AUDILOUP écrit: Bonjour, nous avons un peu le même parcours à savoir être passé d'un V6 3.0 l tdi (A8) au V8 4.0 l TFSI essence (S7)
A ce jour, j'ai 11000 kms et que du bonheur avec ce merveilleux moteur...............
très belle ta S6 et bonne route
Merci @
AUDILOUP
J'ai cru comprendre que tu as eut à peut prêt le même parcours que moi... Dans tout les cas ton S7 est d'une pure merveille... Le truc qui me fait baver chez toi, c'est le
KW DLC Air Suspension que tu as mit dans ta belle.. Il n'existe pas pour la S6... Allez savoir pourquoi !
Je suis à moins de 8000 km pour ma part, et c'est vrai que c'est un régal, vivement mon petit voyage au Portugal pour mieux me rendre compte du plaisir de conduire sur un long trajet de plus de 20 heures !
Petite séance de detailing du jour...car après un constat léger mais indéniable que la
Luminance d'Alchimy7 que j'avais utilisé précédemment laissait un voile blanc sur la belle et ne lui rendais pas tout son potentiel en terme de profondeur et d'éclat. J'ai due prendre la sage décision de retirer celle-ci de la carrosserie après deux shampoing hard au foam lance, et un avec la technique des 2 seaux pour en venir à bout.
J'ai laisser place ensuite à la
Wolfgang Deep Gloss Paint Sealant 3.0 que beaucoup reconnaisse pour son résultat sur couleur foncé...
Je l'ai appliqué au pad Noir et laissé polymériser durant 45 minutes pour la buffé ensuite. Après une petite pose d'1 heure, seconde couche pour ce résultat en atelier:
Pour enfin obtenir une profondeur digne de ce nom et un éclat à la hauteur en plein soleil