× Forum UR-Sport Quattro depuis 1980.

Topic-icon Help . Kit Echangeur Ur quattro

ced01300 a créé le sujet : Help . Kit Echangeur Ur quattro 30 Aoû 2017 16:03 #66903

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide ;

Mon radiateur d'huile étais Hs, j'ai donc commander un kit radiateur d'huile complet qui viens se loger devant l'échangeur d'air.

Je souhaiterais donc trouvez une meilleur place pour l'échangeur d'air. Je souhaite remplacer l'échangeur et le mettre en façade et ainsi mettre une

calandre Groupe 4 pour peaufiner un peu ma réplique.

Cependant je ne trouve aucun [ kit d'échangeur "Groupe 4" ] . Il doit bien y exister un kit plug and play?

Avez vous des solutions ou des idées?

Merci encore pour votre aide

Bien sportivement

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 29
  • Remerciements reçus 5

V8CH a répondu au sujet : Help . Kit Echangeur Ur quattro 31 Aoû 2017 07:42 #66909

J'ai cherché un peu et rien trouvé non plus... la plupart des forums allemands parle de gros échangeur à l'emplacement d'origine et de modification de l'emplacement de l'alternateur et du compresseur de clim. Les montages en façade que j'ai trouvés sont tous des modifs personnelles avec adaptation de pièces d'autre source


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

audipassion a répondu au sujet : Help . Kit Echangeur Ur quattro 06 Sep 2017 07:10 #66991

à mon avis sans modif ça vas être un peu compliqué de faire du plug and play

prendre un radiateur de taille standard et flexibles découper à mesure et gaaaaazzzzz

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162
Propulsé par Kunena