× Forum S2-RS2 de 1991 à 1996.

Topic-icon Histoire de Porci82

porci82 a répondu au sujet : Histoire de Porci82 23 Jan 2015 09:35 #49316

urquattroreunion écrit: j'espère quelle sera sur route avant la miène :) ......mars 2015 :oops:


Je penses pas par contre :lol: !
tu rouleras avant moi sur ce coup :sick:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15460
  • Remerciements reçus 3291

urquattroreunion a répondu au sujet : Histoire de Porci82 26 Jan 2015 13:03 #49470

promis je te fais une vidéo sous le soleil des tropiques avec vu sur l'océan................................................désolé :razz:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 434
  • Remerciements reçus 75

porci82 a répondu au sujet : Histoire de Porci82 26 Jan 2015 13:29 #49479

volontiers..
J'ai tjr vu ces RS2 dans un cadre enneigé ou montagnard :-) !
tu nous fera un beau post sur ta belle :-) !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15460
  • Remerciements reçus 3291

dada.s2r a répondu au sujet : Histoire de Porci82 28 Jan 2015 22:09 #49586

cool fred elle avance la belle ,presente a l alp tour 2015 :drive:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 229
  • Remerciements reçus 50

urquattroreunion a répondu au sujet : Re:Histoire de Porci82 04 Fév 2015 17:38 #49839

Ça y est j ai enfin tapatalk avec mon réseau M.......
Peut être que je pourrai vous suivre plus facilement

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 434
  • Remerciements reçus 75

urquattroreunion a répondu au sujet : Re:Histoire de Porci82 04 Fév 2015 17:40 #49840

Hi hi hi hi hi hi ça marche
Desole porci pour avoir scoiter ton site

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 434
  • Remerciements reçus 75

porci82 a répondu au sujet : Re:Histoire de Porci82 05 Fév 2015 09:22 #49856

cool que t'aie installé le Tapatalk!
Bravo, c'est top, tu va pouvoir nous mettre plus d'update du coup! :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :razz:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15460
  • Remerciements reçus 3291

porci82 a répondu au sujet : Re:Histoire de Porci82 13 Fév 2015 09:03 #50084

Quelques news, une petite avancée, mais qui fait du bien au moral... :




Je dois encore régler comme il faut les supports de phare, etc...Mais ça fait du bien :lol: :lol: :lol: :applause: :applause:
J'ai commandé le bandeau arrière neuf.
ça recommence, en // de la scirocco :lol: !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Dernière édition: 13 Fév 2015 09:07 par porci82.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: GTFR1

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15460
  • Remerciements reçus 3291

Mikael a répondu au sujet : Re:Histoire de Porci82 13 Fév 2015 14:31 #50114

Ahhhhh ça prend forme tout ça!! Et t'as trouvé où le bandeau neuf? Et le vert était irrécupérable?


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

porci82 a répondu au sujet : Re:Histoire de Porci82 13 Fév 2015 14:37 #50115

Tobias avait un intéressé pour le vert, alors que moi j'hésitait encore. Ce qui m'a arrangé.
J'ai du coup commandé le neuf de chez Audi Tradition, via Buja, celui de p-Arts.ch qui avait racheté ma 90 20v.

je vais devoir démonter les phares encore, mais ça fait plaisir, ça ressemble déja à une voiture la :-) !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: GTFR1

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15460
  • Remerciements reçus 3291

porci82 a répondu au sujet : Re:Histoire de Porci82 29 Avr 2015 09:29 #52580

J'ai retrouvé sur mon PC une vieille vidéo, tjr sympa et ça remotive :



C'est tout simplement le premier démarrage du moteur dans la nouvelle carrosserie, avec le strict minimum et pas d^échappement depuis les catas :lol: :lol: :lol:

a+
Fred :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 29 Avr 2015 09:30 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15460
  • Remerciements reçus 3291

urquattroreunion a répondu au sujet : Re:Histoire de Porci82 29 Avr 2015 13:41 #52583

cool de voir que tu avance. j'espère que les prochains verront la belle faire ses premiers km.
moi c'est l'inverse , elle est fini bien au chaud au garage mais comme toi elle ne roule pas encore car je veux avant refaire les durite de frein qui était vieillissante et je ne veux pas prendre de risque a rouler avec une erni dans la durite de frein et me retrouver dans le fond d'un virage après le premier gros coup de frein. du coup je passe tout en durite aviation AV AR

courage on est tous avec toi. :S :salut: :salut:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 434
  • Remerciements reçus 75

porci82 a répondu au sujet : Re:Histoire de Porci82 27 Juil 2015 11:59 #54312

Bon, bein comme certains l'ont vu, pour mon mariage du 18.07.2015 , je me suis motivé à faire rouler la RS2.

J'avais noyé le poisson sur le forum par rapport à ma recherche de Voiture de mariage , j'avais fait mettre tous les potes de local, et Audisport sous silence jusqu'au jour J :lol: :lol: :lol: . Vous imaginez même pas la difficulté pour moi de ne pas annoncer, de ne pas poster de photos de l'avancement de la Rs2, de me taire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !

Mais la surprise fut assez forte je penses par rapport à la RS2.

J'ai donc commencé directement après le slalom de bière à remonter le tout.

Voici les différentes photo que je n'avais pas pu montrer avant :

Montage/test feux :







Pose pare-choc arrière :


Pose panneaux de porte :





et cadre de plaque :


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 27 Juil 2015 15:35 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15460
  • Remerciements reçus 3291

porci82 a répondu au sujet : Re:Histoire de Porci82 27 Juil 2015 12:07 #54313

et le deuxième soir, on a monté pare-choc, antibrouillard/clignotants, essuie-glace, etc.

Nettoyage et surtout premier roulage, tout va bien, tout fonctionne bien :drive: .
Ce pied au cul quand le turbo rentre, trop bon :applause: :applause: :applause: :silly:






COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Dernière édition: 27 Juil 2015 12:10 par porci82.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: GTFR1

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15460
  • Remerciements reçus 3291

porci82 a répondu au sujet : Re:Histoire de Porci82 27 Juil 2015 12:13 #54314

Et le vendredi juste avant le marage, dernier controle, nettoyage, test, etc etc.






les potes belges arrivent (Moustique et Travolta), et on regarde pour la suite du weekend.


Ils se chargent avec plaisir de me faire une petit détailling dessus (1 journée quand même), et me posent la décoration prévue :applause: :applause: :applause: :applause: !

Grande classe, je laisse faire avec moulte plaisir :applause: :applause: :applause: :applause: :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Dernière édition: 27 Juil 2015 12:15 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15460
  • Remerciements reçus 3291

porci82 a répondu au sujet : Re:Histoire de Porci82 27 Juil 2015 13:06 #54316

Puis, viens le jour-J!
Ce fameux 18.07.2015, jour ou nous nous promettons amour et fidélité avec ma chérie qui devient du coup ma femme :oops: :oops: :oops: :oops: ...

Notre chauffeur du jour, Benji, prend la Rs2 depuis le local, toute ripolinée et va chercher ma dulcinée pour l'amener à l'église...








C'est la que les soucis commencent...Le thermostat est bloqué en position fermée et donc n'ouvre pas le grand circuit. Résultat des courses, elle ne refroidit pas une fois montée en température de fonctionnement...La canicule est finie, mais le vase dégueule du LDR et la fumée sort... :silly: :silly: :silly:

Détail, pendant la messe, la voiture refroidit et l'on peut repartir pour le convoi...


Voici une photo pendant le convoi justement :




Bon, bein du coup on la parque...on se dit que c'est que du à la chaleur qu'elle ne veut plus redémarrer, on bloque au passage la moitié de la station...Détail, suis connu mdr :lol: :lol: :lol: !

On embarque dans la vénérable 200 turbo d'Eric (5 cylindre pour 5 cylindre) pour continuer le convoi et faire les photos, etc...

Quelques temps plus tard, Eric et Benji vont la chercher, elle ne redémarre plus. Il commencent le diagnostique par le plus simple : la batterie. Il se trouve que les cosses ne sont pas serrées et que c'est pour cela qu'elle ne redémarrait plus..:Serrage et go nous rejoindre à l'apéro...
Beauté de la voir revenir :silly: :silly: :silly: :applause:














Quelle journée de rêve finalement....juste géniale, et je penses avoir vraiment étonné pas mal de monde avec cette voiture "terminée"...
Certains m'ont demandé à qui je l'avais louée, d'autres ne croyaient pas que c'était la mienne :lol: :lol: !!!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 27 Juil 2015 15:37 par porci82.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: philweb, GTFR1

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15460
  • Remerciements reçus 3291

Mikael a répondu au sujet : Re:Histoire de Porci82 27 Juil 2015 13:27 #54319

Ahah! Moi j'ai tout de suite reconnu la tienne devant l'église! Mais quelle bonne surprise de la voir rouler!


Responsable Conseil Techniques
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

urquattroreunion a répondu au sujet : Re:Histoire de Porci82 27 Juil 2015 13:40 #54320

Félicitation

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 434
  • Remerciements reçus 75

urquattroreunion a répondu au sujet : Re:Histoire de Porci82 27 Juil 2015 14:21 #54325

Ça fait plaisir de la voir sur route !!

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: dede

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 434
  • Remerciements reçus 75

urquattroreunion a répondu au sujet : Re:Histoire de Porci82 27 Juil 2015 18:28 #54331

Quelle histoire de fou !! J avais juste regardé les photos mais après avoir lu cette épopée pour le mariage je suis scotché

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 434
  • Remerciements reçus 75
Propulsé par Kunena