× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon Ici présentation et suivi de mon A4

alexis a répondu au sujet : Re:Ici présentation et suivi de mon A4 11 Avr 2015 06:27 #52238

:D
Passe un bon weekend ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

quattro39 a répondu au sujet : Re:Ici présentation et suivi de mon A4 11 Avr 2015 10:27 #52240

alexis écrit: :D
Passe un bon weekend ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Merci, merci ....
Aujourd'hui au programme, visite des îles Brissago (pas en A4 :) )
Avec le chien dans le coffre, je vais avoir du nettoyage à faire dès mon retour :lol: (bave et poils partout dans le coffre.... :-p )

Bon weekk-end
B)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 344
  • Remerciements reçus 69

porci82 a répondu au sujet : Re:Ici présentation et suivi de mon A4 13 Avr 2015 08:45 #52258

yeah, bon ça!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

quattro39 a répondu au sujet : Ici présentation et suivi de mon A4 13 Avr 2015 12:43 #52269

Nous voici de retour dans le Jura Français, Take Four s'est bien comportée, pas de souci.
J'ai mis un peu de temps à faire le ménage à l'intérieur, mais c'est fait.
Cet après-midi j'ai rdv pour un entretien de la clim car elle est vraiment trop faible, je ne sais pas si elle manque de gaz ou si il y a un souci ... la traversée du Gothard fenêtres fermées c'était limite :no:
L'île Brissago vaut vraiment le détour pour son jardin botanique et sa beauté, c'est à 5 minutes de bateau de Porto-Ronco



à + lors d'un prochain voyage en A4 B)
:salut:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 344
  • Remerciements reçus 69

quattro39 a répondu au sujet : Ici présentation et suivi de mon A4 13 Avr 2015 19:50 #52277

La clim est HS ça je m'en était rendu compte :D il y a deux tuyaux à changer à la sortie du compresseur, un qui va vers l'évaporateur et l'autre vers la bouteille déshydratante... ils sont percés :(
Je poste une recherche de pièce dans la rubrique appropriée, car chez Audi ils n'en ont plus...
:salut:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 344
  • Remerciements reçus 69

porci82 a répondu au sujet : Ici présentation et suivi de mon A4 14 Avr 2015 08:25 #52294

aoutch, bonne recherche :-) !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

quattro39 a répondu au sujet : Ici présentation et suivi de mon A4 14 Avr 2015 13:35 #52305

porci82 écrit: aoutch, bonne recherche :-) !


Merci :salut:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 344
  • Remerciements reçus 69

quattro39 a répondu au sujet : Ici présentation et suivi de mon A4 17 Mai 2015 18:20 #52820

Bon, maintenant qu'elle ne consomme plus une goutte d'huile j'ai demandé à mon mécano de s'occuper de la clim, je viens de déposer Take Four pour voir si la soudure est réalisable sur l'alu (il pense que oui), verdict dans la semaine.
:salut:

Dernière édition: 17 Mai 2015 18:24 par quattro39.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 344
  • Remerciements reçus 69

alexis a répondu au sujet : Ici présentation et suivi de mon A4 17 Mai 2015 18:42 #52822

cool j’espère que tout ira pour le mieux ;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

quattro39 a répondu au sujet : Ici présentation et suivi de mon A4 17 Mai 2015 22:29 #52829

alexis écrit: cool j’espère que tout ira pour le mieux ;)

Merci Alexis, je vous tiens au courant.
La clim n'est pas primordiale, si cela entraîne trop de frais je laisse tomber ... mais ça serait rageant ! Maintenant que tout le reste est au top !
Bonne semaine
:salut:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 344
  • Remerciements reçus 69

quattro39 a répondu au sujet : Ici présentation et suivi de mon A4 20 Mai 2015 23:09 #52988

Bonjour,
Voici des nouvelles de ma clim .... donc les tuyaux en alu sont bloqués, en les chauffant pour pouvoir les défaire ils ont endommagé la bouteille et le radiateur ! Donc à moins de trouver tout ça en occasion, je laisse tomber, car il y en aurait pour cher :cry:
De toute façon, ce matin en passant mon col à 1260 m il neigeait :) :) :)
Tout le reste tourne super bien, et Take Four est dans un assez bel état carrosserie pour son âge, je me disais donc il y a la clim autant qu'elle fonctionne. . . Mais mon mécano m'annonçant au moins 1000 euros de frais (pour un véhicule acheté 3500 .... ) j'ouvrirai les fenêtres quand il fera chaud et j'arroserai le chien régulièrement avec de l'eau :D :D :D
Ce week-end de Pentecôte on sera sur Paris, en Audi bien-sûr :oops:
Bonne suite

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 344
  • Remerciements reçus 69

porci82 a répondu au sujet : Ici présentation et suivi de mon A4 21 Mai 2015 09:26 #53004

cool, bonne virée!
Fait nous des photos devant la tour eiffel :lol: :applause: !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

quattro39 a répondu au sujet : Ici présentation et suivi de mon A4 21 Mai 2015 22:12 #53018

porci82 écrit: cool, bonne virée!
Fait nous des photos devant la tour eiffel :lol: :applause: !


Je vais essayer :salut:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 344
  • Remerciements reçus 69

quattro39 a répondu au sujet : Ici présentation et suivi de mon A4 25 Mai 2015 18:39 #53082

Bonjour, l'A4 s'est très bien comportée, voyage sans souci ... :woohoo:
Ils y a des Suisses qui se lâchent sur l'autoroute, en rentrant hier soir, j'étais déjà à 150 compteur (vérifié au gps, mon compteur est optimiste de 5 kms/h et marge d'erreur de 7 % je suis presque bon pour les 130 permis....) sur l'autoroute A6 (et comme je tiens à mes points sur mon permis, je ne vais pas plus vite.....) eh bien un Valaisan suivi d'un Fribourgeois m'ont doublé assez rapidement, ils devaient être à un bon 160 :)
Quelques photos prises par ma fille depuis la fenêtre de l'Audi.












Et la dernière, rue du Pot de Fer, pour un restau sympa !


Bon, désolé, on ne voit pas l'A4 mais je dédie aussi ce post aux voyages faits avec Take Four :kiss:
en espérant que ça ne soit pas contraire aux us et coutumes du forum, sinon, merci de me le dire !
:salut:

Dernière édition: 25 Mai 2015 18:41 par quattro39.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 344
  • Remerciements reçus 69

alexis a répondu au sujet : Ici présentation et suivi de mon A4 25 Mai 2015 18:50 #53084

T'inquiète tes photos ont leurs place ici ;) très joli parcours


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Dernière édition: 25 Mai 2015 19:24 par alexis.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

quattro39 a répondu au sujet : Ici présentation et suivi de mon A4 25 Mai 2015 18:55 #53086

Ok merci, dans ce cas je vais continuer, car j'aime les voyages !!!

Presque de l'échange en temps réel vu les heures des post....
:salut:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 344
  • Remerciements reçus 69

quattro39 a répondu au sujet : Ici présentation et suivi de mon A4 07 Jui 2015 19:39 #53410

:furax: Aujourd'hui casse du Neiman à 15 kms de chez moi .... (je préfère là que demain au travail en Suisse à 75 kms de la maison :rolleyes: sutout que le lundi c'est réunion et on termine à 19h15) Bref, dépannage et dépose de Take Four au garage demain en journée.... elle marche mais faut tenir la clé :) pas très pratique :D
Le neiman doit être cassé, déjà en démarrant je n'avais plus de radio et de ventilo, puis c'est revenu et quand j'ai j'ai voulu repartir, bin la clé revenait toute seule :furax: et le moteur s'éteignait ....
Voilà pour l'histoire du jour j'espère que le neiman et son changement ne sera pas trop coûteux, le dépannage gratuit, merci l'assurance !
Bonne soirée

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 344
  • Remerciements reçus 69

alexis a répondu au sujet : Re:Ici présentation et suivi de mon A4 07 Jui 2015 20:07 #53412

Oula chaud fait changer la partie mécanique et la partie électrique car les 2 se détaillent mais ne sont pas livré ensemble


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: quattro39

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

quattro39 a répondu au sujet : Re:Ici présentation et suivi de mon A4 07 Jui 2015 20:58 #53414

alexis écrit: Oula chaud fait changer la partie mécanique et la partie électrique car les 2 se détaillent mais ne sont pas livré ensemble


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Ok, merci du conseil :salut:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 344
  • Remerciements reçus 69

porci82 a répondu au sujet : Re:Ici présentation et suivi de mon A4 08 Jui 2015 08:47 #53424

ah le neimann.
Défaut classique d'usure.
Mais en principe, pas très cher à changer :applause: !
Bonne suite


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: quattro39

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291
Propulsé par Kunena