’ai trouvé des trucs bien sur les nouvelles Audi

Wasabi a créé le sujet : J’ai trouvé des trucs bien sur les nouvelles Audi 23 Avr 2019 20:58 #72015

En cette période de nouvelles Audi sans personnalité ni caractère, qui n’offrent bientôt plus de plaisir de conduire, me suis dit que je ne pouvais pas que cracher dans la soupe. Alors, j’ai cherché à vous proposer un post consacré aux bons points.

La sono est à présent très bien. Le confort des sièges aussi. Mais un truc que je trouve absolument génial, c’est l’apparition de pare-brise chauffants, 30ans après les Ford Sierra...

Dernière édition: 23 Avr 2019 20:59 par Wasabi.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2827
  • Remerciements reçus 986

audisport a répondu au sujet : J’ai trouvé des trucs bien sur les nouvelles Audi 23 Avr 2019 21:30 #72016

Je trouve dommage ton commentaire car je trouve justement beaucoup de caractère aux nouveaux modèles, une véritable identité et des moteurs fantastiques.

Certes la marque a changé de cap depuis les années 80 avec un élargissement très large de sa gamme et une montée en premium mais pour le reste il y en a pour tous les goûts!

De plus je trouve le nouveau design extraordinaire et bien plus attachant que ses dernières années. Et pourtant j'aime tout autant les anciennes. Je suis heureux de voir que la marque cherche a perdurer er survivre a un futur automobile bien incertain.


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: philweb

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

porci82 a répondu au sujet : J’ai trouvé des trucs bien sur les nouvelles Audi 24 Avr 2019 08:41 #72028

Wasabi écrit: Mais un truc que je trouve absolument génial, c’est l’apparition de pare-brise chauffants, 30ans après les Ford Sierra...

c'est vrai que la dessus, j'ai jamais compris alors que Subaru a ça presque de série sur des modèles bas de gamme..!

pour la sono, j'avais lu quand j'étais encore en CFC que l'Audi 80 était la première voiture ou ils ont étudiés les emplacement des hauts-parleurs . Malheureusement, j'ai pas de sources ni de preuves... :-( !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 30 Mar 2020 16:40 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291
Propulsé par Kunena