× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon [Recherche] Audi A6 C7 Allroad TFSI, occasion

porci82 a créé le sujet : [Recherche] Audi A6 C7 Allroad TFSI, occasion 14 Déc 2023 10:31 #81857

Voilà, ma voiture est passé en épave hier (accident, j'étais pas au volant) et il me faut la remplaçante.
Comme tout passionné de voitures, je suis forcément compliqué :-) !

La pépite que je recherche doit répondre à ce cahier des charges :
- A6 allroad quattro (C7, 2012-2018) - parsque 2500kg de charge remorquable
- Essence (3.0 TFSI 333cv).
- Obligatoire : ACC
- Idéalement : crochet de remorque - bien optionnée (affichage tête haute, toit ouvrant, amortisseurs pneumatiques, capteur angle mort,sièges sport, etc etc etc).
- Budget : max 30k
- Km : autour des 100k.

Je sais que c'est pas courant comme auto. J'en suivais une depuis un an, mais elle est partie vendredi passé :-( !
J'ai déjà bien écumé Autoscout-Ricardo-anibis-tutti-caroffer etc. Si qqn entends qqn qui aurait qqch pour moi!
merci pour votre aide

Photo pour illustrer :



Belle journée

Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

20/100 a répondu au sujet : [Recherche] Audi A6 C7 Allroad TFSI, occasion 14 Déc 2023 11:10 #81859

J'ai eu exactement ce modèle-là pendant 3 ans. Voiture extraordinaire, niveau confort: le top !!! par contre, un peu gloutonne la mamie !

Bonne recherche.


1 Porsche 964 carrera 4 \\\"FunnyCar"\\\
1 Porsche 997 carrera S \\\"FunnyCar2"\\\
1 Audi A5 Allroad C7 3.0TFSi /// "WorkingCar"///
1 Skoda Octavia L&K \\\"FamilyCar"\\\
Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 590
  • Remerciements reçus 239

porci82 a répondu au sujet : [Recherche] Audi A6 C7 Allroad TFSI, occasion 14 Déc 2023 11:26 #81860

yes, exactement ce que je recherche!
Ce moteur, je l'ai eu dans la S4 et c'est vraiment un charme!

Pour l'instant, il y en a qu'un qui correspond à ma recherche sur Autoscout, mais pas de crochet de remorque ni d'ACC, donc près de 7k d'options à faire rajouter...


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

20/100 a répondu au sujet : [Recherche] Audi A6 C7 Allroad TFSI, occasion 14 Déc 2023 14:15 #81861

j'avais monté le crochet moi-même.... une petit journée de boulot.


1 Porsche 964 carrera 4 \\\"FunnyCar"\\\
1 Porsche 997 carrera S \\\"FunnyCar2"\\\
1 Audi A5 Allroad C7 3.0TFSi /// "WorkingCar"///
1 Skoda Octavia L&K \\\"FamilyCar"\\\
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 590
  • Remerciements reçus 239

porci82 a répondu au sujet : [Recherche] Audi A6 C7 Allroad TFSI, occasion 14 Déc 2023 14:15 #81862

Ouais, mais l'ACC c'est compliqué..!
Vais être patient :-)!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

Aquila a répondu au sujet : [Recherche] Audi A6 C7 Allroad TFSI, occasion 14 Déc 2023 21:51 #81863

Désolé pour ta S4 et son beau covering.
Qu'est-ce que l' ACC?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1060
  • Remerciements reçus 826

Wasabi a répondu au sujet : [Recherche] Audi A6 C7 Allroad TFSI, occasion 15 Déc 2023 12:39 #81865

Je pense qu’en te montrant un peu patient tu vas trouver ton bonheur. Après, avec les occasions, il faut parfois faire quelques concessions et élargir un peu les recherches.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2827
  • Remerciements reçus 986

porci82 a répondu au sujet : [Recherche] Audi A6 C7 Allroad TFSI, occasion 18 Déc 2023 09:32 #81871

Aquila écrit: Désolé pour ta S4 et son beau covering.
Qu'est-ce que l' ACC?


yes, c'est comme ça. L'assurance a décidé, vu qu'il y a pour plus de 20k de casse...

l'ACC, c'est ça :
www.audi.ma/ma/web/fr/audi-experience/technologie/acc.html

Une option bien trop utile avec la remorque...!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Aquila

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

porci82 a répondu au sujet : [Recherche] Audi A6 C7 Allroad TFSI, occasion 04 Mar 2024 08:21 #82086

Petit UP...
Je deviens fou, j'avais trouvé une ici dans mon village, et finalement après estimation de la voiture, le propriétaire a décidé de la garder.

Donc retour case départ!

Merci pour votre aide!
Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

audipassion a répondu au sujet : [Recherche] Audi A6 C7 Allroad TFSI, occasion 04 Mar 2024 21:35 #82087

Ah zut c’est biess ça
Pourquoi il a changé d avis le bougre

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162

porci82 a répondu au sujet : [Recherche] Audi A6 C7 Allroad TFSI, occasion 06 Mar 2024 09:11 #82091

audipassion écrit: Ah zut c’est biess ça
Pourquoi il a changé d avis le bougre


Il l'a acheté neuve a 100k et 8 ans plus tard, elle vaut plus que 30k...
il est un peu dégu, comme il est à la retraite et qu'il lui reste plus que X années de conduites avant que le médecin le lui retire, il va la rouler jusqu'à la fin...
La vie est comme ça, sa réflexion est pas fausse.


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

audipassion a répondu au sujet : [Recherche] Audi A6 C7 Allroad TFSI, occasion 06 Mar 2024 21:40 #82094

File lui l’adresse d’une garage pour voitures sans permis

Ainsi il s’habitue directement

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162

porci82 a répondu au sujet : [Recherche] Audi A6 C7 Allroad TFSI, occasion 07 Mar 2024 09:24 #82096

hahaha...

Hier, j'ai été avec une topette faire la dernière discussion, mais non.
Il ne change pas d'avis, il la garde et il a le droit...

A moi de trouver la prochaine, mais rare dans cette configuration.
Il y a une sur Autoscout , mais sans ACC ni Crochet, et après renseignement, c'est 8k l'ACC et 2k le crochet.
Donc ça chiffre bien trop pour être valable...


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291
Propulsé par Kunena