LeoLeandro écrit: donc si je comprends bien niko. imaginons qu'on achette aujourd'hui une Rs4 B7 avec 150'000km , il faudrait prevoir un budget pour :
demontage du moteur
nettoyage des culasses
changement des queues de soupapes et de leur joins (passer par un autre fabriquant comme par exemple Reinz)
changement de la segmentation
remontage avec le changement des joins
modification de vinci et reprog
la on aurait une RS4 B7 qui consomme très peux d'huile et qui marcherait bien pour très très longtemps c'est ça?
Mon avis perso,
Oui même à 100000 km c'est déjà trop tard certains problème sont dès 0 km ...
Je confirmerai en fin d'année question consommation d'huile mais pour mois, je dirai usage normale 0.5 L pour 10'000 Km
Pour le moment, je ne fais pas d’appoint question huile, je roule jusqu'à 10'000 km prochain service à moins que le niveau mini s'allume... la différence mini / maxi et de 0.6 L la déjà une bonne information ressortira ...
Maintenant pour celui qui désire prendre un RS4 B7,
Il faut pas ce voiler la face à moins de prendre une RS saine (pas entretenue chez AUDI) avec tous les défauts corrigés ce qui limitera fortement les frais et qui sera question
PRIX bien plus élevé que l'Eurotaxe et difficile à trouver mais ça existe ... un choix pas facile ...
Tout dépendra de ce que l'acheteur recherche ...
Poser 20000 à 40000 .- selon le kilométrage pour un Merguez non merci ...
Regarde la mienne au prix du marché elle vaut dans les 20000 .- je pense à la revente ...
JAMAIS je la revendrai à ce prix !!!
30000.- et encore c'est cadeaux ... mais qui va poser cette somme ???
Personne à moins de tomber sur un passionné qui connais le sujet et encore ...