Salut chers amis Helvètes,
Merci d'accueillir parmi vous un cousin Alsacien!
Je m'appelle Julien, 30 ans de Strasbourg. Je vous rejoins avec joie après avoir quitté le forum Audi Passion français qui regorge de rageux et autres jaloux ayatollah de la merguez... Et puis les concours de celui qui a la plus grosse ça commençait sérieusement à être agaçant.
Bref tout ça c'est du passé alors voilà mon bolide:
Je suis l'heureux propriétaire d'une TTRS que je prépare pour le Ring petit à petit. Avant la TT j'avais une RS4 B7 mais
ayant une utilisation quasi exclusive circuit au Nurburgring, il me fallait donc une voiture plus destinée à un usage piste car la B7 était clairement trop lourde... et j'avais que des problèmes avec. (N'est-ce pas Pasal?? )
En toute honnêteté, en sortant d'un V8 atmo plein à tous les régimes et à la sonorité exceptionnelle, j'avais peur d'être déçu ...mais la TT est vraiment une voiture incroyable et notamment son 5 pattes turbo qui est époustouflant
Voici la présentation du bolide:
TTRS blanche Allemande de 2010 de 40000km
Full options (ou presque) et boite mécanique (bien évidemment :P)
- sièges F1 Recaro
- son Bose
- aileron fixe
- échappement sport
- etc... etc...
Modifs effectuées:
- préparation moteur 420Ch/620Nm et doit sortir maintenant un peu plus car elle boit que du champagne (SP102)...les joies d'avoir l'Allemagne juste à côté ^^)
- Bypass Milltek catas secondaires
- Jantes OZ Ultraleggera HLT 19" noires montées en Yokohama Advan Neova AD08 R
- Kit Gros Frein Brembo GT Etriers 6 pistons et disques 380x34 mm pour remplacer les freins d'origine en carton...
- Système de refroidissement des freins par écopes hybrides R8V10/VW Phaeton
- Teintage vitres avant 35%
- Intercooler Wagner Evo 2
Modifications à venir:
- Retouche Carto pour gestion full SP102 (450Ch+/650Nm+)
- Bilstein B16
- Barres anti-rapprochement/anti-roulis H&R
- Aileron, lame et coques de retro en Carbone
- Ligne Full HMS
Une photo de la bestiole:
Et voilà la vidéo d'un tour "balade" au Ring et la première sortie avec la TT sur piste. Beaucoup de trafic et des squatteurs qui ne se poussent pas sur la droite donc 8'44" BTG, pas un chrono de folie mais la voiture a du potentiel! Très prometteur pour les futures sorties en y allant un peu plus fort !!
Au plaisir de vous lire!