Bonjour
Je post au cas où une personne aurait le soucis sur son A8 V8 4.2 avec la pompe immergée
Tout d'abord il faut savoir que la pompe est compliqué à manipuler
Les joints sont introuvables depuis 2020 chez Audi tous les sites internet non pas de joint de remplacement ou alors il s'agit d'arnaque ou alors je ne connais pas le lien mais croyez-moi j'ai bien cherché.
J'ai réussi à trouver une pochette de joint chez Audi Glasgow au Danemark grâce à l'aide de Audi tradition c'était la seule pochette disponible à priori partout en Europe et à l'étranger.
Un tuto très bien expliqué d'une personne qui montre comment remonter la pompe et éliminer les problèmes de désamorçage m'a bien aidé.
Je ne sais plus son nom sur le forum.
Je tiens cependant à apporter une précision il n'est pas possible du moins je n'ai pas réussi à refaire le montage d'origine tout en combinant la technique de cette personne une durite d'essence standard (un peu plus épaisse qu'à l'origine avec le même diamètre intérieur) à l'endroit où l'on doit casser le petit raccord de pompe blanc comme expliqué dans le tuto de la personne.
donc ne paniquez pas si cela vous arrive vous êtes obligé de casser le raccord pour pouvoir entrer la pompe. en gros il faut suivre à la lettre le tutoriel de cette personne vous ne pouvez pas effectuer son montage avec une durite qui n'est pas celle d'origine pour ceux qui veulent comprendre aller voir le tuto
Je sais pas si c'est clair ce qui est sûr c'est que ceux qui rencontreront le problème comprendront au moment de la lecture