× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon Le temps est venu: je vends mon RS2

hornet a créé le sujet : Le temps est venu: je vends mon RS2 22 Fév 2015 14:43 #50394

Hello,

Voilà, tout à une fin... je mets en vente mon RS2, qui lui n'est pas fini :) ...je sens que je le regrette déjà!

Voici l'annonce s'il y a des personnes intéressées (je fais un bon rabais pour les membres actifs du club):

Sur Anibis.ch

P.S.: je la vends entière... et pas encore en pièces détachées :)

Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 30

Wasabi a répondu au sujet : Le temps est venu: je vends mon RS2 22 Fév 2015 15:05 #50397

Oh non...

Quel dommage!

Bonne vente!

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: hornet

• Remerciements reçus 1007

porci82 a répondu au sujet : Re:Le temps est venu: je vends mon RS2 22 Fév 2015 16:28 #50403

Zut, mais bonne vente!
Courage :) !
Elle partira et surtout que c'est une voiture soignée!
Je fait tourner...

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

hornet a répondu au sujet : Re:Le temps est venu: je vends mon RS2 22 Fév 2015 16:41 #50405

Merci... je l'espère aussi.

@Wasabi: oui dommage, mais pas les moyens (malheureusement) de toutes les garder... le stockage d'une voiture en Suisse est trop cher et je n'ai pas encore trouvé de mécène!

• Remerciements reçus 30

Mikael a répondu au sujet : Re:Le temps est venu: je vends mon RS2 22 Fév 2015 17:57 #50406

Dommage... Bonne vente! Y a plusieurs amateurs ici qui n'ont pas encore osé franchir le pas... Wasabi, Éric, benjamin,...

Responsable Conseil Techniques

• Remerciements reçus 1046

hornet a répondu au sujet : Re:Le temps est venu: je vends mon RS2 22 Fév 2015 22:18 #50420

...comme tu dis: "oser" néanmoins l'essayer c'est l'adopter lol et en plus avec la fameux 5 cyl. Audi :-)

• Remerciements reçus 30

porci82 a répondu au sujet : Le temps est venu: je vends mon RS2 23 Fév 2015 09:28 #50448

Post déplacé au bon endroit! :applause:

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

hornet a répondu au sujet : Le temps est venu: je vends mon RS2 23 Fév 2015 09:50 #50451

porci82 écrit: Post déplacé au bon endroit! :applause:

oups :salut:

• Remerciements reçus 30

Skit RS4 B7 a répondu au sujet : Le temps est venu: je vends mon RS2 06 Mar 2015 16:02 #51386

Qu'elle est belle :oops:

• Remerciements reçus 263

hornet a répondu au sujet : Le temps est venu: je vends mon RS2 06 Mar 2015 18:48 #51390

Merci :salut:

Effectivement pas facile de s'en séparer, mais malheureusement pas trop le choix!

• Remerciements reçus 30

alexis a répondu au sujet : Re:Le temps est venu: je vends mon RS2 06 Mar 2015 19:38 #51391

Greg achète

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Remerciements reçus 320

hornet a répondu au sujet : Re:Le temps est venu: je vends mon RS2 06 Mar 2015 23:28 #51395

alexis écrit: Greg achète

Ouais... vas-y Greg :woohoo:

• Remerciements reçus 30

Wasabi a répondu au sujet : Re:Le temps est venu: je vends mon RS2 15 Mar 2015 23:24 #51580

Je ne suis pas contre l'idée... J'en rêve même très souvent... Une RS2 et une RS4 B5...

Cependant, mes objectifs à venir ne sont plus les mêmes qu'autre fois, je ne suis plus seul sous mon toit comme avant à présent.

De plus, il faut que je me remette de cette année et demi d'assurance qui aura laissé bien des traces dans ma vie, une fois de plus, pas loin d'être celle de trop, malheureusement...

Enfin, la passion que je partage avec vous n'est plus aussi intacte qu'avant je l'avoue. Bon nombre d'opportunistes aux croyances égoïstes ont eu raison de ma patience et ma persévérance avec leur acharnement malsain... Il y a aussi que je suis de moins en moins matérialiste. Toutefois, je ne vais en tout cas pas tomber dans les travers de ces personnes destructrices, c'est certain!

Ai fait une promesse à Pedro et Porci d'être là à leurs côtés tant qu'ils en auront le besoin, je la tiendrai, coûte que coûte, c'est certain.

Mais voilà, à présent, je préfère prendre des vacances loin d'ici, prendre soins de ma famille et moi-même que de rouler une voiture d'exception, même si ça me titillera toujours. Et, qui sait, peut-être qu'un jour je pourrai me permettre a nouveau les deux et serai a nouveau épanoui ainsi!?

En attendant tout cela, j'espère encore pouvoir vous permettre de vivre, rencontrer, partager, rêver des anneaux, je ferai de mon mieux avec les moyens du bord...

Et, ma foi, tant pis pour cette RS2 qui, j'en suis certain, est une des toutes dernières qui en vaille vraiment la peine...

Wasabi - Envoyé sur Tapatalk depuis mon IPhone.

• Remerciements reçus 1007

alexis a répondu au sujet : Re:Le temps est venu: je vends mon RS2 16 Mar 2015 06:32 #51581

On comprend tout à fait Greg !
Ta démarche est la plus noble de toutes je trouve .
Beaucoup auraient fait pareil ;)
On se voit le mois prochain :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

• Remerciements reçus 320

Thierry a répondu au sujet : Re:Le temps est venu: je vends mon RS2 16 Mar 2015 20:06 #51610

Tout le meilleur à toi et à tout ton entourage et au plaisir de te retrouver pour une prochaine sortie !!Si tu viens sur Nendaz ,fais moi signe !

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, porci82

• Remerciements reçus 75
Propulsé par Kunena