× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon Audi S4 b5 Avant à vendre !

Didi loco a créé le sujet : Audi S4 b5 Avant à vendre ! 07 Mai 2023 23:06 #81282

Bonjour les passionnés !!!
Voilà, :( Je vend ma Belle S4 b5 avant de 1999... Elle a environ 210'000 km elle est très bien entretenue, elles a des filtées, des disques percés et une ligne catback "Inoxcar". Sinon, elle est stock.
Châssis et pièces de châssis(fusées, bras, ect,..) entièrement brossés, traités à l'Epoxy et peints à l'hammérite (en 2017)
Peinture Bleue RS refaite en 2017, intérieur bleu cuir/alcantara.
L'annonce est sur anibis. Le prix est fixe, dans l'état et sans garantie !! Cependant; Rabais spécial pour les membres : 5,2% (Soit : 12'750.-)
Mais,... Un grand service + la distrib. et demie-culasses(joints de cache soupapes) ainsi que l'expertise sont prévu entre mi-Mai et fin Juin. (Le prix va changer, forcement...)
Si elle n'est pas vendue d'ici là, elle sera présente lors de la sortie "Swiss Alps Tour" du 1er et 2 juillet !!
Voilà voilà....
Bonne route à tous.
Meilleures salutations passionnées
Didi Loco

P.S.: Plus de photos sur demande.



www.anibis.ch/fr/d-automobiles-voitures-de-tourisme--113/audi-s4-b5-27-bi-turbo--47978163.aspx?utm_source=copylink&utm_medium=social_share&utm_campaign=src_desktop

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 113
  • Remerciements reçus 57

Didi loco a répondu au sujet : Audi S4 b5 Avant à vendre ! 07 Mai 2023 23:10 #81283

J'oubliais ; Les jantes d'été ne sont pas d'origine... Il y a également un jeu de jantes d'hiver avec.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 113
  • Remerciements reçus 57
Propulsé par Kunena