Je ne suis pas contre l'idée... J'en rêve même très souvent... Une RS2 et une RS4 B5...
Cependant, mes objectifs à venir ne sont plus les mêmes qu'autre fois, je ne suis plus seul sous mon toit comme avant à présent.
De plus, il faut que je me remette de cette année et demi d'assurance qui aura laissé bien des traces dans ma vie, une fois de plus, pas loin d'être celle de trop, malheureusement...
Enfin, la passion que je partage avec vous n'est plus aussi intacte qu'avant je l'avoue. Bon nombre d'opportunistes aux croyances égoïstes ont eu raison de ma patience et ma persévérance avec leur acharnement malsain... Il y a aussi que je suis de moins en moins matérialiste. Toutefois, je ne vais en tout cas pas tomber dans les travers de ces personnes destructrices, c'est certain!
Ai fait une promesse à Pedro et Porci d'être là à leurs côtés tant qu'ils en auront le besoin, je la tiendrai, coûte que coûte, c'est certain.
Mais voilà, à présent, je préfère prendre des vacances loin d'ici, prendre soins de ma famille et moi-même que de rouler une voiture d'exception, même si ça me titillera toujours. Et, qui sait, peut-être qu'un jour je pourrai me permettre a nouveau les deux et serai a nouveau épanoui ainsi!?
En attendant tout cela, j'espère encore pouvoir vous permettre de vivre, rencontrer, partager, rêver des anneaux, je ferai de mon mieux avec les moyens du bord...
Et, ma foi, tant pis pour cette RS2 qui, j'en suis certain, est une des toutes dernières qui en vaille vraiment la peine...
Wasabi - Envoyé sur Tapatalk depuis mon IPhone.